Vous n'êtes pas connecté.
Ouais le pied 863
Merci à toute l équipe, ça change la vie.
864
Dernière édition de: Georges LECH (13-09-2017 11:15:45)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Pour info, quelqu'un a réussi cet été à m'envoyer un message privé (un gars de Montpellier plus flute flute que vous)...Pour ceux qu'ils veulent m'insulter en MP, à priori, ils peuvent.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Ouais le pied 863
Merci à toute l équipe, ça change la vie.
864
Des fois il suffit juste de venir parler de ses problèmes et tout de suite ça va mieux
@ Severino, je crois que j'ai trouvé un moyen : il suffit de t'ajouter en tant que contact (ouai je sais, pas simple... ) et normalement plus besoin de rentrer ton nom manuellement, mais juste te sélectionner dans le menu déroulant pour t'envoyer ensuite un message.
Je viens d'essayer, tu me diras si ça marche
Hopla!
Affirmatif !
merci
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Maintenant que je sais que ça marche, je (et bien d'autres) vais pouvoir t'insulter!
Hopla!
Purée Roazhon67, tu es un génie, dommage que ça te serve à rien sur MPG.
Détrompe toi! Je sais maintenant comment changer un membre d'une ligue! Le prochain qui ne me laisse pas gagner, hopla je le remplace par un autre compte bidon qui bien évidemment ne fera jamais son équipe
[sub]Mandjana fait gaffe, je t'ai dans le colimateur. Je t'ai déjà remplacé une fois, je peux le faire à nouveau![/sub]
Hopla!
Bonsoir.
Monsieur Nils.
Juste un petit problème avec les MP en mode téléphone.
Donc justement, veuillez me contacter en MP pour financer l'achat d'un Samsung Phone 17 pour négocier.
Nan mais sérieusement il y a truc qui merde.
O Brigado.
Édit. Bah ouais mais je discutais avec un ami et tous mes messages ont disparu, alors t'as l'air con car ta discussion ne veut plus rien dire.
C'est rigolo.
Dernière édition de: Nicopicolo (21-09-2017 20:24:05)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
je me rends compte que je n'ai plus accès à mes mp
personne a le même souci ?
Nope... désolé!
Hopla!
Non plus
J'ai pleuré tout mon début de journée de voir le forum HS. J'ai vu ma non-vie défiler devant mes yeux telle une infinie base SQL. Dramatique.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Prépare-toi psychologiquement : le forum sera prochainement indisponible pour quelques heures (mise à jour, migration, tout ça tout ça)
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Oh mon dieu!!! Mon forum à fait un arrêt cardiaque.
Et nous avec.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
@Chef
T'as moyen de laisser un petit message avant pour prévenir les gens si c'est déjà planifié? D'autant qu'on est en pleine gestion de la nouvelle saison MPG (et il y a aussi les pronos). Imagine la crise.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Yep, je laisserai un message d'annonce en haut du forum. Rien de planifié pour l'instant de toutes façons, il reste encore quelques détails à régler sur la version de test.
Cool. Bon courage à toi pour le taf alors!
Merci !
Nooooooooooonnnn!!! La fiiiiiinnn aarrriiiiivveeeeeee!!!!!!!!
C'est une mise à jour pour inclure les tweet et mettre certains dans un état d'euphorie durant les mercatos
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Les tweets, non. Les vidéos YouTube, oui. Enfin ce n'est pas l'objet de la mise à jour
Ton paramétrage m'a fait retrouver ma messagerie MP, merci.
Super !
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.2 KiO (Pic : 774.1 KiO) ]