Vous n'êtes pas connecté.
A priori, avec le thème SRO, il n'y avait aucun problème.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Ben, en fait, je pouvais répondre directement au MP quand je les recevais.
Mais quand, quelques heures après, je voulais y répondre, là je ne pouvais plus... il me mettait "An error was encountered
Error: Unable to fetch message and user inf" mais je te l'avais déjà dit
Oui pareil mais maintenant ça marche, merci Nils. ( je suis en SRO aussi )
Par contre je rebondi sur le problème du tchat ou apparemment je suis le seul à avoir le problème, est ce que tu pourrais essayer de regarder stp ( je ne te presse pas si ce n'est pas fait dans la semaine ce n'est pas grave )
Merci d'avance .
C'est en cours...
Ok merci Nils :=)
Mélou tu es sûr que le message que tu es le seul à voir s'affiche aussi sur ton ordinateur ?
Bah je ne sais pas en tout cas moi sur mon ordi, je vois mes messages ainsi que vos messages.
Sur ton ordinateur, tu vois bien le Tchat non ? Ya que sur ton iPhone que ça s'affiche mal.
C'est quoi le trip sur le site là ? Ca tente une version 5.2 ou quoi ?
C'est chaud !
J'ai l'impression de revoir l'ancien ^^
Va encore falloir s'y habituer...
Dernière édition de: Utakad (17-07-2010 00:53:57)
C'est le temps du changement sur SRO ^^ Le nouveau design du site me convient, je vais vite m'y faire, c'est vrai qu'il ressemble à l'ancien!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Y'a juste l'inscrustation du logo qui est merdique si je puis me permettre.
Sur ton ordinateur, tu vois bien le Tchat non ? Ya que sur ton iPhone que ça s'affiche mal.
c'est bon ca marche parfaitement sur mon pc et mon phone. Merci
En sulfur, ça refonctionne
Merci
Petit problème de messagerie, impossible de citer un message reçu, je clique sur cite mais ça ne reprend pas le message.
Suis-je le seul?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Même souci pour moi
Et on ne voit pas le nom du destinataire et pas possible de changer le sujet du message qd on envoie une réponse
En effet, se tromper de destinataire pourrait poser problème^^.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Exactement Chouchou
J'ai envoyé le correctif pour le pseudo invisible, Nils le mettra quand il pourra. Je vais bosser sur les 2 autres trucs une fois mon pot pour bébés Blédina terminé.
Dernière édition de: Dieu (20-07-2010 10:19:55)
Le pseudo de l'expéditeur du message est désormais visible.
Et le reste arrive.
Yep, c'est ok, merci à toi.
Samedi 2 octobre : "Transferts : Rennes voulait Boukari (Lens)"
À l'instar de sa direction qui a refusé de transférer son joueur, l'international togolais était intéressé par la perspective de venir jouer les premiers rôles au Stade rennais.
C'est pas "À l'inverse" ou sinon, je n'ai as compris le sens de la phrase.
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.02 KiO (Pic : 749.92 KiO) ]