Vous n'êtes pas connecté.
Tordue, mais clair. Compréhensible du moins.
(Fabiniou ou comment écrire un post sans verbe).
Dernière édition de: Fabiniou (28-04-2009 18:01:53)
Pres que un club
Le "excepté" aurait dû être remplacé par "avec".
Bien oui mais comment on peut être seul et avec en même temps Pietro?
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Ouais! Hum, pas simple...
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bah d'un coté, et après avoir relu plusieurs fois la phrase, je dirais que si.
On est le seul club si on enlève Bordeaux. Donc excepté Bordeaux. Mais c'est vrai que ça rend bizarre.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
http://www.stade-rennais-online.com/+29 … -Bro+.html
c'est UDB et non pas UMD non ?
Bien oui mais comment on peut être seul et avec en même temps Pietro?
Je me suis fait la même réflexion après avoir posté ^^
Je sais pas si ça arrive que chez moi, mais j'ai l'impression que le serveur lache souvent en ce moment...
Il me met un message en langage informatique, donc je comprends rien, mais je comprends que je oeux plus aller sur la page du forum en tout cas...et au bout de 5 minutes ça remarche!
Alors soit c'est parce que j'y suis trop souvent, soit c'est parce que il y a un problème...
Bon après c'est pas super génant hein, mais je me disais que peut être il y avait une explication que je n'ai pas!
Voila voila!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
bop a écrit:Bien oui mais comment on peut être seul et avec en même temps Pietro?
Je me suis fait la même réflexion après avoir posté ^^
C'est seul à deux en fait quoi...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:21:45)
Ca coupe de plus en plus souvent quand je suis au taf, je pense que les lâchages de serveurs et la lenteur du réseau de ma boîte ne font pas bon ménage. Hier c'était bloqué toute la matinée...
Et c'était pareil pour Desaize, qui bosse au sein du même grand groupe bancaire que moi
Rossoneri a écrit:Bon après c'est pas super génant hein, mais je me disais que peut être il y avait une explication que je n'ai pas!
Rapport à avant la demi-finale, on a 3.000 à 7.000 visites de plus chaque jour.
Ceci dit, je ne pense pas que ça explique tout (et là seul Nils pourra te répondre). Par contre quand ça lâche aux heures de pointe, là oui c'est forcément ça.
Ok ok
Sinon je tenais à préciser que je bosse pas dans le même groupe bancaire que Soun et Desaize donc ça vient pas de la pour moi! ^^
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
le groupe : Landreau, Edel - Ceara, Camara, Sakho, Armand, Bourillon, Makonda - Makélélé, Clément, Sessegnon, Rothen, Barrada - Hoareau, Giuly, Luyindula, Pancrate, Kezman
Hoarau
Je sais pas qui a écrit la brève, mais il ne boit sans doute pas que de l'eau !
Dernière édition de: crevette (01-05-2009 17:43:50)
psg-srfc l'historique :
lunique précédent remontant à la saison 2001-2001.
Légère erreur sur la rencontre PSG-SRFC.
Les victoires à l'extérieur du SRFC cette saison ne sont pas toutes de 1-0, sauf celles des matchs retour du championnat (Nice et Paris) : Saint-Étienne 3-0, Lorient 2-1, en coupe de France Sochaux 1-0, Grenoble 1-0.
C'est marqué "en 2009".
Y en a qui font pas attention quand même!
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 16:23:39)
Combinée à la défaite lillois à Lorient (1-3)
Petit problème d'accord
Pres que un club
Paris SG - Stade Rennais : les notes
Retrouvez les notes obtenues par les joueurs rennais dans différents médias suite à la défaite concédée face à Bordeaux (2-3) mercredi soir.
Cest Nicolas Douchez, irréprochable ce dimanche, qui obtient les meilleures notes. Il devance largement Jérôme Leroy, et le duo composé par Cheyrou et Lemoine.
En queue de peloton, seul Carlos Bocanegra nobtient pas la moyenne, quand Romain Danzé y parvient tout juste.
L'éternel revenant
La Finale : le programme des festivités daprès-match6 mai 2009
Dans son édition de ce mercredi, le quotidien Ouest-France dévoile le programme des festivités prévues dimanche 10 mai, pour le retour des joueurs rennais dans la capitale bretonne.
Une chose est sûre, ceux-ci seront rallieront la Bretagne par le train. Leur arrivée est prévue aux alentours de 13h00 en Gare de Rennes. De là, les joueurs emprunteront un bus qui les mènera jusquà lhôtel de ville, en passant par lAvenue Janvier et les quais. La réception par M. Delaveau est prévue vers 15h00.
En fonction du résultat de la finale, le mode de locomotion des joueurs changera.
En cas de victoire, ils seront acheminés vers la mairie dans un bus à impériale. Sur la Place de la Mairie sera également déplacé lécran géant installé la veille sur le Champ-de-Mars. Les joueurs devraient ensuite apparaître à la foule pour y brandir le trophée.
En revanche, en cas de défaite, le trajet devrait se faire dans un bus plus conventionnel.
petite faute sur la page d'accueil
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
http://www.stade-rennais-online.com/+29 … es-a+.html
- 29 : Le nombre de buts encaissés (en 34 matches) par la défense de guingampaise, la meilleure de Ligue 2 à lheure actuelle. À comparer avec les... 28 buts encaissés par la défense rennaise en Ligue 1.
Impossible d'envoyer photos et Vidéos de "ma" finale...
J'ai un bug à chaque fois !
Quelqu'un connaît-il le même problème que moi ?
Peut être que la taille de la video est trop grosse. Elle fait combien de Mo?
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.61 KiO (Pic : 776.51 KiO) ]