Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:43:45)
De bonne augure avant le début de la Coupe de lUEFA jeudi prochain.
Juste pour préciser que "augure" est un nom masculin.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:45:01)
C'est toi, finrod, qui a écrit la breve sur Silvestre?
Parce que ce week-end Manchester United jouait contre Everton et pas Reading
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:45:12)
Y a pas une erreur dans le titre de la dernière brève ?
"2 matchs en trois jours".
48h ça fait que 2 jours...
Ba un match le jeudi + vendredi + le match du samedi, ca me donne 3 jours moi
Dernière édition de: numskull (18-09-2007 20:32:16)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Mouais, je serais plutôt d'accord avec srfc.kop sur ce coup-là...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 09:47:11)
Bah ouais je sais, c'est comme l'OL champion de France 6 fois de suite entre 2002 et 2007, alors qu'il n'y a que cinq ans d'écart entre le 1er et le dernier titre...
Dernière édition de: Scandalous (19-09-2007 14:20:02)
Sur cette page, on lit "CFA - Groupe D", or si je ne m'abuse, la réserve du Stade Rennais évolue dans le Groupe A (d'ailleurs c'est ce qui est indiqué ici) ...
Anéfé, c'est bien le groupe A.
Oui, le SRFC était dans le groupe D mais l'année dernière il me semble.
Jeudi soir, le SRFC va entamer sa 4ème campagne européenne, après celles de 1965, 1971 et 2005.
Retour sur ces quatre précédentes aventures internationales, une courte expérience quil sagira de prolonger nettement dans les années à venir, et dans les prochains jours en réussissant à éliminer le Lokomotiv Sofia.
Encore une ...
Oui c'est vrai. La prochaine fois, on compte sur toi pour rédiger un article parfait
Explique je saisis pas trop la demande ...
En gros il veut dire que tu es trop pointilleux et que ça leur arrive de faire une ou deux erreurs par ci par là.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Il y en a pas souvent mais là j'en trouve 2 de suite...
Le site est de qualité donc si il y a pas d'erreur, c'est le must.
"Pas d'erreur, c'est Lesieur"
Déjà auteur de deux buts et deux passes décisives, Hadji a une nouvelle fois été décisif en inscrivant les deux buts de la victoire nancéienne face à Lorient (1-0)...
Dans la liste des clubs qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe de la Ligue, il manque l'AJ Auxerre.
Je n'arrive plus à lire les posts d'aujourd'hui.
dans les pronostiques, le site met comme résultat pour le mans- st étienne 1-1, alors que ca a fait 3-2 pour le mans. Ca fait chier parce que j'avais bon
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
corrigé un petit moment d'inatention de ma part
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
merci
« Faudrait voir à pas oublier que sans les Romains, on serait jamais quune bande de pécores qui pataugent dans la bouse ! »
Père Blaise, prêtre (kaamelott)
[ Généré en 0.073 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.25 KiO (Pic : 763.15 KiO) ]