Vous n'êtes pas connecté.
Sports invest UK, il bosse là bas, comme un certain Letang avant
Wenger? Il bosse à la FIFA…
Ou alors c’est une info que tu as sur le successeur?
Bon, fin de saison. 7ème place au mieux. Et le club ne mérite pas mieux...il ne faut surtout pas bousculer les habitudes !
J'ai lu quelque part : Ruello, le fils. Un certain Pierre.
Quelqu'un a vu ça aussi ?
(Butfootballclub.fr)
Dernière édition de: senema (09-02-2020 10:35:29)
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
oui, on l'a lu et on en lira d'autre tant que rien n'est officiel...
Bon, fin de saison. 7ème place au mieux. Et le club ne mérite pas mieux...il ne faut surtout pas bousculer les habitudes !
Faut revenir sur terre un petit peu quand même. Au-delà de tes propos franchement douteux dans le topic Létang sur la gestion du personnel en entreprise, sur le plan sportif la saison n'est pas du tout terminée.
On est toujours 3e et en quart de finale de Coupe. Actuellement on enchaîne les matchs tous les 3 ou 4 jours depuis plusieurs semaines, avec un effectif amoindri au milieu et en défense. La contre-performance d'hier n'a que peu avoir avec le départ de Létang à mon avis.
Ensuite, tu croyais qu'on allait assurer une place en C1 à 10 journées du terme du championnat ? Bah non, si on doit se qualifier historiquement pour la LdC ce sera au bout de la 38e, sauf miracle, et d'ici là on va en chier. C'est justement ça de jouer le haut du tableau. Quand on est 3e, on a très peu de chance d'aller plus haut et beaucoup plus de descendre quelques places, temporairement ou non, mais du coup c'est peut-être toi qui a du mal à bousculer tes habitudes et te faire à ce nouveau contexte ?
C'est marrant comme les avis de certains semblent ne suivre que les résultats :
Quand tout va bien Stéphan est un fin tacticien, meneur d'homme et super gestionnaire, etc.
Quand on perd, compo de merde, pas les bons joueurs, tactiques au bord du néant, etc.
Que voulez-vous? Sur l'aspect gestion du groupe vous lui reprochez quoi au fait?
D'avoir voulu persévérer avec Tait parce qu'il semblait mieux depuis 2020 et qu'à termes on n'allait avoir besoin de lui pour la seconde partie de saison (cf. certains : notre meilleur recru de ce mercato)?
Parce que BB au milieu, bah on met qui d'autre? Nzonzi vient d'arriver donc un peu de temps ce n'est pas déconnant non plus et dans la priorité de "faire souffler" au milieu Camavinga semble en avoir plus besoin que BB. Pour l'instant la saison de BB n'a pour moi pas encore commencé pour la simple et bonne raison que JS est obligé de bricoler au milieu. Forcément l'attaque s'en fait ressentir (je ne vais pas resortir le post que j'avais écris en Novembre quand tout allait mal pour expliquer pourquoi dans le jeu on n'y arrivait pas). Quelqu'un sur un autre sujet avait listé nos milieux en disant qu'on avait de la gueule et que beaucoup d'équipes pouvait nous envier. A juste titre sauf que malheureusement pour nous bah Grenier, Martin, Johansson sont blessés, et JLS a du mal... Camavinga quand il joue "on abuse un peu avec lui - il n'en peu plus c'est normal à son âge en même temps" quand il ne joue pas "on voit à quel point on est dépendant"... mettez-vous d'accord!
La défense on en parle? Morel, Nyamsi sont blessés, Maoussa vient de se blesser (moins grave que prévu? tant mieux), Ca bricole avec Gnagnon et Gélin, avec un Da Silva qui change de partenaires tout le temps... Traoré qui enchaine les matchs de son côté et fatigue forcément... Il reste qui? Boey mais si l'un des deux latt se blesse (coucou Maouassa) on n'a plus d'alternatives "crédibles".
Parce que sur le front de l'attaque on fait tourner car il y a aussi besoin de faire tourner de temps en temps (et pas de mis au placard comme je le lis, ce sont des spéculations pour le moment) : Gboho est jeune, Da Cunha aussi et ces deux là ont aussi des échéances avec les jeunes. Niang (physiquement dans le dur) / Hunou (peut-être un pépin?) / Pefok (quoi qu'on en pense est en reprise) constituent nos alternatives d'attaquants. Quant à Del Castillo il a beaucoup enchaîné aussi ces derniers temps, avec de très belles choses, mais a un débauche d'énergie importante. Raphinha est à son pic en ce moment et c'est dommage que les autres joueurs ne se soient pas accordés...
Reste le mystère Guitane et perso je n'en veux à personne de lui laisser le temps de se mettre en jambe pour éviter des risques. Mais soyons honnête 2 min : s'il ne joue pas on tombe sur Stéphan, s'il joue on dira qu'il manque de rythme et s'il se blesse alors là c'est la cata avec JS principal responsable pour avoir joué avec le feu...
J'ai l'impression que pour certains c'est super simple après match : "il aurait du faire jouer X, remplacer Y et si Z est en tribune c'est qu'il y a un souci = super gestion du coach en effet...!". Faire une rotation quand il y en a besoin ou re-mobiliser certains joueurs quand ils sont dans le dur ce n'est un problème quand on gagne par contre quand on perd si? Bah c'est la lot du sport, des fois ça marche des fois pas, pour autant faut-il tirer sur la sonnette d'alarme à chaque fois que ça ne marche pas? Sérieusement un peu de bon sens.
PS : je réagi ici, mais j'aurais pu le poster dans bien d'autres sujets car à force de lire l'un et l'autre des conversations je ne sais plus trop où poster pour que chacun puisse prendre un peu de hauteur et relativiser.
Hopla!
Pas faux, et topic adapté.
En total accord, merci @roazhon67.
J'ai l'impression que pour certains c'est super simple après match : "il aurait du faire jouer X, remplacer Y et si Z est en tribune c'est qu'il y a un souci = super gestion du coach en effet...!". Faire une rotation quand il y en a besoin ou re-mobiliser certains joueurs quand ils sont dans le dur ce n'est un problème quand on gagne par contre quand on perd si? Bah c'est la lot du sport, des fois ça marche des fois pas, pour autant faut-il tirer sur la sonnette d'alarme à chaque fois que ça ne marche pas? Sérieusement un peu de bon sens.
culture FIFA en somme (ça fait vieux bougon ce que je dis là)
J'ai oublié de préciser / rappeler un point dans mon post : ce "bricolage subi (pour tout un tas de bonnes et mauvaises raisons, peut importe)" nous permet tout de même d'être 3ème à la 25ème journée et en 1/2 de Coupe de France...
Hopla!
Une seule victoire en mars : le Stade rennais aurait-il perdu le rythme ?
et le Roazhon Park sonnait creux hier, d'après Edouard Reis-Corona d'Ouest-France
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
OMG je suis complètement à coté de la plaque ! c'était hier le match ?
ça a donné quoi ? je ne trouve le résultat nulle part !
Ouest France ce n'est vraiment plus ce que c'était et pourtant O Létant est parti !
Zut!!! J'ai oublié de faire mes pronos.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
et le Roazhon Park sonnait creux hier, d'après Edouard Reis-Corona d'Ouest-France
En même temps quand on voit le spectacle proposé... Pas un effort, pas une course, pas une passe réussie !
Encore un match ou je me dis que j'aurai pas fait pire que les titulaires.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Pedro Menezio a écrit:et le Roazhon Park sonnait creux hier, d'après Edouard Reis-Corona d'Ouest-France
En même temps quand on voit le spectacle proposé... Pas un effort, pas une course, pas une passe réussie !
y'aurait pas eu de match c'était pareil !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
J'ai même pas regardé sur Bein.
( j'ai résilié mon abonnemnt)
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je vous trouve un peu dur. Des non-matchs cela arrive plusieurs fois par saison. N'oublions pas toutes les fois ou l'équipe nous a fait vibrer ces derniers temps.
Bon après je dois reconnaître que Mbaye Niang qui rentre prendre sa douche avant même la fin de l'échauffement ça la fout mal pour l'ambiance... sans parler de Camavinga qui révise son bac sur le banc et ne remarque pas que son numéro est appelé par le speaker pour remplacer JLS (celui-ci devant partir à la fin, a priori ils ont restreint les horaires d'ouverture au macdrive).
Des non-matchs cela arrive plusieurs fois par saison.
Je suis d'accord, mais là, ça fait quand même deux de suite !
Heureusement pour nous que les autres équipes font pareil voire pire. La L1 c'est vraiment le désert.
Vraiment un exploit d'avoir vendu les droits télé aussi cher avec ce néant total
Pedro Menezio a écrit:et le Roazhon Park sonnait creux hier, d'après Edouard Reis-Corona d'Ouest-France
Clair, on a pas senti les joueurs concernés, ils semblaient... absents. Des putain de fantômes !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Au salaire où ils sont payés... Quelle indécence
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.31 KiO (Pic : 774.84 KiO) ]