Vous n'êtes pas connecté.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
6 points...
ça commence à être chaud... On est capables de vraiment se mettre en danger alors qu'on a des candidats à la relégation tout fait...
C'est terrible d'être fébrile à ce point.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Je rappelle notre super calendrier au cas où Armand nous verrait encore finir 9ème
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quand la poisse et la faiblesse de cerains joueurs (Konradsen en mousse, M'bengue qui se craque sur la contre attaque, Kadir invisible...) se conjuguent.
La série de pénos contre nous reprend ! Cela sent le sapin !
Toulouse Bastia Lorient et Sochaux sont battables à domicile.
On est clairement le Lens d'il y'a 3 ans et le Monaco d'il y'a 2 ans, si on ne bat pas Toulouse lors de la prochaine journée je pense que c'est mort.
Toulouse Bastia Lorient et Sochaux sont battables à domicile.
Tout comme Evian, Nice, Guingamp.
Oh wait...
Le problème en effet c'est qu'à chaque fois qu'on a l'impression que c'est jouable on s'incline ou on ne gagne pas du moins alors ...
Il serait effectivement bon de battre Toulouse la semaine prochaine car sur les 2 prochains matchs VA joue à Evian avant de recevoir Ajaccio quand nous on ira à Marseille alors imaginez 2 victoires de VA pour 2 défaites de notre part ...
pour moi, je ne croit plus du tout en notre maintien, il n'y a rien dans cette équipe, juste ola et costil, le reste........
Si on garde nos joueurs, on aura une belle équipe de L2 je pense.....
toujours allez les rouges !!!
Au meilleur des cas je nous vois prendre 7 points , au pire ...
Je ne croyais pas a la relégation de rennes , après ce match je prend un gros coup derrière la tête et je pense vraiment que nous allons être relégué Désolé de dire ca mais VA ET ETG nous sont supérieur actuellement !
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Le mois d'Avril va être terrible...
Au meilleur des cas je nous vois prendre 7 points , au pire ...
Je ne croyais pas a la relégation de rennes , après ce match je prend un gros coup derrière la tête et je pense vraiment que nous allons être relégué Désolé de dire ca mais VA ET ETG nous sont supérieur actuellement !
Le pire c'est que le maintien pourrait se jouer à 37/38 pts
Auquel cas, si on est pas foutu de prendre 7 pts lors des 10 dernières journées, il faudra bien se résoudre au fait que l'équipe ne mérite que la L2.
tu veut dire cette saison est terrible, non?
ca me fait mal de le dire, mais on le sait tous que nous allons descendre!!!!! ouvrez les yeux les gars, on est plus mauvais que toute la ligue, mise a part nantes peut être.
Le seul aspect "positif" dans la lutte pour le maintien, c'est la différence de but qui nous est très favorable pour le moment : -2, contre -15 pour Evian, -17 pour VA et -27 pour Sochaux, ce qui fait presque 1 pt de plus au classement à cet instant. Alors à moins qu'on voit cet écart fondre également, auquel cas on aura vraiment tout foiré en cette fin de saison, on a au moins un point positif par rapport aux concurrents pour le maintien.
C'est triste de se raccrocher à ça je sais.
On va jouer avec une peur de malade contre Toulouse alors qu'ils seront décontractés, ils sont maintenus et n'ont rien à jouer.
Je ne vois pas comment on peut les battre. Je vois même une nouvelle défaite.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le truc c'est que toutes les équipes se battant pour le maintien sont sur une dynamique positive . VA se sauver, Sochaux c'est juste, je pense que la 3eme place est soit pour nous soit pour Nantes ..
on va se maintenir, mais on se fera peur jusqu'au bout.. on sera concerné contre les grosses équipes... on l'a toujours été... et jouer des VA , ETG, Ajaccio, ça ne motive pas nos joueurs prêtés ou partant certain à la fin de saison... soit la moitié de l'effectif donc... il faut des projecteurs... on ne aura si on bat une équipe jouant pour l'Europe..
Je positive car j'ai peur du gâchi, je me dis que 9 à 10 points ce n'est pas la mer à boire ... encore faut-il être concerné..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est vrai que cette équipe est déconcertante car capable de battre Saint-Étienne et Lyon mais de perdre à Valenciennes, Ajaccio et Sochaux ..
Il reste 9 matches et il peut s'en passer des choses donc ça sert à rien de dire "on a un calendrier difficile" dans cette configuration. Mais clairement la dynamique n'est pas bonne, il suffit en plus de lire la sortie d'Armand pour finir de se convaincre que les joueurs sont dans leur monde.
Dernière édition de: SRFC-1991 (08-03-2014 23:35:37)
Costil a aussi maintenu après Guingamp que l'équipe prendrait plus de pts lors de la phase retour qu'a l'aller.
Je crois que c'est mort, au moins 11 pts lors des 10 dernières journées, ça me parait assez improbable.
Le truc c'est que toutes les équipes se battant pour le maintien sont sur une dynamique positive . VA se sauver, Sochaux c'est juste, je pense que la 3eme place est soit pour nous soit pour Nantes ..
Guingamp n'est pas super non plus, faut pas croire que leur victoire sur nous + leur victoire à la 95ème a changé les choses.
Ils sont faibles, très faibles et ont un calendrier aussi difficile que le notre.
j'espérais que l'on se sauve de la relégation car on était meilleur que les 4 ou 5 derniers (genre à la 9ème place comme dit Armand), malheureusement il faudra peut-être espérer qu'il y a juste 3 équipe plus faibles que la notre pour se sauver, c'est triste...
en pronostiquant la fin de saison des rennes, et de nos concurent, cela donne :
eag avec 44pts
fcn avec 44 PTS
srfc avec 40 pts
VA avec 40 PTS
sochaux avec 37pts
et ajaccio
mais je continue quand même a penser que rennes va descendre.......
retenez bien ce message !!!!
la relégation ou la non relégation se jouera l'avant dernier match ; c'est a dire contre Sochaux (heureusement ou malheureusement si mauvais résultat, chez nous).
tu veut dire cette saison est terrible, non?
ca me fait mal de le dire, mais on le sait tous que nous allons descendre!!!!! ouvrez les yeux les gars, on est plus mauvais que toute la ligue, mise a part nantes peut être.
Non, moi je continue à penser que nous n'allons pas descendre. En tout cas, c'est moins déprimant de continuer à le penser.
c'est vrai que l'on arrive pas a aligner deux victoires d'affilés, mais au moins les joueurs savent perdre deux matchs d'affilés (en mode sourire déprimé)
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.48 KiO (Pic : 772.38 KiO) ]