Vous n'êtes pas connecté.
Logique, oui. Intéressant, peut-être pas. Je passe sur l'aspect économique - car ça ne m'intéresse pas. N'étant pas salarié du Rennes Volley (Non, je ne suis pas la magnifique blonde que l'on peut apercevoir au siège du club et à chaque rencontre de RV35), j'en ai un peu rien à foutre.
Je vais juste te donner un exemple. Lorsque le VOC est monté en L2 en 2008, certains se sont découverts une passion naissante pour le club Morbihannais... La Rabine a connu de belles affluences comme face au RC Lens en début de saison, et le VOC a également surfé sur la vague "Coupe de la Ligue". De ce fait, cela était devenu "in" de se trimbaler là-bas pour une certaine catégorie de personnes... les VIP, les gros entrepreneurs du coin, etc... J'avais remarqué la même chose à l'époque où l'EAG était en D1.
Depuis, les résultats n'étant plus au beau fixe, les VIP et autres "In" ne se déplacent plus à la Rabine. Alors, personnellement - je dirai tant mieux. Mais le stade sonne creux depuis deux / trois saisons.
Et je me pose donc cette question : Mais où sont passés tous les passionnés de l'exercice 2008/2009 ?
Tu vois ce que je veux dire ?
Bref, je suis HS, comme d'habitude.
Au plaisir.
Je suis d'accord avec toi sur le phénomène connu des suiveurs de tendance. Il suffit de voir le nombres de rennais qui se sont découverts une passion pour le Stade Rennais le jour de la finale de la Coupe de France. C'est d'autant plus frustrant et illégitime lorsque certaines personnes bénéficiant de leur statut ont des places offertes là où des passionnés de la 1ère heure doivent attendre des heures pour espérer obtenir des places souvent à prix d'or pour des petits revenus sans certitude d'en avoir au final.
Le tout, c'est qu'on peut espérer que parmi ceux qui s'intéressent soudainement au volley, certains développent une vraie passion, même si évidemment ça constituera une petite minorité. Le fait d'avoir une équipe au haut niveau facilite l'attrait et peut être un facteur déclenchant dans la construction d'une passion irrésistible pour le Rennes Volley.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
Le Rennes Volley a gagné le match aller des quarts de finale aller des plays-off face à Sète (3-2). Match retour samedi, dans le sud, avant un éventuel match d'appui là-bas également (dimanche)
Défaite des rennais lors du match retour (3-1). Match d'appui demain après-midi
Tu peux suivre ça où ?
Edit : 2 sets à 1 pour le Rennes Volley ! (cf : compte twitter de Gérard Gourmelon de OF)
Dernière édition de: Antoine56 (08-04-2012 18:32:36)
C'est fini pour Rennes qui s'incline au Tie Break 15-8.
On aura quand même fini la saison avec un titre ...
Dernière édition de: Jayjays (08-04-2012 19:24:15)
Ils étaient allés en play off l'année dernière ? Il faudra essayer de garder les meilleurs joueurs : Vadeleux & Grebenikov.
Après Lorient-Rennes et ce bon moment en fin de match : 18ème journée de Ligue A = Rennes-Cannes maintenant sur TV R ; Tébéo et Ty télé.
"Marcel Saupin était un collabo..."
J'ai l'impression de voir le Rennes Volley 35 partir en lambeaux...
Un partenariat avec le club de football est toujours dans les tuyaux ?
Pour ceux que ça intéresse le REC-Nantes est diffusé sur TV Rennes!! 1 set à 0 pour les rennais!
et le rennes volley a perdu 3-1 pour l'instant 0/3 contre nantes que cela soit en volley hand et foot
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Tu peux même rajouter 4-0 puisqu'on a aussi perdu au rugby le week-end de Rennes-Nantes en football. Décidément...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le REC avait déja perdu aller-retour l'année dernière contre eux..
Depuis leur remontée il y a deux ans, on doit etre a 4 défaites contre une seule victoire..
Bon bah voilà c'est fini, malgré une victoire contre toulouse 3 sets à 2 , le rennes volley 35 descend en pro B.
En espérant que le stade rennais ne suive pas le même chemin.
Ce club 2ème plus gros budget a fait n'importe quoi cette année et en paye le prix !
Recruter des mercenaires à tout va a des limites et la perte de Jenia n'a pas été comblée !
Triste mais echec logique !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hey.
C'est la coupe du monde de Jeanne et Serge et personne n'en parle.
Une finale France-Pologne ? Nan c'est le Brésil pas la France, je crois.
Jours et horaires ?
Kimmi, tu reviens ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
dimanche aprem match pour la 3ème place: France-Allemagne
puis en fin d'aprem finale Pologne-Brésil...
J'aurai aimé une finale France-Pologne mais les demies aujourd'hui en ont décidé autrement...
Ces championnats du monde ont lieu en Pologne et tout le pays vibre à chaque match de l'équipe nationale....
Les Brésiliens sont tenants du titre mais la Pologne les a déjà battu en poules il y a quelques jours...
Ouaip'
Et la salle, c'est de la folie quoi !
62 000 places, elle est juste splendide.
Je suis pour la Pologne, en même temps, je suis un chat noir...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tu aimes bien Natalia Siwiec,toi...
Nan c'était le gosse à gauche.
Voui !
La Pologne,champion du monde de volley!!
A noter que l'entraîneur de la sélection et son adjoint, sont français!
Par contre,les Français terminent 4èmes...
Bravo et vive la Pologne, pour la vodka sinon je suis plus pour pour la Suède.
A la tienne, Kimmi !
[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.08 KiO (Pic : 768.98 KiO) ]