Vous n'êtes pas connecté.
bof , cette saison, le jeu est loin d'être le plus important! ce qui est urgent c'est de prendre des points et on s'en fou de la manière !
je préfère qu'on fasse un match de merde avec 3points au bout , qu'un magnifique match avec 0 ou 1 point au bout
puis bon l'avis de pierre ménes, on s'en fou un peu beaucoup non?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Quand Ménès critique Rennes tout le monde ici lui tombe dessus en disant qu'il n'y connait rien.
Quand il dit que Rennes fait un bon match, on dit qu'il ne l'a pas vu et que Rennes n'a pas été bon.
Faut savoir mettre de côté sa frustration les gars. Cela sert à quoi de lire son avis puisque pour la plupart il est incompétent ?
Dernière édition de: Quentin56 (16-02-2014 15:13:29)
Tu as raison un match de merde à 3 points je signe, mais si en plus il y a la manière.
Et pour ce qui est de l'avis de Pierre Ménès on s'en tape complètement.
sur bein, les commentateurs, n'ont pas été fichu de relever la perte de balle de oliv, à peine ont-ils remarqués les 2 tirs sur les montants de Kadir.
Par contre, ils jubilaient lorsque Camara a marqué pour la huitième fois contre nos couleurs.
Exact Mahi quand j'ai vu la perte de balle de Oliveira, à l'instant même j'ai pensé à la boulette.
Sur Bein chez moi c'était en Arabe sur l'ordi.
On sais que pierre menés est incompétent mais j'aime bien le répéter
On a fait un excellent match je suis d'accord avec lui, à part 2 boulettes sur CPA rien ne passait dans notre surface et notre jeu offensif était très bon.
http://eurovisions.eurosport.fr/footbal … tory.shtml
Triste constat, il fau que cela change !
Pas de réussite pour ce match mais pas de quoi en faire une généralité j'en es pleins des exemples....ça c'est bien les médias, un résultat négatif/positif et on se permet de juger une équipe de A à Z
Armand qui sort "Il y a beaucoup moins de pression qu'ailleurs". Mais perso il lui faut quoi? Enfin bon je veux dire pour vivre à Rennes la majorité du temps, je vois beaucoup de gens parler du SRFC, le club est présent dans la ville, dans les magasins, dans les discussions (au bar, etc etc). Alors c'est où le moins de pression? Je comprends pas.
Je sais qu'on répète souvent ça, mais concrètement c'est quoi le manque de pression?
Que je sache à Sainté, ils ne vont pas cramer les Porsche des joueurs pour leur donner de la pression.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Armand qui sort "Il y a beaucoup moins de pression qu'ailleurs". Mais perso il lui faut quoi? Enfin bon je veux dire pour vivre à Rennes la majorité du temps, je vois beaucoup de gens parler du SRFC, le club est présent dans la ville, dans les magasins, dans les discussions (au bar, etc etc). Alors c'est où le moins de pression? Je comprends pas.
Je sais qu'on répète souvent ça, mais concrètement c'est quoi le manque de pression?
Que je sache à Sainté, ils ne vont pas cramer les Porsche des joueurs pour leur donner de la pression.
Je pense qu'il sous entend que les club pouponne plus ses joueur que dans des club style Marseille ou Paris ou tu le ressent bien dans le stade quand ca ne va pas du tout.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Une bonne descente des supporter a la piv pour leur faire comprendre l'importance du match serait pas bête, plus une autre la semaine suivante pour fêter la victoire ou exprimer le mécontement ..
Wait and see, Allez Rennes !
Pile au moment où la plupart des joueurs dont les recrues montrent de l'envie ce n'est vraiment pas une bonne idée de les enfoncer.
Qui a parler de les enfoncer ? Je pense aussi qu'un rassemblement en fin de semaine à la Piverdière serait judicieux, histoire de faire comprendre que c'est pas non plus tout calme à Rennes et que ce derby reste un match particulier, chose qu'ils ne semblaient pas tous avoir compris au mois de septembre.
Déçu par les propos d'Armand, le match contre Nantes n'est pas une "revanche", c'est un match "où le Stade Rennais doit prendre les trois points". Merci pour le poncif Sylvain. Ajaccio aussi, c'était un match où on devait prendre les trois points. Là ça reste un derby à Nantes après un match aller honteux sur presque tous les points alors si ce n'est pas une revanche, je ne sais pas ce que c'est. Si les mecs ne sont même pas à bloc pour laver l'affront du match aller, je peux dire que je ne suis pas vraiment rassuré.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Entre mettre la pression et enfoncer la frontière est ténue quand il s'agit d'un rapport supporter-joueurs. Pas sur que ce soit compris...
Mouais. Si tu viens chanter et supporter, mettre un peu d'ambiance à l'entraînement avec quelques banderoles du genre "Vengez-nous", "Battez les", enfin bon des trucs dans le genre quoi, que ça reste dans les encouragements, je ne vois pas comment ça pourrait être mal compris. C'est mon avis.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ce n'est pas le propos de glokir :
1- leur montrer l'importance du match
2- exprimer le mécontentement si l'on perd et contentement si l'on gagne.
C'est bien faire montre d'une exigence particulière et réagir selon si l'on est satisfait ou non. Mettre la pression. C'est mon avis.
J'arrive pas a comprendre Dark si tu es dans mon sens ou non sur ton dernier post.
Moi mon idée a la base c'est de descendre a la Piv' pour les encourager et faire passer le message de l'importance de ce match a nos yeux de supporter mais aussi pour le maintien. Perso je suis joueur, je vois des supporters venir nous supporter pendant l'entrainement ca motive et ca donne envie d'aller en découdre. Montanier peut aussi jouer son discours la dessus. Ca peut aussi rapprocher les joueurs des supporters.
Après pour mon idée de la semaine suivante c'est d'aller a la Piv' pour montrer notre satisfaction de la tache accomplie tout en leur montrant qu'il ne faut pas se relacher pour autant. A l'inverse si l'on perd la bas, de façon lamentable comme au match aller. Il faut montrer notre mécontement. Si on perd en faisant un bon match on ne peut leur en vouloir alors faudait y aller pour montrer qu'on les soutiens malgré la défaite et qu'ils sont dans la bonne voie.
Mon idée n'est pas de les descendres mais seulement de les encourager et de leur mettre un peu de pression. Les propos de Armand j'ai pas trop appréciè, il serait peut-être temps qu'ils aient un peu de pression...
Dernière édition de: Glokir (17-02-2014 10:12:48)
Wait and see, Allez Rennes !
Déçu par les propos d'Armand, le match contre Nantes n'est pas une "revanche", c'est un match "où le Stade Rennais doit prendre les trois points". Merci pour le poncif Sylvain. Ajaccio aussi, c'était un match où on devait prendre les trois points. Là ça reste un derby à Nantes après un match aller honteux sur presque tous les points alors si ce n'est pas une revanche, je ne sais pas ce que c'est. Si les mecs ne sont même pas à bloc pour laver l'affront du match aller, je peux dire que je ne suis pas vraiment rassuré.
J'avais déjà été déçu par ses propos après la déroute du match aller. C'était du genre "C'est dommage pour les supporters.." N'importe quoi. Genre le gars ça le dérangeait pas plus que ça de perdre. Mais c'était surtout dommage pour nous quoi.
Je pense qu'il faut y aller à la Piv'. A l'image de ce qu'avait fait les nantais la veille du match à Rennes. Ou de ce qu'avait les stéphanois et lyonnais avant leur derby.
Dernière édition de: sylvainsrfc (17-02-2014 15:50:53)
Qui va nous ressortir les bouses de RMC cette semaine?
Surtout qu'on a vu le résultat une semaine plus tard
Non mais ça m'énerve aussi ces discours. Mais là encore plus avec Armand quoi, je comprends que c'est un ancien nantais et qu'il reste attaché à ce club, d'accord. Mais non, ce match n'est pas comme les autres alors autant au moins nous faire croire qu'ils veulent se reprendre, qu'ils ont pas oublié l'aller et qu'ils sont conscients que c'est un match spécial pour les supporters et pour le club.
Marcelo Bielsa
Heureusement qu'il y'a la danze
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Il ne doit pas penser ce qu'il dit, enfin je l'espère.
Comme souvent avec lui, c'est de la langue de bois. Il ne veut pas vexer les Rennais, il ne veut pas vexer les Nantais, il veut pas déraper donc il dit rien de spécial quoi.
[ Généré en 0.124 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.5 KiO (Pic : 769.4 KiO) ]