Vous n'êtes pas connecté.
Bref, ça ne nous dit surtout pas ce qu'il s'est passé avec KTC... #lourdingue
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
fabius a dit 50 fois qu'il ne voulait pas que l'histoire sorte, si vous voulez le savoir, vous lui demandez par mp.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Sauf que s'il le dit par MP, l'histoire va quand même sortir non?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
J'ai toujours entendu dire que KTC avait un petit melon...
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Il le disait par MP à qui lui demandait au moment des faits, maintenant je ne suis pas certain qu'il n'ait que ça à faire de revenir sur cette histoire. Bref.
Et on est HS là.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (01-10-2013 21:25:09)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Montanier en réponse au philosophe-esssayiste du football français Pierrot:
http://video.lequipe.fr/video/football/ … 6e6804af9s
S'il fait son boulot, le Pierrot, il ne pourra pas dire qu'il n'est pas au courant.
Antonetti sur la CFC super ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
c'est marrant le contraste de l'image d'Anto entre Rennes et Sainté... tous les stéphanois avec lesquels j'ai discuté au SdF étaient unanimes pour dire que c'est un excellent coach.
Mais bon, à Rennes, les 4 derniers mois ont entaché les 4 ans, c'est dommage... Un peu comme Domenech qui a mené l'EdF en finale.... ce que tout le monde oublie au vu des derniers mois du monsieur.
I just can't get henaff
c'est dur mediatiquement pour rennes....on prend un super coach, qui aime le jeu, on s'attend à une amelioration..on ne l'a pas (encore), dans le même temps, nantes avec des joueurs en bois et un coach ultra defensif joue bien et gagne....
Dernière édition de: donnydarko (06-10-2013 20:03:48)
Faut être patient, il y a du mieux par rapport a l'an dernier car on sent une équipe qui a envi de jouer!
Voila l'autre abruti de Menes qui répète encore qu'on ne voit pas le projet de jeu etc.
Quand est-ce que Montanier sera leur invité qu'il lui ferme sa grande gu**** comme l'avait fait Anto il y a 2 ans ?
, dans le même temps, nantes avec des joueurs en bois et un coach ultra defensif joue bien et gagne....
Des joueurs en bois sans doute, mais au moins on a vraiment l'impression qu'ils se dépouillent sur le terrain. Et ils ont fait des phases de jeu que je n'ai pas encore vu à Rennes.
Après tant que les résultats sont absents, c'est dur de prôner auprès des médias un projet de jeu quand en effet tu le vois pas vraiment sur le terrain. Je crois en Montanier et ses déclarations sur ses convictions dans le jeu étaient très bonnes, mais tant que ça sera pas accompagné de résultats sur le terrain, on sera pas épargné par les médias.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
nantes avec des joueurs en bois et un coach ultra defensif joue bien et gagne....
Je pense que si on avait Djordjevic, Veretout, voire Trebel dans notre effectif, on serait bien content.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
+1 (je pense même que Djordjevic et Véretou vont être les 2 belles surprises de ce Championnat)
Qui sait tout n'apprends rien
#EDS ce soir : "MONTANIER : Montanier est-il soluble dans la Ligue 1 ?"
on va se faire démonter !!!!
I just can't get henaff
Quand on voit la qualité de cette émission, doit-on être étonné?
Il suffit de voir leurs questions débat pour comprendre le niveau.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ah put*** y en a au moins 2 qui ont compris !
et comme 2 ont compris et n'ont pas polémiqué, en 2 minutes à peine le sujet était clos... En gros c'était juste pour dire qu'il a été élu meilleur entraineur de la Liga.
C'est clair, il y aura eu Etienne Moitit le sujet aurait duré au moins 5 minutes
source eurosport:
"Rennes, l'enjeu ou le jeu
Dans son rôle d'éternel outsider, le Stade Rennais a pris un peu de retard au démarrage. Les Bretons, qui n'ont remporté que trois matches depuis le début de saison (pour 3 défaites et 3 nuls), pointent au 11e rang. En deux semaines, ils viennent surtout de perdre les deux derbies face à Nantes (1-3) et Guingamp (2-0).
La question : C'est pour quand la patte Montanier ?
L'arrivée de Philippe Montanier cet été pour succéder à Frédéric Antonetti avait soulevé une vague d'enthousiasme. Précédé par sa bonne réputation du côté de la Real Sociedad, le nouvel entraîneur avait d'emblée mis l'accent sur la "qualité de jeu". Neuf journées plus tard, son projet tarde à se manifester. Avec 8 buts inscrits, Rennes n'est que la 14e attaque de Ligue 1. Et le spectacle n'est pas franchement au rendez-vous. Certes, l'effectif a lui aussi subi beaucoup de changements (six arrivées). Alors on demande du temps du côté du Stade de la Route de Lorient. "A Valenciennes, il y a eu un temps d'adaptation, à la Real Sociedad aussi, plaide Foued Kadir, son ancien joueur au VAFC. Lorsque l'on voit les résultats au final, on espère réaliser la même chose". Rennes, qui ne sait pas choisir entre le beau jeu et les résultats, n'a - pour le moment- ni l'un ni l'autre."
Comme ça on va arréter de dire que y'a que Menes qui demande a voir les premiers soubresaut d'une qualité de jeu. Et quand Kadir parle de résultats pour P.M à VA et qu'il espère faire la même chose a rennes ça me fait un peu rire.
VA c'est 10 ème en 2009/2010 et 12ème en 2010/2011 à 4 points de la reléguation.... donc oui rennes est bien parti pour suivre ce chemin dès cette année^^
Dernière édition de: asamoah76 (09-10-2013 12:58:42)
God save the kouign
Laissez lui au moins le temps de préparer ses joueurs, de faire sa sélection en bref laissez le travailler ... enfin il y a des pessimistes partout, même à Eurosport.
VA c'est 10 ème en 2009/2010 et 12ème en 2010/2011 à 4 points de la reléguation
Soit le meilleur classement du club depuis 30 ans. S'il fait pareil chez nous, on est 3èmes et c'est un dieu.
Et la différence entre les propos de Ménes et cet article c'est que Ménes dit que c'est du vent alors que cet article dit qu'on ne le voit pas encore. Il y a un monde entre les deux propos, si tu le vois pas, on peut rien faire pour toi.
[ Généré en 0.233 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.95 KiO (Pic : 777.85 KiO) ]