Vous n'êtes pas connecté.
Dis ça à Platini. D'ailleurs les anglais ont l'oeil de faucon eux, les petits chanceux.
Et en effet il n'a pas torT. Je suis pas un pro du tout en orthographe hein mais cette faute, j'en peux plus.
Dernière édition de: Zvon (23-09-2013 16:48:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui c'est vrai ^^ Tord = tordre
Je sais même pas comment j'ai pu faire cet faute !
cetTE faute
c'est féminin mister
Je vais me coucher
Arrétez de vous chambrer pour ces fautes d'orthographe.
Plus sérieusement, il me semble que Montpelier-SRFC est retransmis sur bein plus tot que sur canal, comme quelqu'un l'a laissé entendre sur ce forum ?
Dis ça à Platini. D'ailleurs les anglais ont l'oeil de faucon eux, les petits chanceux.
Et en effet il n'a pas torT. Je suis pas un pro du tout en orthographe hein mais cette faute, j'en peux plus.
Oui c'est vrai ^^ Tord = tordre
Je sais même pas comment j'ai pu faire cet faute !
Le pire c'est que "tort" vient du latin tortus qui est une forme conjugué du verbe torqueo qui veut dire... tordre.
... et puis il faut vraiment être tordu pour réclamer la vidéo en arbitrage, alors que le foot est un sport qui s'est déjà beaucoup trop embourgeoisé.
Faut être tordu aussi pour faire le décompte des erreurs d'arbitrage... et qui compte les erreurs sur les erreurs ?
Parce que pour ma part, le péno de Nice, je ne vois rien de scandaleux...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Arrétez de vous chambrer pour ces fautes d'orthographe.
Plus sérieusement, il me semble que Montpelier-SRFC est retransmis sur bein plus tot que sur canal, comme quelqu'un l'a laissé entendre sur ce forum ?
Ce n est pas diffusé sur C+ et sur BeIN sport 2 c est en différé a partir de minuit
Dernière édition de: kashrennes (23-09-2013 18:04:47)
@ MAHI, non beIn, c'est à minuit la retransmission du match, en "léger" différé.
edit , pas assez rapide, bibi
Dernière édition de: petroi (23-09-2013 18:02:03)
@ MAHI le match est retransmis sur canal+ sport à 21h voilou
La bonne chaine est mise sur l'ouverture du topic.
Canal+ sport dixit Mathou.
EbR : Je me permets de le mettre en gras
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On joue en décalé pour ne même pas être mis en prime sur C+ ? Hé ben, si c'est pas du foutage de gueule. Quitte à cramer une affiche pour C+, ils auraient mieux fait de prendre le match du PSG. C'est un peu bête de leur part.
Jeudi series (House of cards) va pas sauter pour un match
Canal+ sport ça me va très bien moi, en plus on aura surement les commentaires de D.Bravo que j'aime bcp
Dernière édition de: asamoah76 (23-09-2013 23:19:07)
God save the kouign
Les pronostics de Romain Danzé
http://www.dailymotion.com/video/x1520z … h?start=12 (je ne pense pas l'avoir vu ici)
un bon pointu contre les canaris!!
Dernière édition de: bizzz (24-09-2013 16:45:50)
FDSS dans Luis attaque sur RMC avant 18h00
Qu'a t-il dit ?
#ToutDonner
Il a dit qu'il était satisfait du début de saison, bien sûr sur le plan comptable, mais aussi sur la manière puisque le nouveau projet du stade se met bien en place.
Il expliquait aussi que les semaines d'entrainement sont très différentes entre cette année et l'année dernière. Par rapport à Antonetti, Montanier n'a pas d'équipe type, et à l'inverse de ce qui se passait l'année dernière où certains joueurs étaient assurés un week-end sur l'autre d'être titularisé, là, tout le monde a sa chance et ça à l'air de faire mieux tourner l'équipe puisque tout le monde se sent concerné. Il y a aussi beaucoup de dialogue entre le staff et les joueurs.
La suite de l'interview est beaucoup moins intéressante puisqu'on l'a relancé sur l'affaire Alessandrini...
il a été questionné sur RA et a dit qu'il avait discuter avec son père mais que pour le moment il n'y avait rien de neuf. le joueur fait de très bon entrainement et est très motivé.
Sinon rien de spécial.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
FDSS dans Luis attaque sur RMC avant 18h00
quelqu'un a le podcast?
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Podcast Luis attaque : http://www.rmc.fr/emission-radio/podcas … ttaque-40/
Dernière édition de: Harry Badgé (24-09-2013 22:14:35)
Ai entr'apperçu sur l'Equipe 21 un sujet de Didier Roustan concernant les deux finales de 1965 à Colombes ( j'étais présent pour le 2-2)
Quelqu'un a t'il le lien me permettant de revoir ce sujet ?
Mahi tu pourras retrouver le sujet sur les vidéo de lequipe21.fr, ça doit être l'émission 'Formule Foot'. Je pense qu'il faudra attendre demain minimum pour revoir l'émission d'aujourd'hui par contre .
EDIT : Mea Culpa c'est déjà en ligne http://video.lequipe.fr/video/football/ … e6951ad9s&
Dernière édition de: Kastoua35 (25-09-2013 22:14:06)
les canaris avant le match
Les canaris dimanche soir
Dernière édition de: stbrieuc22 (25-09-2013 22:08:45)
[ Généré en 0.198 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.34 KiO (Pic : 773.24 KiO) ]