Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10451 04-11-2011 22:26:10

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Les médias

"Lorsque nous voulons réellement quelque chose, nous trouvons toujours des solutions; lorsque nous ne le voulons pas vraiment, nous trouvons toujours des excuses. "
Claudia Rainville.

Anto après chaque défaite en europa ligue nous trouve des excuses. On est trop jeune, on est là pour apprendre etc etc.
Ok je suis d'accord au début. Mais nous ressortir ça à chaque fois, comme pour certains, ça me gonfle.
On est censé avoir du potentiel, du talent, alors il faut arrêter de se réfugier derrière l'excuse de la jeunesse et du manque d'expérience. Qu'ils prennent acte de ce qui ne va pas et qu'il fasse le nécessaire.

Boris a écrit:

Le refrain du manque d'expérience sorti à toutes les sauces me gonfle, mais me gonfle... C'est toujours le même refrain, mais c'est bien une politique choisie par le club, rassurez-moi ? Dans ces cas là, on y remédie ou on meurt avec ses idées et on fait profil bas.

Entièrement d'accord.


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#10452 04-11-2011 23:35:48

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: Les médias

dreossi
Tout va bien d'après dréossi!


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#10453 04-11-2011 23:40:05

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: Les médias

lol
La dernière phrase est mythique.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10454 04-11-2011 23:46:52

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 431

Re: Les médias

Va falloir accorder ses violons au sein du club entre Le Lay qui saute sur Anto dans les vestiaires et Dréossi qui dit que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. On passe une fois de plus pour des cons. Et pour une fois je pense que le vendeur de temps de cerveau disponible a raison.

Hors ligne

#10455 04-11-2011 23:52:58

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Les médias

Hey Dr Dre (vivement son retour) ya pas que le banc d'en face qui était stupéfait, y avait aussi ceux devant leur TV...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#10456 04-11-2011 23:53:35

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: Les médias

C'est de la communication, Clowny.
La presse a révélé le clash hier, il était temps pour le grand communiquant qu'est Dréossi d'apaiser le jeu et de montrer que le club est serein. Il est très fort à ce petit jeu là.

On ne sait presque rien des tensions en interne (il y en a forcément, comme dans tout club) depuis le départ de Lacombe. Dréossi y fait très attention.


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#10457 04-11-2011 23:54:20

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les médias

Pour éviter de tomber dans la crise et de contredire son coach, il ne pouvait rien dire d'autre Dréossi ... Mais on peut pas dire qu'on s'améliore dans le jeu et qu'on a montré beaucoup d'envie franchement. Ils veulent endormir tout le monde et surtout leurs supporters ...

Hors ligne

#10458 05-11-2011 00:04:08

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 431

Re: Les médias

Je suis d'accord avec toi LEC mais foutre un bon gros coup de pied dans la fourmilière est parfois salutaire parce que là tout le monde s'endort, surtout les joueurs.

Hors ligne

#10459 05-11-2011 00:14:55

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Les médias

Des problèmes il y en a c'est sur. Anto parlait régulièrrement de " forces obscures ". Je pense qu'on en saura plus lors du départ d'Anto. Je suis sur qu'il s'exprimera sur ce qu'il entendait par ca.

Hors ligne

#10460 05-11-2011 00:18:45

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les médias

Ce serait quoi les "forces obscures" ? Les médias ?

Encore un auditeur pourri qui passe sur RMC... Faut qu'il arrête ce mec. Il était content du match en Italie. Puis pour lui, Antonetti a fait du bon boulot et que c'est pas normal qu'on soit aussi critiqué dans les médias. Si il faisait du bon boulot, il ne serait pas autant critiqué, si ?

Dernière édition de: Valentin35 (05-11-2011 00:25:23)

Hors ligne

#10461 05-11-2011 00:29:10

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Les médias

Pour les forces obscures moi je pense que c'est plus en interne qu'il faudrait chercher. Il me semble qu'Anto avait évoqué ca à l'époque de l'arrivée de Dalmat avec notamment donc un problème pour qu'il vienne.

Hors ligne

#10462 05-11-2011 00:31:38

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Les médias

Peut être le fantome de Jean Prouff !  roll


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#10463 05-11-2011 01:24:10

yoyoceltik
Invité

Re: Les médias

L'esprit chafouin a écrit:

lol
La dernière phrase est mythique.

lol mas j'ai pas compris, il parle du banc du celtic ? et a quel moment du match ?

#10464 05-11-2011 01:30:04

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Les médias

Valentin35 a écrit:

Ce serait quoi les "forces obscures" ? Les médias ?

Il y a eu paraît-il un moustachu, qui résidait à un moment sur la Côte d'Azur. Les autres proviennent du club, c'est un peu les "sages" du Stade Rennais. Quelques personnes vont tilter, d'autres pas... C'est le but smile

Hors ligne

#10465 05-11-2011 09:36:40

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Les médias

Zvon a écrit:

Faut rien arrêter du tout.

On a pas d'expérience, point barre.

Quand je vois Lille pas capable de gagner un match alors qu'ils sont tellement supérieur et bla bla bla et eux, ils sont tellement géniaux mais nous alors qu'on est supérieur et qu'on ne gagne pas, on est une équipe de merde.

Qu'ils aillent tous se faire ****.

Je suis d'acord avec toi Zvon surtout que la poule de ligue des champion de lille et celle de rennes en europa ligue n'ont pas beaucoup de difference de niveaux . tout les journaleux on été les 1er à dire que notre poule était du niveaux ligue des champions et là il en prennent plein la figure.
Moi je trouve que pour l'instant on a pas été trop ridicule ( je vois déja les insultes fuser lol) en gros on fait 2 très beau match udinese et madrid dans ces deux match on ne mérite pas le score finale il reste le celtic avec un jeux qui a une sale tendance à passé par dessus les milieux jeudi soir il ont en 1ere mi-temp 2 but sur 2 occasions nous allons voir ce que vont donner les 2 prochain match et je suis confiant pour que l'on en gagne au moin 1

Hors ligne

#10466 05-11-2011 10:44:30

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 522

Re: Les médias

de toute façon, chacun voit son intérêt et expose son point de vue, très terre à terre Le lay il ne regarde que les résultats, l'image du club, ce qui fait les discussions des costards cravattes businessman... Anto lui privilégie bien évidemment la mise en place d'un système, les jeunes qui font son effectif, dont il doit tirer le meilleur, et quand on perd il s'appuie sur le contenu du match pour positiver, et quand il gagne, il sait aussi dire son insatisfaction... bref, il y a celui qui voit le fond et celui voit qui la forme..

De toute façon, ça fait beaucoup trop longtemps qu'on attend ce fameux palier, maintenant on a gagné nos jalons d'équipe visant légitimement une place européenne, par contre à force de ne pas répondre quand on nous attend confirmer...ben on regagne en discrédit...et aujourd'hui je me demande si les médias ne sont pas aussi lassés de croire qu'on va enfin tirer profit de notre politique du on y va mollo, avec des finances plus que saines, on ne fait pas de bruit, on instaure une politique salariale intelligente, on s'appuie sur la formation la plus performante, un beau stade à l'anglaise, un public dès plus courtois qui voudrait bien s'enflammer....MAIS PAS UNE SEULE ETINCELLE....l'enflammade est interdite..

Il y a une étape qu'on ne franchit pas... et les poulidors du football bien sûr c'est mieux que le fameux ascenseur... neutral

Dernière édition de: i have a dream (05-11-2011 10:47:00)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#10467 05-11-2011 11:51:02

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: Les médias

Les médias savent surtout que Rennes ne doit cette année sa place européenne que parce que machin est en finale en coupe de la ligue et truc qui gagne la coupe de France. Si cette année Rennes finit à la même place, ils vont nul part. Les médias savent compter malgré tout, Rennes c'est 0 victoire en poule , un point c'est tout, Anto et Mvila ont l'attitude des loosers en crachant sur les médias c'est plus facile que de faire des résultats; comment tu peux prétendre être et en coupe d'Europe et surtout prétendre mériter cette qualification sans aller gagner un seul match? Pas foutu capable ne serai-ce que gagner un match de poule c'est juste une erreur professionnelle. Les médias et la masse ne retiennent que les victoires pas les minables looseers, Rennes a eu assez d'exemple (Lille paf pas de LDC, le pallier qu'il fallait pas râter et qui aurait à jamais changé la vie du club), (Romorantin, Reims,Le Mans... etc, no comment) et bien sûr Guingamp (autre petit palier qui donnait un titre et qualifiait en EL). Bref, Rennes c'est des loosers jusqu'à preuve du contraire.

Dernière édition de: nodirt (05-11-2011 11:53:36)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#10468 05-11-2011 12:11:24

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Les médias

Le Lay a raison à 100 % raison  , on s'est pris une leçon de foot par les écossais .

Antonetti qui aurait de plus en plus de mal à supporter la pression de Pinault  mouais faut pas exagérer non plus  .
Si Antonetti voulait pas avoir de pression  , fallait signer à Monaco .

Dernière édition de: Amoros@ (05-11-2011 12:11:46)

Hors ligne

#10469 05-11-2011 12:39:15

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: Les médias

C'est pas la pression. C'est juste de se prendre une leçon par quelqu'un qui connaît rien au foot qu'il l'énerve.

Ouais c'est vrai on des losers nodirt. Mais pourquoi pas tu vas dire ça sur tous les autres forums des clubs de milieux et bas de tableau hein ? On est quand même pas le seul club à avoir des mauvais résultats en série dans le championnat, preuve en est on est pas rélégable. Bordeaux et Marseille ce sont quand même de meilleurs tickets que Rennes pour toi avec ponctuellement le même genre de crise et d'incidents dans le staff. En plus ils ont des titres ils ont encore moins d'excuses que Rennes non ? Le SRFC n'est pas le seul club n'avoir eu que deux titres ou moins dans son histoire.

Pourquoi tu ne vas pas aussi sur leurs forums ? Quel club supportes-tu (si tu en supportes un) ? (ce n'est pas rhétorique, ce sont de vraies questions).

Dernière édition de: Kaliayev (05-11-2011 12:45:51)


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#10470 05-11-2011 12:56:38

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 074

Re: Les médias

Quelqu'un a t il lu l'article papier sur lequipe, concernant le clash?

Par contre le fait que Pinault soit dégouté du stade en ce moment et bien c'est une bonne nouvelle, cela veut bien dire qu'il veut que l'on progresse
Et Anto se dédouane de sa responsabilité, mais c'est lui qui fait jouer VHM, tettey, boukari non?

Hors ligne

#10471 05-11-2011 13:03:59

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 405

Re: Les médias

Antonetti nous ressasse la théorie du complot (médias, dirigeants, Lacombe...), son discours paranoiaque frise le ridicule. en se comparant à Puel, il prépare tout seul son départ du club...

Hors ligne

#10472 05-11-2011 13:26:01

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: Les médias

utaka35 a écrit:

Par contre le fait que Pinault soit dégouté du stade en ce moment et bien c'est une bonne nouvelle, cela veut bien dire qu'il veut que l'on progresse

Comme quoi il me ressemble beaucoup cool


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#10473 05-11-2011 13:27:40

gss-s-rennais
Membre
Inscrit(e): 02-04-2006
Messages: 1 209

Re: Les médias

nodirt a écrit:

Les médias savent surtout que Rennes ne doit cette année sa place européenne que parce que machin est en finale en coupe de la ligue et truc qui gagne la coupe de France. Si cette année Rennes finit à la même place, ils vont nul part. Les médias savent compter malgré tout, Rennes c'est 0 victoire en poule , un point c'est tout, Anto et Mvila ont l'attitude des loosers en crachant sur les médias c'est plus facile que de faire des résultats; comment tu peux prétendre être et en coupe d'Europe et surtout prétendre mériter cette qualification sans aller gagner un seul match? Pas foutu capable ne serai-ce que gagner un match de poule c'est juste une erreur professionnelle. Les médias et la masse ne retiennent que les victoires pas les minables looseers, Rennes a eu assez d'exemple (Lille paf pas de LDC, le pallier qu'il fallait pas râter et qui aurait à jamais changé la vie du club), (Romorantin, Reims,Le Mans... etc, no comment) et bien sûr Guingamp (autre petit palier qui donnait un titre et qualifiait en EL). Bref, Rennes c'est des loosers jusqu'à preuve du contraire.

Je te propose d'aller supporter un autre club tu ne fait que cracher sur le SRFC, il y a quelque temps que je te lis et que je vois certain d'entre nous ce débattre pour te contrer SI TU NE VOIS PAS DE POINT POSITIF A NOTRE CLUB pourquoi le supporte tu j'ai du mal à te cerner je comprend que l'on peut être décu mais violant à ce point ça me dépasse.
Moi aussi j'aimerai voir notre club plus haut ramener des titres mais j'ai aussi connu les années 80 et mon club ne m'inspire pas la honte il progresse petit à petit trop lentement à mon gout mais je patiente déja nous ne lutons plus pour ne pas descendre depuis plusieur années c'est déja pas mal wink

Hors ligne

#10474 05-11-2011 13:29:11

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: Les médias

utaka35 a écrit:

Quelqu'un a t il lu l'article papier sur lequipe, concernant le clash?

Par contre le fait que Pinault soit dégouté du stade en ce moment et bien c'est une bonne nouvelle, cela veut bien dire qu'il veut que l'on progresse
Et Anto se dédouane de sa responsabilité, mais c'est lui qui fait jouer VHM, tettey, boukari non?

et en plus il les a choisi


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

#10475 05-11-2011 13:31:10

chris935
Membre
Inscrit(e): 31-05-2011
Messages: 1 086

Re: Les médias

et maintenant il n'a plus trop le choix


Danzé ?....Le futur Reveillere

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] Barkrowler,
[Bot] facebookexternalhit (11),
[Bot] Python,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.148 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 796.3 KiO (Pic : 837.2 KiO) ]