Vous n'êtes pas connecté.
Un petit article à la gloire de M'vila, voire sur la M'vila dépendance totale de notre équipe.. Dangereux non?
Exactement -ou presque- l'article du OF d'hier.
en meme temps quand tu as le titulaire indiscutable de l'équipe nationale dans tes rangs, t'es forcément dépendant.
Mais le taf de cette année est de former Mandjeck ou un autre pour palier a son départ ou ses absences pour repos.
Dernière édition de: lyonel (25-09-2011 14:44:04)
Logique aussi que M'vila soit mit en avant. C'est un international français, titulaire indiscutable avec les bleus donc on en parle beaucoup car ca parle aux gens, plus que Pitroipa, Féret ou KB par exemple qui sont aussi très important pour l'équipe.
Après j'aime bien la réaction d'Anto qui dit que les joueurs qui jouent à côté de lui ne sont pas mauvais mais sont dans l'ombre de M'vila. C'est un peu ce que j'ai ressenti à chaque fois moi avec Mandjeck, Tettey ou Pajot jamais mauvais mais on a l'impression de pas les voir parce que M'vila est super impressionnant à côté.
Perso j'ai bien aimé Tettey mercredi !
Wait and see, Allez Rennes !
Tettey est quand même souvent un cran en-dessous des autres, même dans les meilleurs matchs de notre équipe.
Pour Tettey je me demande si c'est pas aussi des consignes d'Anto de jouer bas. Féret est le meneur de jeu et donc Tettey et M'vila doivent couvrir le milieu de terrain en cas de perte de balle. Tettey était plus habitué à jouer plus offensif (surtout quand on jouait avec deux 8). En tout cas il a jamais été excellent mais jamais mauvais non plus.
Tettey jouait tres en avant dans son ancien club.
c'est quand meme un des rares milieu de ces dernieres années a savoir tirer de loin en cardant.
Oui aussi et chez nous on lui demande de jouer plus bas donc il doit aussi s'habituer à ce nouveau poste. Pour le moment on le sent hésitant dès qu'il monte un peu comme si il savait pas si il pouvait ou pas. Une fois qu'il sera plus habitué à ce rôle à mon avis il progressera et sera meilleur.
Ca me fait penser un peu à Danzé l'an dernier qui au début de saison n'osait pas trop monter parce que défensivement il était pas assez sur de lui. Aujourd'hui il a trouvé le juste milieu et sait quand il peut monter.
Perso j'attends beaucoup plus des latéraux. Surtout de Danzé d'un point de vue offensif. A Sochaux KTC a bien fait son travail, ses montées ont notamment permis de marquer le 3ème but...
Au milieu que ce soit Pajot ou Tettey : même combat, ils font leur boulot défensivement mais ne prennent pas trop de risques offensifs. Peut-être une consigne d'Anto afin que l'équipe soit plus équilibrée ?
#ToutDonner
L'équipe étant déja tellement tournée vers l'offensive et l'équilibre défensif étant très précaire, demander à Danzé de monter serait assez suicidaire.
Oui t'as raison, le rôle des latéraux est complètement inutile dans le football. Il faut rester avec une ligne de 4 plots et un milieu défensif qui épaule la défense.
Les ailiers n'ont qu'à se démerder tout seul pour passer leurs adversaires...
#ToutDonner
Animé par Gilbert Brisbois, avec Coach Courbis Au programme : - 20h : invité : Pierre Dréossi, Manager Général du Stade Rennais
Dernière édition de: yannick35 (25-09-2011 19:39:27)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Portrait de Pitroipa au programme du CFC
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
Olivier Rouyer encore une fois aux commentaires ce soir, et encore une fois il m'a gavé..
La semaine dernière contre Nancy je pensais que sa mauvaise foi venait du fait qu'on jouait contre son ancien club mais là contre Sainté, il est resté fidèle à son image..
J'écoute l'After, on parle de Rennes. Et là ... c'est l'extase. Un auditeur qui sait parler, qui sait de quoi il parle. Ca sent SRO ça !
Riolo pas trop mal (pour une fois)
I want you in my army !
Olivier Rouyer encore une fois aux commentaires ce soir, et encore une fois il m'a gavé..
La semaine dernière contre Nancy je pensais que sa mauvaise foi venait du fait qu'on jouait contre son ancien club mais là contre Sainté, il est resté fidèle à son image..
Pfft, il aurait pu jouer dans la cage aux folles avec Michel Serrault ! Hein ma grosse rouille .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
quelqu un aurait la vidéo du portrait de pitroipa?
Dernière édition de: lokis35 (25-09-2011 23:31:00)
Encore un pauvre garcon qui passe sur RMC ...
Colonel Foley 35 a écrit:Olivier Rouyer encore une fois aux commentaires ce soir, et encore une fois il m'a gavé..
Pfft, il aurait pu jouer dans la cage aux folles avec Michel Serrault ! Hein ma grosse rouille .
Serieux, il se marrait quand Boye s'est blessé, c'est honteux
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
C'est clair que se marrer suite a une blessure d'un joueur, c'est pas très très glorieux
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Oui, c'est nul, il pourrait au moins attendre la blessure de Kana-Biyik et de KTC, la suspension de Mavinga et la grippe de Danzé.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
+ le fait qu'il ont dit que le match était pas bon.
Ils voulaient qu'on fasse un 4-0 après 3 matchs en 8 jours et je ne sais plus combien depuis fin Aout?
Faut pas rêver la créatine et autres produits douteux c'est dans les autres champ qu'ils sont.
Après toutes nos critiques (parfois justifiées) sur Riolo l'an dernier suite à ses analyses très dures sur notre équipe.
Je tiens à signaler son analyse objective et interessante sur le match d'hier soir:
Equipe émoussée physiquement, défense décimée et expérimentale. Mais malgré tout une équipe qui le séduit et qui est un dangereux outsider pour cette année.
La performance de sainté était en partie due à ces 2 paramètres hier soir (fatigue + défense).
J'ai apprécié son commentaire.
Après toutes nos critiques (parfois justifiées) sur Riolo l'an dernier suite à ses analyses très dures sur notre équipe.
Je tiens à signaler son analyse objective et interessante sur le match d'hier soir:
Equipe émoussée physiquement, défense décimée et expérimentale. Mais malgré tout une équipe qui le séduit et qui est un dangereux outsider pour cette année.
La performance de sainté était en partie due à ces 2 paramètres hier soir (fatigue + défense).J'ai apprécié son commentaire.
+1, Riolo a tout résumé dans son commantaire, c'est pas très encourageant pour la suite avec l'enchainement des matchs... J'ai adoré l'auditeur à la fin avec son accent suisse qui s'est embrouillé avec Daniel
[ Généré en 0.126 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.79 KiO (Pic : 823.69 KiO) ]