Vous n'êtes pas connecté.
On va pas refaire le débat mais il n'a pas à le dire et à donner une mauvaise image de ses supporters aux médias. Mais le pire, c'est le ton et le sourire avec lequel il l'a dit, en insistant bien sur la "demi" Ola. Afiocado, rejoint ma page (adresse dans ma signature) si ce n'est déjà fait .
Il parait que Mvila est incipide avec Rennes...
merde alors, j'avais pas remarqué
On dirait que le journaleux emploie ce mot sans en connaître la définition... Un peu bizarre, il n'est pas aussi bon avec nous qu'il ne l'a été avec les bleus, m'enfin de la à dire qu'il est insipide, y'a un monde.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Ou alors il n'a pas regardé de matchs du SRFC cette saison...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ou alors il est très con, ce qui ne serait pas une première avec les journaleux de ce site.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ou alors c'est les 3 à la fois !
Bref, en espérant lire de meilleurs papiers dans les prochains jours (qu'ils soient positifs ou négatifs)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ce que j'adore, c'est qu'ils ont l'impression que M'Vila ne prend jamais de risques en EDF. Mais c'est un des seuls 6 à en prendre au monde des risques...
Je sais pas si ça a été posté, mais voici la dernière pub nike avec Mvila et Brahimi :
Si si déja posté
Pardon alors, autant pour moi !
Dernière édition de: Amarius (05-09-2011 12:23:44)
la classe.
sympa de voir en detail des chaussures car ça joue beaucoup le modele.
Petit article sur le Stade Rennais Online dans le magazine Les Rennais de Septembre Octobre
L'électrocardiogramme du site stade-rennais-online.com réagit aux coups de chaud de la route de Lorient. avec beaucoup de pics et quelques creux : 18 000 visites par jour et des pointes à 30 000.
Pas mal pour un site internet qui ne tourne qu'avec des bénévoles.
L'idée est née d'un vide, en 2005. « Quand nous nous sommes lancés, nous avions tous entre 15 et 17 ans. Sur internet, on ne trouvait quasiment rien sur le Stade, souligne Thibaud, un des rédacteurs « historiques ». On a comblé ce manque en recensant toutes les informations publiées dans la presse locale ou nationale » Puis le noyau dur du site ? 6 rédacteurs - épaulé par quelques plumes occasionnelles, s'est mis à fureter là où les pros de la presse se font plus rares. Sur des sites confidentiels - « en 2007, on a eu vent de contacts avec le joueur Kranjcar sur un site internet croate » - ou derrière les mains courantes de terrains de foot amateur, pour traquer la future perle bretonne. Un petit débordement sur l'aile qui lui a permis de gagner une certaine notoriété.
Car le grand succès de stade-rennaisonline, c'est son forum. « Il n'y a pas que des inconditionnels du Stade rennais qui s'y expriment. Certains internautes s'en servent comme d'un exutoire. On modère, on supprime les commentaires diffamatoires ou trop violents » insiste Nicolas, alias Rodighiero (joueur au Stade dans les années 1960). « Ma spécialité c'est l'histoire du club. Je suis sur un gros projet : écrire des fiches sur tous les joueurs qui ont porté les couleurs rouge et noir. » Une colle au hasard : quel sélectionneur de l'équipe nationale de Palestine a joué au poste d'arrière droit à Rennes en 1983 ? Réponse en vous connectant sur le site ou ci-dessous.Dominique Primault
Réponse : Moussa Bezaz
Antonnetti devait passer sur rmc à 16h00.
Quelqu'un a-t-il écouté?
Il n'est pas encore passé
Il passe à 17h00
On a refusé 30M pour M'Vila.
Antonetti le trouve meilleur que Busquets.
Dernière édition de: Gus (08-09-2011 17:17:44)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Anto qui voit M'vila au barça, et plus fort que bousquets
Dernière édition de: gss-s-rennais (08-09-2011 17:47:14)
30 millions ça commence a faire quand meme pour m'vila,chapeau de l'avoir gardé........on a notre bousquet a nous!!!!!
"Busquets" , les gars.
I want you in my army !
on a notre bousquet a nous!!!!!
Plutôt crever! Incomparable, Yann sait tenir sur ses jambes plus de 3 mn d'affilées lui.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
30 millions ça commence a faire quand meme pour m'vila,chapeau de l'avoir gardé........on a notre bousquet a nous!!!!!
ben ouais je suis là !
Busquets ou Bousquet, c'est le même nom... écrit en catalan ou francisé !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
L'opération de comm' pour faire monter les enchères pour M'Vila continue ...
Il a dit autre chose d'intéressant sinon ?
oui bon d'accord"busqets"j'ai rippé......enfin bref pour moi yann est meilleur!!!!!!!qu'il continue...
Sinon de quoi il a parlé notre cher coach ? Qu'est ce qu'il a dit concernant le match au vélodrome ?
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Rien d'extraordinaire.
Il faut être plus solide défensivement.
On va essayer de suivre le rythme des 4 gros.
L'effectif est meilleur, les jeunes ont un an de plus.
Pour Erdinç il était persuadé que c'était dans la poche.
Il est quand même satisfait du recrutement d'Hadji qui a un profil qu'on avait pas encore en attaque.
Dernière édition de: Gus (08-09-2011 20:11:43)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.162 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.75 KiO (Pic : 820.65 KiO) ]