Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#29401 31-08-2022 23:11:32

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013

Re: Les médias

Tout pareil...j'ai dû couper le son tellement ils m'agacaient !!!

#29402 31-08-2022 23:29:36

Pepe
Membre
Inscrit(e): 25-10-2017

Content de voir que ça ne vient pas de moi sur ce coup là.
J’ai également dû couper le son pour voir le match sans m’énerver.
J’ai adoré quand Cissé a loué les consignes de Der Zakarian : « les gars, on court et on défend « 
A propos de Cissé, il a quand même fait une belle saison chez nous, je ne sais pas ce qu’il a contre Rennes, mais c’est loin d’etre la 1ere fois qu’il allume notre club dans ses commentaires. Avant de voir que c’etait lui le commentateur, je croyais que c’etait un ancien brestois qui commentait… ou un nantais.
Sinon bien content de leur fermer leur bouche
Je trouve comme contre Lens que les médias ne nous loupent pas sur ce début de saison, sûrement parce que on est devenu une place forte du foot français.

#29403 31-08-2022 23:33:25

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Peut-être qu'il attend beaucoup de Rennes, j'ai pas été agacé par la même chose que vous, moi je trouvais qu'il radotait beaucoup et parlait pour ne rien dire.

#29404 31-08-2022 23:33:51

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Decidement le Cisse, il est pas bien bon le pauvre. Il supporte Brest tout le match et puis, il apporte vraiment rien niveau analyse, zero.

N'empeche, il suffit d'etre un ancien joueur pro pour avoir le poste ou quoi ?

Je me rappel de Boumesong qui etait tres mauvais aussi.

#29405 31-08-2022 23:34:25

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

entendu le début de match sur FBA, Rauzy qui critique Mandanda et Danic lui répond : "Euh, il a 600 matches de Ligue 1 on va pas quand même pas lui apprendre le foot ?"
j'ai bien aimé

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#29406 31-08-2022 23:41:25

MY
Membre
Inscrit(e): 13-06-2006

Pepe a écrit:

Content de voir que ça ne vient pas de moi sur ce coup là.
J’ai également dû couper le son pour voir le match sans m’énerver.
J’ai adoré quand Cissé a loué les consignes de Der Zakarian : « les gars, on court et on défend « 
A propos de Cissé, il a quand même fait une belle saison chez nous, je ne sais pas ce qu’il a contre Rennes, mais c’est loin d’etre la 1ere fois qu’il allume notre club dans ses commentaires. Avant de voir que c’etait lui le commentateur, je croyais que c’etait un ancien brestois qui commentait… ou un nantais.
Sinon bien content de leur fermer leur bouche
Je trouve comme contre Lens que les médias ne nous loupent pas sur ce début de saison, sûrement parce que on est devenu une place forte du foot français.

Idem. Comme dit dans le topic jour de match, les commentaires de Cissé méritent le mépris, voire le boycott.

Que ce mec aille apporter ses lumières sur ses clubs de Paris et Marseille et se faire f.o.u.t.r.e au passage. Marre de ces commentateurs qui prône la bienveillance en n'étant que médisance.

Je préfère la technicité des chaines anglaises ou espagnoles.

Si un lien pétition pour boycotter les facheux commentateurs se crée, merci de le faire suivre, je serai ravi de signer.

#29407 01-09-2022 00:11:22

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

On va être un peu plus mesure, svp, hein…

J’étais au stade et n’ai donc pas entendu les commentateurs mais je suis estomaqué de votre retour : comment ont-ils pu louer la tactique et le jeu brestois ???

#29408 01-09-2022 00:24:18

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

Cissé a souhaité la victoire brestoise pendant tout le match limite il les encourageait
mais a kiffé l'action d'Hamari et le but du petit (sur)Doué

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#29409 01-09-2022 00:31:45

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Cissé n'a pas manqué une seule occasion de féliciter la tactique Brestoise... l'autre assurant qu'il n'allait aps tenir avec cette tactique.. mais le pire c'est le contre en fin de 1ère mi-temps quand Honorat déborde et que le Edouard aux yeux de m... dit "aller, plus vite dans la transition..il peut leur faire mal aux rennais Belaili avec sa technique ou un truc dans l'esprit..." alors qu'ils partaient en contre.

Après Roche qui nous a littéralement pourri contre Lorient qui n'avait pas proposé grand chose non plus... j'aime pas jouer les caliméros mais on n'est pas servi.. vite Jérôme Thomas que je retrouve un peu d'amour propre..

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#29410 01-09-2022 08:04:34

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Idem, j'ai coupé le son durant toute la dernière demi-heure pour ne pas m'énerver face à l'incompétence et la mauvaise foi de Cissé. Il a joué à Rennes pourtant, c'est impensable d'être aussi peu lucide et d'avoir un parti pris, inconsciemment ou pas, peu importe, il est inécoutable et franchement mauvais.

Il faut que Prime s'en rende compte alors qu'il y a sur cette chaîne beaucoup plus de bons commentateurs comparé à Canal.

#29411 01-09-2022 10:01:25

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Pepe a écrit:

Pour comparer, Landreau qui est quand même une figure emblématique de Nantes est souvent très objectif dans ses analyses sur Rennes. Il sait faire la part des choses (et c'est tout à son honneur).

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#29412 01-09-2022 21:33:07

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

#29413 01-09-2022 21:43:01

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

De fait, excellente Pleine lucarne dont l’idée maitresse était que ce mercato a contribué à accentuer la jeunesse de l’effectif et son manque d’expérience probablement handicapant en Coupe d’Europe notamment.

Incidemment, l’ami Thomas a bien fait de se faire couper les cheveux. Ça lui va vraiment beaucoup mieux. En revanche, la casquette de Rauzy…

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#29414 01-09-2022 22:48:57

Kissifrott
Membre
Inscrit(e): 05-03-2011
Site Web

Toujours cool Pleine Lucarne, mais j'ai trouvé que ça se coupait beaucoup plus la parole que d'habitude, pas toujours audible.

Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.

#29415 01-09-2022 23:34:20

Nito
banni
Inscrit(e): 13-03-2022

Bon, je viens de regarder, je n’ai pas vu qui que ce soit “étriller” quoi que ce soit, et d’ailleurs j’ai trouvé Frétigné beaucoup plus sympathique que d’habitude.

Pour le reste, la question du fair-play financier comme raison de l’orientation m’a paru très convaincante (surtout qu’on a eu vent d’un coup de pression sur Pinault à ce niveau en début de mercato).

Enfin, je répète que prétendre que des journalistes en tant qu’extérieurs aient club auraient une meilleure analyse que des supporters reste un argument d’autorité, ce qui est d’autant plus risible que les seuls qui ont justement cette autorité sont justement ceux qui sont critiqués, à savoir les membres du club.

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#29416 02-09-2022 01:44:17

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

On appelle ça l'expertise.

#29417 03-09-2022 21:14:22

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007

Landreau il est vraiment affreux quand il commente un match, ces analyses sont tellement nul

#29418 05-09-2022 16:45:52

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

#29419 05-09-2022 18:18:26

Nito
banni

Clowny a écrit:

On appelle ça l'expertise.

Argument d’autorité, parce que sinon, à ce rythme :

- Les journalistes sont experts en journalisme

- Les directeurs sportifs sont experts en direction sportive

Et malheureusement dans chaque profession beaucoup passent leur temps à se vautrer sur leurs domaines respectifs, alors on peut imaginer ce que ça donne sur les domaines d’expertise d’autres.

En plus cette réponse est quand même extrêmement présomptueuse dans la forme mais bon, espérer que tu t’en rende compte serait utopique.

Et puis bon, faut quand même reconnaître que dans ma précédente vie j’étais pas le dernier niveau catégorisme, mais bon internet n’existait pas mrgreen

“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

#29420 07-09-2022 10:56:33

Alpa35
Membre
Inscrit(e): 24-08-2017

Savez vous pourquoi la conférence de presse n'a pas été diffusé ? Je viens de voir l'article de Thomas rassouli et la conférence à déjà eu lieu.

#29421 07-09-2022 11:17:19

Nito
banni

Je sais pas, mais bon heureusement Thomas y était smile

J’aime bien regarder les vidéos pour le langage non verbal mais faut avouer que BG y’a pas trop à lire le compte rendu suffit… ou, pour lui rendre justice, son « body language » est extrêmement subtil et il parle, pas besoin de lire entre les lignes

Je sais pas pour vous mais quand Simoneaux présente « Rassouli, de Stade Rennais Online » à PL, j’ai un petit pincement, genre « on est là ».

Je sais que Clément traîne toujours sur le forum, alors que Thomas si il y est je le sais pas, mais bon même si c’est SRO en tant que site qui est nommé, bah c’est un peu nous quoi

On pourrait faire des t-shirts “SRO” même moi je m’en prends un je me fais floquer mon pseudo dans le dos

Ça pourrait faire un bon plan financement participatif pour le taf de journaliste faudrait voir Nils, perso j’en prends un direct

#29422 07-09-2022 12:04:57

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

La conférence de presse est disponible sur YouTube. Je viens de la regarder.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#29423 07-09-2022 12:13:49

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

@Nito
Je me vois mal me balader avec un T-shirt SRO et Penny lane floqué dans le dos smile
C'est un coup à se faire tabasser en sortie de bar par un autre pseudo avec qui tu ne t'entends pas mrgreen
Bon, tu peux toujours dire que le T-shirt n'est pas à toi, que tu l'as emprunté à un pote mais est-ce vraiment crédible big_smile
L'anonymat me va très bien.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#29424 07-09-2022 13:48:45

Nito
banni

Ha ha c’est sûr que certains n’assumeraient pas ceci dit t’es pas celui pour qui ça serait le plus risqué coin

Après le floquage c’était une boutade mais les t-shirts ça serait cool en plus le logo est propre

Après je pense pas qu’on se ferait des batailles avec l’autre forum (je sais plus le nom, “Phare Ouest”?)… surtout que certains sont sur les deux je crois (j’ai jamais réussi à m’inscrire leur interface est incompatible avec OSX je crois).

#29425 07-09-2022 13:53:22

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Qu'est ce que veut dire ce petit smiley coin
Trop consensuel ?

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.130 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.52 KiO (Pic : 789.42 KiO) ]