Vous n'êtes pas connecté.
Putain je comprends rien de cette discussion ........ même le ban je ne suis pas sûr de le comprendre
Idem, je suis complètement largué !
Je reprend juste très brièvement le fil de cette discussion lunaire et après j'arrête car ce n'est pas le lieu pour discuter de cette matière.
Je m'étais aperçu que revenaient de manière récurrente et comme un running gag des interventions de forumers sur le présent de Benjamin Idrac.
Dans un esprit badin, j'ai simplement fait une recherche sur le sus nommé sur des sites officiels et ai retrouvé la trace d'un Benjamin Idrac (il y en a sans doute 92 en France) qui se trouvait dans une région proche de Toulouse (région dont il avait fait référence à plusieurs reprises)
Je n'ai donc fait qu'un copié collé de cette information officielle en mettant mes gros sabots afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïtés et en indiquant donc en toute transparence que c'était de l'humour décalé (et j'anticipe humour décalé qui ne fait rire que moi et ma vieille tante mais tant pis c'est déjà deux fois trop).
Après, que je me fasse traiter de Petit Zemmour ??? (je ne suis pas petit).
Je ne comprends pas le rapport....
Bamako, je ne sais pas non plus (c'est peut être du surréalisme à la sauce André Breton)
Tout cela relève de l'irrationnel que je ne maitrise pas.
Je suis souvent étonné de la haine qui se déverse parfois à partir de ...rien.
Le débat est totalement clos pour moi et je prends des vacances car tout cela est dérisoire.
La place d'Espagne
c est vrai que tout cela est un peu disproportionné, je crois qu il faut pas chercher l explication bien loin, on est en manque de victoire et ça se ressent au niveau de l ambiance géneral.
C est juste un épisode à oublier, dont l importance est tres relative .
Allez Rennes.
On manque vachement de réussite depuis un moment ça commence à gonfler tout le monde.
Dernière édition de: olivier3527 (28-01-2022 09:36:47)
fier du peuple rouge et noir.
Oui ça plus l'ambiance claustrophobique depuis deux ans...
@Poupoune tu n'as pas à te justifier, c'était une bonne vanne sur Idrac pour détendre l'atmosphère et ceux d'entre nous qui pensent qu'il a été exfiltré en Sibérie par le KGB !
Il devait être pas de bon poil ou alors, j'y ai aussi pensé, c'est du surréalisme mené jusqu'au bout !
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
J'ai entendu une rumeur sur ce qu'il se serait vraiment passe, mais elle est tellement ridicule et au-delà de l'absurde que je ne crois pas un instant que cela soit la vérité, et je ne la partagerais donc pas ici.
Ca a un rapport avec des champs de céréales à Bamako ?
Va t-on en faire des tonnes sur Benjamin Idrac dont je pense que la majorité qui nous lisent ici savent à peine qui il est. Revenons en au topic initial. Merci.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Rennes-Lorient en direct sur SRO ! Quel beau développement de mon site préféré ! Ce sera en vidéo ou en audio seulement ? Qui sera au micro : Thomas ? Avec Nils en duplex depuis les studios parisiens ? Un ancien pro comme consultant ce serait le top.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Désolé roudoudou mais cest seulement un live écrit sur SRO !
Le match n'est pas du tout diffusé je crois..personne ne le verra puisque c'est également à huis clos
Ça vaut mieux vu la nouvelle purge que cela semble avoir été.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Des nouvelles de Benjamin Idrac?
Ca fait plus d'un an qu'il est porté disparu sans donner plus aucune nouvelle.
Il faudrait peut-être songer à lancer un avis de recherche.
Dernière édition de: bzh35000 (07-02-2022 11:47:27)
Regarde plus haut.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
On notera les interventions très structurées de Thomas à Pleine lucarne.
-Marguerite Yourcenar -
Pleine lucarne dispo : https://www.tvr.bzh/v/584b495-pleine-lucarne-14-02-2022
Je suis entièrement d'accord à F. Rauzy quand il dit que BG dit souvent en conf de presse qu'on a une équipe jeune, c'est un choix de Maurice et Génésio depuis le début de saison, ils n'ont pas voulu apporter d'expérience supplémentaire, maintenant il faut assumer.
Et ils assument du reste en faisant jouer les jeunes, en leur offrant de l'expérience du haut niveau.
Cette expérience servira l'équipe à un moment donné.
Pleine lucarne dispo : https://www.tvr.bzh/v/584b495-pleine-lucarne-14-02-2022
Je suis entièrement d'accord à F. Rauzy quand il dit que BG dit souvent en conf de presse qu'on a une équipe jeune, c'est un choix de Maurice et Génésio depuis le début de saison, ils n'ont pas voulu apporter d'expérience supplémentaire, maintenant il faut assumer.
Bah ils assument leurs choix justement en les faisant jouer les jeunes et en leur donnant de l'expérience du haut-niveau.
Sacré Jack35/Clowny
Mouais finalement, en dehors de 2/3, ils ont joué très peu les Abline, Tchaouna, Diouf, Ugochukwu, Tel et c'était un autre argument intéressant donné par Rauzy, c'est qu'en dépeuplant l'effectif et en les mettant sur le banc tous les week-ends faute de mieux, on a des joueurs qui certes prennent de l'expérience mais bon, ils vivent toujours au CDF pour certains et passent de très nombreux mois sans jouer ou quasi, sauf quelques fins de matchs. Le problème c'est qu'ils risquent ainsi de ne progresser que très peu mais qu'en plus cette prise d'expérience nous coûte cher.
Et quand bien même, Genesio/Maurice peuvent très bien assumer, ils n'ont pas tellement d'autre choix maintenant, mais ce sera leur échec si on n'est pas européens. Et ils assumeront peut-être moins devant l'actionnaire
Et si on est européen tu assumeras toi ?
J'attends de voir si Nice par exemple, avec ses joueurs d'expérience si exceptionnels finira devant nous.
Défoncer l'équipe en ce moment comme vous le faites ne sert à rien. On est placé, on revoit une dynamique s'amorcer. Si on enchaine quelques victoires, on sera vraiment pas mal.
Bref patience, de toute façon, il n'y a rien à faire d'autre.
Et si on est européen tu assumeras toi ?
Assumer d'avoir donné mon avis à un moment T de la saison ? Oui
Et toi, ça te dirait de faire des efforts pour être au moins une fois intéressant plutôt que te comporter comme un roquet ?
Dernière édition de: Clowny (15-02-2022 11:49:31)
D'avoir donné ton avis ? Pour rappel tu as traité Maurice et Genesio d'incompétent et stupide ne pas avoir recruter un autre DC, que ça allait plomber totalement notre saison. T'appelle ça un avis ? j'appelle ça de l'arrogance, toi qui est si prompt a donner des leçons aux autres sur leur manière de s'exprimé.
Ou encore ce magnifique post, comme tu en as fait des dizaines :
J'avais pas vu le deuxième but (c'est grotesque) mais déjà oui sur le premier, c'est catastrophique. On dirait un poussin. Grave erreur de jugement de Maurice et Genesio et forcément, ça se paie très vite.
On est le 13 septembre, et tu estime dejà sans conditionnel que Maurice et Genesio ont fait une grave erreur de jugement. Je parle même pas de ton jugement sur Omari... "on dirait un poussin"...
Bref tu as passé ta saison a balancer sur Maurice et Genesio, le tout sans conditionnel, et te plantant dans les grandes largeur. Donc si la moindre des choses c'est d'assumé.
Ton comportement, et celui de Jack35, ont ecoeuré bon nombre de personnes sur cette saison.
Quand on se permet de parler de parler du comportement des autres, il faut avoir les fesses propres bretagne sud. Et que toi ose parler d'arrogance, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. En l'occurrence je parlais d'un forumiste qui se permet de réagir à un post argumenté par une agression. Ce que tu es censé empêcher en tant que modérateur. Mais tu t'en fous tu préfères encore une fois m'attaquer puisque manifestement je t'obsèdes.
On peut jouer à ce petit jeu de ressortir des posts datés, je ne suis pas sûr qu'à ce jeu-là, ta clairvoyance nous éblouisse non plus. Il s'agit d'un commentaire après la défaite à domicile contre Reims où la défense avait failli, j'y suis déjà revenu. En revanche, dire " tu as passé ta saison a balancer sur Maurice et Genesio", c'est faux et c'est indigne d'un modérateur. Tu es d'une malhonnêteté crasse.
Et ta simple présence à ce rôle salit le forum. Tes leçons, tu te les gardes vu le nombre de départs et l'ambiance qui n'a jamais été si dégradée. Notamment par ce style de message. On rêve.
Dernière édition de: Clowny (15-02-2022 13:24:02)
mort de rire a écrit:Et si on est européen tu assumeras toi ?
Assumer d'avoir donné mon avis à un moment T de la saison ? Oui
Et toi, ça te dirait de faire des efforts pour être au moins une fois intéressant plutôt que te comporter comme un roquet ?
Et tu viens donner des leçons de modération...
Littéralement la moitié de ses dernières interventions : https://forum.stade-rennais-online.com/ … 1478904369
Dernière édition de: Clowny (15-02-2022 14:48:13)
Et ils assument du reste en faisant jouer les jeunes, en leur offrant de l'expérience du haut niveau.
En défense oui parce qu'ils ont pas d'autres choix, mais faut surtout que BG arrête de mettre des excuses sur la jeunesse lorsque l'on perd (Lens, Clermont, Paris) par exemple et c'est ce que voulait dire F. Rauzy.
Bref tu as passé ta saison a balancer sur Maurice et Genesio, le tout sans conditionnel, et te plantant dans les grandes largeur. Donc si la moindre des choses c'est d'assumé.
Ton comportement, et celui de Jack35, ont ecoeuré bon nombre de personnes sur cette saison.
Vu que ça me concerne aussi je réponds. Comment peux-tu affirmer qu'on s'est planté "dans les grandes largeurs" ? Nous sommes qu'à la 24e journée ! Pour l'instant nous sommes plus proches de la 11e place que de la 4e avec 9 défaites au compteur et une pitoyable élimination en CDF.
On verra à la fin de la saison, j'espère avoir tort et surtout ne pas avoir raison.
PS : Moi c'est Maurice que j'ai dans le viseur pas Génésio.
Dernière édition de: Jack35 (15-02-2022 14:48:01)
[ Généré en 0.331 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.42 KiO (Pic : 772.32 KiO) ]