Vous n'êtes pas connecté.
Un report à quand? Le virus va pas s'évaporer dans 3 semaines hein.
Ben dans 3 semaines, les municipales, le 49.3 seront passés et on sera au printemps, donc fini les variantes de grippes... après le gouvernement peut prolonger le party afin d'interdire des manifestations de protéger le public.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
ben oui, la terre est plate….
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Tu en doutes ?
Il y a moyen de déposer une plainte au CSA pour les commentaires de ce soir ?
Le canari est un animal sympathique dont le principal prédateur est l'hermine.
C'était en effet un festival... Et les cris de joie sur le second but...
#ToutDonner
C’était qui ces deux enc???
Boghossian et un *!?%&"#! d'eurosport.
Oui inadmissible ce traitement de notre équipe, on serait une équipe autrichienne qu'on n'aurait pas été moins soutenu.. Cette impartialité pendant les 90 minutes m'a aussi en partie gâché cette demie.
Je serais JS, je montrerai ce match avec les commentaires audios, ça mettrait une sacré rage aux joueurs pour finir le championnat vu qu'on emmerde..
Scandaleux ce traitement.. encore des débilos au micro d'une chaîne qui vient de perdre beaucoup de mon estime.. le Biathlon ce sera sur L'équipe21 pour moi, tout comme le Tour de France ou ce sera FRANCE 2.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
L’interview de Stéphan : “Pour finir, y’aurait moyen que vous su*ciez un peu Saint-Étienne aussi? On en a déjà plein la bouche, on en peut plus”
Va falloir s'habituer, les mecs au micro sont des tanches et ils n'ont toujours pas compris que Rennes allait exister dans le paysage foot français à l'avenir !
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Boghossian c'est juste une honte depuis deux ans.
Déjà lors de la finale il reprochait aux Rennais de mettre la pression sur l'arbitre sur l'attentat d'Mbappé.
En demi-finale, il était clairement pour Lyon.
Je ne sais pas ce qu'à ce mec contre nous.
Hier, à l'écouter, N'Zonzi est un vétéran qui en fait le minimum et apporte rien.
On parle (Boghossian) d'un Champion du Monde qui est censé connaitre le football.
Dernière édition de: warrom (06-03-2020 10:57:40)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Après la mi-temps je suis passé à un streaming portugais, c'était bien plus agréable et je ne parle pas portugais. Mais j'avais quand même l'impression qu'ils parlaient plus souvent de Rennes et de façon plus positive !!
Comme l'impression que Rennes est plus apprécié à sa juste valeur à l'étranger quand France, en prenant en compte le fait qu'on soit peu connue évidement, mais cela permet justement d'avoir une vision plus objective.
Boghossian c'est juste une honte depuis deux ans.
Déjà lors de la finale il reprochait aux Rennais de mettre la pression sur l'arbitre sur l'attentat d'Mbappé.
En demi-finale, il était clairement pour Lyon.
Je ne sais pas ce qu'à ce mec contre nous.
Hier, à l'écouter, N'Zonzi est un vétéran qui en fait le minimum et apporte rien.
On parle (Boghossian) d'un Champion du Monde qui est censé connaitre le football.
Il reprochait lors du match Lorient-PSG, la non-utilisation de la VAR sur un fait de jeu où c'etait pas possible, ajouter à cela, la VAR n'est pas disponible en coupe de France. C'est pour dire le niveau de compétence de ce consultant...
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Il y avait bien le VAR hier, non ?
Je crois que c'est à partir des quart de finale
Va falloir s'habituer, les mecs au micro sont des tanches et ils n'ont toujours pas compris que Rennes allait exister dans le paysage foot français à l'avenir !
Ouais là c’est même plus une histoire de Rennes-bashing pour moi, c’est juste que c’est une tanche tout court. Riolo encore je comprends il essaie de faire du sous-Ménès et on est une cible qu’il pense facile, mais même Bravo qui ne supporte pas grand-chose qui soit situé au nord de la Loire je lui reconnais un certain talent dans son biais, Boghochiant il est juste nul à chier (je m’auto-censure même pas, pour le coup).
Les commentateurs juste scandaleux...
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1
Pour faire du sous-Ménès faut carrément verser dans la spéléologie là.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Clairement une honte les commentateurs pro-stéphanois hier ! Même chose samedi dernier on avait le droit à des pro-toulousains, c'est insupportable ...
Juste Huard samedi, pour ne pas changer, ne pas abusez non plus
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le plus insultant pour moi c'est PY André c'est un ancien de la maison quand même !Cette différence sur l'interview de la Mi temps !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pour faire du sous-Ménès faut carrément verser dans la spéléologie là.
En attendant il nous a à la bonne
Rendons å Cėsar ce qui appartient à Jules.
J'adresse mes fėlicitations å Franck Sauzėe pour ses commentaires sur la rencontre O.M contre Amiens.
Toujours le commentaire juste, et en tant qu'ancien marseillais, il n'a pas hėsitė å dire que Amavi, sur son intervention sur Diabatė å la 16e minute, mėritait le rouge.
Et tout au long de la rencontre ses commentaires furent impartiaux, et reconnaissait que l'ėquipe d'Amiens mėritait le nul.
Bravo Franck, certains consultants pourraient prendre exemple sur lui, je ne les nommerais pas, vous les connaissez.
Un peu hors sujet, " Les mėdias oui " vie du club , hum !
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Pour ceux qui ne connaissent pas :
file:///C:/Users/Utilisateur/Downloads/GROUPE-RENNES-SPORT-30-MARS-2020-BD.pdf
En libre accès et édité ce jour.
[ Généré en 0.129 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.98 KiO (Pic : 768.88 KiO) ]