Vous n'êtes pas connecté.
Létang a sans cesse le mot rigueur et professionnalisme à la bouche mais à croire que ce n'est valable que pour les choses invisibles aux supporters.
Comment un club pro aussi structuré peut avoir une communication aussi cheap ? Sans compter les "inside" très pauvres dans le contenu et dans la forme avec une musique de baltringue, les conférences de presse sont insupportables à suivre, entre les coupures image ou son comme aujourd'hui et les plans décalés sur celui qui parle.
Il serait peut-être temps que Létang s'occupe sérieusement de ça aussi, un club c'est un tout et sa vitrine est également très importante, même avec un titre en plus...
L'étang qui a été président du PSG quand même.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
il n'a jamais été président au PSG...
I just can't get henaff
Létang a sans cesse le mot rigueur et professionnalisme à la bouche mais à croire que ce n'est valable que pour les choses invisibles aux supporters.
Comment un club pro aussi structuré peut avoir une communication aussi cheap ? Sans compter les "inside" très pauvres dans le contenu et dans la forme avec une musique de baltringue, les conférences de presse sont insupportables à suivre, entre les coupures image ou son comme aujourd'hui et les plans décalés sur celui qui parle.
Il serait peut-être temps que Létang s'occupe sérieusement de ça aussi, un club c'est un tout et sa vitrine est également très importante, même avec un titre en plus...
Je comprends pas qu'ils n'arrivent pas à diffuser une pauvre conférence de presse en live alors que c'est un truc à la portée de n'importe quel pelo avec une connexion 4G disponible aujourd'hui.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Même skype marche mieux, c'est dire...
Hopla!
Il y a un nouveau journaliste à OF ?
ça fait plusieurs fois que je vois des articles signés Vincent Daheron et plus d'articles de Mathieu Coureau...
Sortie d'O Létang samedi dans OF...
"Steven N"Zonzi ? on le prend tout de suite (rire) ça fait partie de l'inconscient collectif de penser que des joueurs comme ça sont touchables. Mais économiquement, ce n'est pas quelqu'un qui peut venir à Rennes"
C'est une impression ou il avait quasiment mot pour mot le même discours l'année dernière au même moment concernant HBA ?
Dernière édition de: Créac'h Team (12-08-2019 21:16:33)
Pas de reprise de Pleine Lucarne ?
De mémoire, ils ne reprennent pas fin Août/Début Septembre ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ce sont des bénévoles qui sont aux manettes pour la Com. Merci à eux mais ce serait mieux d’avoir des pros. Je me demande comment une telle Com peut être tolérée dans le groupe Pinault
Sinon CleCle et même si je comprends que tu ai un devoir de réserve et qu'on n'est pas sur le bon topic je serais très intéressé pour avoir ton avis sur l'évolution du site SoFoot ces dernières années (si ca t'intéresse de me répondre dans le topic Médias).
Merci pour les gentils commentaires sur l'autre topic. Du coup, je vais répondre très brièvement ici, on pourra approfondir en MP si tu veux. Pour que tu poses la question, je suppose que tu fais partie de ceux qui considèrent que le site n'est plus aussi bon qu'à une époque.
Déjà, c'est difficile pour moi de répondre, car je n'étais pas un lecteur assidu du site So Foot avant (plutôt du mag). Mais c'est une question qui revient beaucoup dans les commentaires, où les critiques sont faciles et parfois très violentes, mais on va dire que c'est le jeu. Pour info : on a aucune consigne nous obligeant à parler de Neymar, du PSG et de tout ça. Il y a une grande liberté pour les sujets à traiter et il est possible qu'on y trouve un peu moins de papiers décalés et originaux à la sauce So Foot, mais je considère qu'on y trouve des reportages, des interviews ou des papiers de qualités chaque semaine, voire chaque jour. Et surtout, ne pas oublier une chose : tout le contenu est gratuit. Attention, je ne dis pas que c'est une raison pour écrire n'importe quoi, mais ça permet aux gens de piocher sans se prendre la tête.
Pour rester dans le sujet, j'estime aussi que le Stade rennais a été plutôt bien traité la saison passée
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Cet article en pleine migraine post-cuite après Seville
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Pour rester dans le sujet, j'estime aussi que le Stade rennais a été plutôt bien traité la saison passée
J'en profite.
Je suis un lecteur de Sofoot depuis de nombreuses années maintenant. Et ça fait du bien d'avoir de l'actu Rennaise dans ce site. En plus c'est bien foutu. C'est parfois subjectif comme il le faut (je l'ai remarqué le ptit "Ca vaut pas les tifos du Roazhon Park" dans le dernier live sofoot du PSG) et du coup bah voilà : Merci et continue comme ça
@Cle-Cle : merci pour ta réponse ! En effet je fais partie de ceux qui trouvent que le niveau du site a très largement baissé et qu'il y en a énormément pour le PSG Neymar etc... Surtout je trouve que c'est en décalage total avec le côté élitiste que se donne souvent le site. Après en effet tout est gratuit etc... mais je pense que les critiques sont + dures pcq il y a une posture autour du mag.
Je ne me prononcerais pas sur le mag ca fait un sacré bail que je ne l'ai pas lu mais j'ai trouvé intéressant la stratégie de créer un sofoot junior (je n'ai pas lu non plus mais je me dis que ça permet justement d'attirer tout ce public et de garder de la qualité pour le mag, a voir si c'est effectivement le cas et si ca marche en termes de business).
Par contre j'ai en effet beaucoup apprécié tes articles l'an dernier et content de voir que l'image du SRFC évolue au sein de la rédac (enfin c'est de la supposition mais je suis certain que t'arrives à la faire évoluer !). Après, je trouvais aussi plutôt pas mal les articles de ... Delanoë (je ne retrouve pas le prénom) il y a qq années mais j'avais l'impression qu'il prechait dans le désert.
Avec plaisir pour en rediscuter en MP ! (J'ai connu l'époque des bureaux en sous sol dans un garage du 18ème je ne sais pas si vous êtes toujours la bas!)
PS : malgré les critiques je dis ça avec beaucoup d'amour pour ce site !
Sans rapport mais juste pour remercier....
Merci mister Habib beye... Souligner la victoire rennaise plus que la défaite parisienne
Dernière édition de: nicoboul22 (18-08-2019 23:26:06)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Egalement surpris des commentaires sur Canal ( Pas de Beye qui est plutôt un consultant pertinent et juste) mais même S.GUy semblait plus impartial que d'habitude.
Pareil j’ai trouvé Beye bon, plutôt impartial et amenant une vraie plus-value dans la compréhension tactique du match
Pour une fois que les journalistes parlent et insistent sur le bonne prestation Rennaise plutôt que d'évoquer la déroute Parisienne
Et les journalistes qui vantent le chaud public Rennais
Le club évolue et c'est tout bénéf.
Oui oui agréablement surpris par ça aussi, à part côté Ménès évidemment
En revanche sur le plateau de l'Equipe 21, ils ne parlent que de Paris et de l'absence de Neymar. pas un mot sur Rennes. Vraiment nuls !!!!
il existe encore des gens en 2019 qui regarde un après-match sur l ' équipe 21 ?
La preuve...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
En revanche sur le plateau de l'Equipe 21, ils ne parlent que de Paris et de l'absence de Neymar. pas un mot sur Rennes. Vraiment nuls !!!!
J’ai essayé d’aller voir aussi pour regarder si il parlait un peu de Rennes. Et bah non c’est effarant ... ça parle que de Neymar et de Paris
Bah oui j’ai regardé, je voulais prolonger ma soirée foot et cette belle victoire !
C’est là que je me dis que j’aurais bien aimé un petit J +1 !
Dernière édition de: Magic ola (19-08-2019 01:16:09)
Pour une fois que les journalistes parlent et insistent sur le bonne prestation Rennaise plutôt que d'évoquer la déroute Parisienne
Et les journalistes qui vantent le chaud public Rennais
Le club évolue et c'est tout bénéf.
En même tant ce n'est pas une déroute Parisienne car on les a dominés, on a pas fait le dos rond pendant 90 minutes et subi comme des malades.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Létang sur RMC Sport a 20h ce soir, pour Breakingfoot
Nacidos para dominar Sevilla -BN-
[ Généré en 0.121 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.59 KiO (Pic : 749.49 KiO) ]