Vous n'êtes pas connecté.
Regardez Ruello dans PL était une torture. Écoutez Létang, à côté, c'est le pays des Bisounours
Rien que sur la forme le père Létang défonce et enterre Ruello.
Sur le fond, ça reste un président mais au moins il a une ligne morale directrice et ça j'achèèète!!!!!!!
Still Cyco after all these years!!!
Dites donc les gars a cette allure là quand vous allez croiser Letang vous allez lui bisé le torse là non ? Donc tout ce que dise les journalistes c'est faux et bien entendu Letang c'est parole d'évangile. C'est ça ? faut arrêter 30 secondes. Letang est dans son rôle ( et il le fait bien), il est dans la com'. En gros il achète tout moins cher que ce qui est dit, il vend pour plus cher que ce qui est dit, et bien sur les salaires sont faux, c'est bien entendu moins... En gros il fait tout parfaitement. C'est un peu gros tout ça quand même non?
Je le dit et je le répète son bilan , on le fera dans 3 ans, 4 ans. Pour moi le bilan d'une bonne présidence, c'est avant tout un Club bien géré dans 3 ans, avec une masse salariale qui n'a pas explosé et des passages sans problèmes devant la DNCG, ET des résultats sportif a la hauteur de nos espérances, que ce soit au niveau des pro ou des jeunes. Donc pour l'instant pour ma part , je ne fait aucun bilan, et surtout pas au bout de 6 mois. MAIS je suis entièrement d'accord pour dire que ses premiers mois sont vraiment bon, que ce soit sportivement et au niveau de la com'. Il a réussi plus de bonne choses que de mauvaise. La seule mauvaise étant a mon sens l'absurde salaire accordé a Sakho.
Donc oui pour l'instant sa venue est positif. Pourvu que ça dure.
Dernière édition de: bretagne sud (31-07-2018 22:42:23)
Ben Nan, le salaire de Sakho n'est pas absurde,... Il est faux.
C'est sûr que lui donner un meilleur salaire que celui qu'il avait à West ham, alors qu'il a peu joué là bas, serait absurde. Tellement que ça parait impossible.
edit: un lien que j'ai mis dans un autre sujet
http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-spor … rrones.php
C'est l'équipe qui avait sorti 150K.
Dernière édition de: bizzz (01-08-2018 09:23:16)
Dites donc les gars a cette allure là quand vous allez croiser Letang vous allez lui bisé le torse là non ? Donc tout ce que dise les journalistes c'est faux et bien entendu Letang c'est parole d'évangile. C'est ça ? faut arrêter 30 secondes. Letang est dans son rôle ( et il le fait bien), il est dans la com'. En gros il achète tout moins cher que ce qui est dit, il vend pour plus cher que ce qui est dit, et bien sur les salaires sont faux, c'est bien entendu moins... En gros il fait tout parfaitement. C'est un peu gros tout ça quand même non?
Merci.
Je ne comprends pas cette nouvelle mode qui est de devoir croire absolument tout ce qu'on nous raconte. Quand c'est Létang, c'est formidable, quand c'est la presse, c'est des conneries immondes. Chacun fait son métier (plus ou moins bien parfois, c'est vrai), ce qui nous empêche pas de pouvoir critiquer telle ou telle chose en toute humilité. Parfois, j'ai l'impression qu'on ne peut émettre aucune interrogation, aucune critique, sans se faire taxer de grincheux ou d'arrogant. C'est franchement insupportable, on sait bien qu'on a pas toutes les données en main, mais dans ce cas fermons le forum et ne discutons plus.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Personne n'a dit (ici en tout cas) que Létang avait parole d'évangile. On parle de la forme qui contraste positivement avec son prédécesseur. Point.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
LETANG n'est certainement pas un saint et ce qu'il prétend ne peut-être vérifier par aucun d'entre nous mais jusqu'ici,sa gestion du STADE RENNAIS est excellente et c'est ce que nous supporters voulons.
Combien d'années ses prédécesseurs nous ont vendu du vent, des années de transition,ont lâché des conneries énormes aux médias écornant un peu plus l'image du club?
Pour le moment, lui au moins travaille pour que le STADE RENNAIS progresse à tout les niveaux, retrouve du crédit auprès des médias et que les supporters soient fiers de leur équipe.
Un peu tôt pour dire qu'il ne nous vend pas du vent. Apprécions sa communication et restons critique et patient sur le fond.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Personne n'a dit (ici en tout cas) que Létang avait parole d'évangile. On parle de la forme qui contraste positivement avec son prédécesseur. Point.
Disons qu'il est moins condescendant et un peu plus agréable que Ruello. Mais dans son discours, ce dernier avait aussi du positif. Quand Ruello parlait de son projet pour le SRFC, je pense qu'on était plusieurs à trouver ça intéressant et alléchant. On sait ce que ça a donné.
Parole d'évangile, c'est probablement fort. Mais quand je lis "Létang a dit ça, les médias ont encore tout inventé", désolé de réagir. Létang a aussi le droit de communiquer pour que ça aille dans son sens, c'est son job. Et ça ne veut pas dire que c'est forcément la vérité, c'est tout.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Rennes craque et accuse salement Kahzri!
Je ne vois pas en quoi c'est "craqué" et "sale"
Certains médias je vous jure...
Hopla!
Donc dire "c'est vraiment quelqu'un de très très bien" se traduit dans le titre par "accuse salement Khazri"...
Ça devient vraiment n'importe quoi !
C'est vraiment aberrant ce genre d'article... ils balancent ça car ils savent qu'avec un titre pareil ils vont faire du clic, c'est vraiment grave...
Létang est un excellent communiquant qui a beaucoup de relations. Il connait le football en tant qu'ancien joueur pro, dirigeant de haut niveau, rompu au monde particulier des agents. Il a un bon niveau intellectuel qui se traduit, entre autres, par une autorité indéniable.
Lamouchi est une réelle surprise, un excellent entraîneur qui sait bien parler aux hommes. C'est Létang qui a fait le pari de choisir ce coach débutant.
Mais, mais, mais, surtout l'actionnaire, qui semble croire au team dirigeant mais aussi être ravi de l'opportunité européenne , semble délier un peu plus les cordons de la bourse. Et ça, c'est clé !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je ne comprends pas cette nouvelle mode qui est de devoir croire absolument tout ce qu'on nous raconte.
Non mais là, vous inventez carrément des trucs quand même.
J'ai relu car je pensais avoir loupé quelque chose mais en fait non, certains disent juste (à raison) que le mec communique 100 fois mieux que Ruello ne le faisait
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
En fait c'était pas le bon topic mais je réagissais à ce type de message :
Vous aimez bien vous faire mal hein, Letang à dit publiquement que JLS resterait, il est plus qu'evident que cette somme (annoncé avec conditionnel de rigueur) est une invention des médias...
Et c'est un truc que j'ai lu plusieurs fois ces derniers temps. Je ne vois pas pourquoi un média inventerait une offre pour un joueur comme Lea-Siliki...c'est tout. Que ça soit une rumeur lancée par un agent, par un club ou autre, c'est possible. Mais je suppose qu'il doit bien y avoir une source.
Mais sinon, on est tous d'accord en effet
Marcelo Bielsa
Somme inventé, nuance.
Je veux bien que tu fasses un peu de corporatisme, mais bon, on voit clairement bien plus de fake dans les productions de medias/réseaux sociaux/propos d'agents que de la part des dirigeants...
Si maintenant on doit se dire "attention, il ment pour se redorer l'image", c'est bien triste.
Concernant JLS, d'où sortirait un tel chiffre, s'il est déclaré intransférable la veille, bref...
Probablement mais non ce n'est pas inventé. Disons que c'est peut-être une source pas vraiment fiable. Au final, on en sait rien. Je ne vois pas en quoi être déclaré intransférable empêche les autres clubs de formuler des offres dans l'espoir de pouvoir débloquer la situation. On a déjà vu des joueurs intransférables s'en aller au final.
Je ne dis pas que Létang a menti, mais il a fait de la com. Tant mieux si on conserve tous nos éléments essentiels après avoir perdu Gnagnon, je suis le premier à dire que c'est une bonne nouvelle.
Je ne fais pas de corporatisme, même si c'est vrai que depuis que j'ai mis un pied dans le milieu, je trouve la haine des gens incroyable et disproportionnée. Les médias ont beaucoup, beaucoup de défauts. Mais il y a aussi des bons journalistes et des journaux qui n'inventent pas leurs infos. En période de mercato, le conditionnel est forcément de rigueur, c'est normal.
Marcelo Bielsa
Clecle-Rennais a écrit:Je ne comprends pas cette nouvelle mode qui est de devoir croire absolument tout ce qu'on nous raconte.
Non mais là, vous inventez carrément des trucs quand même.
J'ai relu car je pensais avoir loupé quelque chose mais en fait non, certains disent juste (à raison) que le mec communique 100 fois mieux que Ruello ne le faisait
Effectivement, on a le droit ( encore?) de penser librement que Létang est un excellent communiquant comparativement à Ruello, plus rustre, plus austère, plus fouine.
Il dit ce qu'il fait et il fait ce qu'il dit pour l'instant et ça c'est limpide pour tout le monde: entraîneur, staff, joueurs, supporteurs et presse.
Évidemment, Létang doit rétablir le dialogue entre la presse et le SRFC. Car Ruello ( tout comme la presse) n'ont pas tout fait pour arranger la sauce.
Bref. Le bilan sportif de Létang sera à faire d'ici 2-3 ans. Le bilan communico-relationnel entre les différents acteurs du foot pro est déjà positif je trouve. Mais je sais rester critique. La presse doit l'apprendre aussi.
Dernière édition de: Born Dead (01-08-2018 21:55:24)
Still Cyco after all these years!!!
Dis-donc Clecle,
Se faire citer par un collègue, ça va la paresse à France Football ?
Avec un recrutement intelligent, le Stade Rennais se prépare pour l'Europe
(bon sinon, plus un article à destination du grand public "non rennais" mais pas trop mal ficelé, manque juste une mention de Guitane et de la rentrée de fonds du transfert de Mubélé ; pour Prcic je suppose que l'article a été écrit avant que soit dévoilée l'information sur le million d'euros plus bonus du deal avec Levante)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Comme tous les été, L' Équipe fait le tour des clubs. Cette présentation se fait dans l'ordre inverse du classement de l'année dernière. Une frise en haut de page récapitule le planning et affiche le classement de l'année précédente. Or sur cette frise, c'est Bordeaux qui arrive derrière Marseille en 5eme position. Rennes est 6eme. Alors c'est peut-être un détail mais ça m'agace profondément
LOL.. ... Je me suis fait la même remarque. .
On sera dans la même édition que Bordeaux. ..heureusement.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
...afin d'étoffer un effectif qui s'est souvent montré trop restreint ces dernières années...
J'ai ri.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Dis-donc Clecle,
Se faire citer par un collègue, ça va la paresse à France Football ?
![]()
Avec un recrutement intelligent, le Stade Rennais se prépare pour l'Europe
Je ne fais plus partie de la maison
Un premier média bobo parisien conquis par ma propagande SRFC, au suivant !
Marcelo Bielsa
L'article de la LFP sur le stade rennais qui resume notre mercato . https://m.lfp.fr/ligue1/article/present … ais-fc.htm
[ Généré en 0.163 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.76 KiO (Pic : 784.66 KiO) ]