Vous n'êtes pas connecté.
Une telle erreur à ce niveau ça parait tout simplement incroyable, de toute façon c'était un match amical alors ça ne change pas grand chose, sauf quelques petits points au niveau international.
Ça je n'y ai pas pensé pour Lukaku, effectivement c'est regrettable, c'est quand même la grosse erreur et ça mérite un bétisier
C'est plus pour le buteur du Luxembourg que c'est vache !! Lukaku il en mettra d'autre
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Comme quoi les histoires belges sont impayables. Une de plus.
Les derniers matchs amicaux d'hier soir :
-Le Brésil ne rassure pas face à la Serbie, une courte victoire 1-0 avec un but de Fred.
-Le carton de la soirée pour la Mannschaft, 6-1 face à l'Arménie de Mkhitaryan, buts d'Andre Schürrle, Lukas Podolski, Benedikt Höwedes, Miroslav Klose et un doublé de Mario Götze.
-La Russie dispose tranquillement du Maroc 2-0 buts de Berezutski et Zirkhov.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
pourquoi tu ne sort pas tous les résultats ?
croatie 1-0 australie
colombie 3-0 jordanie
grèce 2-1 bolivie
costa rica 1-1 irlande
japon 4-3 zambie
mexique 0-1 portugal
Ah c'est sûr que le résultat de Japon-Zambie me manquait!
Non plus sérieusement t'as raison de les sortir Yoyo puisque ça montre qu'on rentre dans la défense du Japon comme on veut! Par contre ils ont du répondant en attaque. Il me semble que Philippe Troussier a expliqué ce phénomène dans une interview à SoFoot.
Pour les matchs du Japon: prono plus de 2.5 buts dans le match, ça devrait passer.
Edit: En effet, lors des 10 derniers matchs du Japon, c'est 23 buts marqués pour 14 encaissés, soit 3.7 buts par match en moyenne. Voici la liste des résultats depuis 1 an:
Japon-Zambie: 4-3
Costa Rica-Japon: 1-3
Japon-Chypre: 1-0
Japon-Nouvelle-Zélande: 4-2
Belgique-Japon: 2-3
Pays-Bas-Japon: 2-2
Biélorussie-Japon: 1-0
Serbie-Japon: 2-0
Japon-Ghana: 3-1
Japon-Guatemala: 3-0
Dernière édition de: zoubein (07-06-2014 10:27:29)
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Merci Yoyoc je n'avais pas vu qu'il y avait d'autre résultats
La Colombie fait plaisir offensivement et tout ça sans Falcao mais certes ce n'était que la Jordanie en face.
-Ospina
-Arias
-Yepes
-Zapata
-Armero
-Guarin
-Zuniga
-Cuadrado
-James
-Martinez
-Ramos
Franchement c'est du lourd
La Croatie ne convainc pas face à la faible Australie,1-0.
Le Japon en effet est vraiment plaisante à voir jouer et en face c'est tout de même la Zambie (vainqueur de la CAN).
Le Portugal s'en sort bien, Alves 90ème oufff, mais avec un équipe remanié.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ca fait plus de 2 ans que la Zambie a gagné la CAN...
Le dernier vainqueur à l'hiver 2013 a été le Nigéria...
Je suis le seul à trouver que le gardien de la Jamaïque ressemble énormément à John Mensah ?
Apoula Edel
Il ressemble surtout au bobsleigh retourné de 1988.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Carton plein des Black Stars face à la Corée du Sud 4-0 ! (Buts : Jordan Ayew 3X, Gyan)
C'est de bonne augure avant le mondial.
http://www.francefootball.fr/news/Inter … ans/491517
Impressionnant ce qu'il fait alors qu'il n'a même pas 16 ans.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
En effet, même si les défenses ressemble pas mal à des plots ^^
Vous voulez une jeune qui va percer ?
Surveillez bien Hachim Mastour du Milan AC.
le mexique de nouveau en hibernation pour 4 ans^^
défaite 3-2 en biélorussie.
l'autriche invaincu jusqu'ici en 2014, s'est incliné 1-2 face au Brésil à Vienne. Mais confirme sa bonne période en faisant mieux que résister face à une grande nation.
T'es dur yoyoc, les mexicains venaient de battre les Pays-Bas chez eux pour le retour en sélection de Carlos Vela.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Match de merde Argentine Portugal....
Juste Raphael Guerreiro m'avait fait une bonne impression contre lorient, mais arrière gauche à la place de coentrao
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Guerreiro c'est le futur du Portugal !
Il est juste énorme avec Lorient et c'est un des meilleurs arrière gauche de L1 selon moi.
Il va sûrement se barrer de Lorient cet hiver ou l'été prochain et c'est bien dommage mais fort logique.
C'est la ou rennes doit se positionner.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Rennes aurait du se positionner quand Guerreiro était encore à Caen là c'est trop tard il partira dans un grand club.
Oui dommage, j'adore son profil mais maintenant c'est foutu pour nous.
Après je trouve que M'Bengue est moins dégueulasse que l'année dernière cette année, défensivement surtout. Ça reste quand même très insuffisant.
Mais je suis HS !
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.02 KiO (Pic : 774.92 KiO) ]