Vous n'êtes pas connecté.
Si même dans le bâtiment tu ne trouve pas d'entreprise, j'ai raison de pas me faire chier à chercher du taff^^
Sinon ta passion pour le bâtiment, ça vient d'où ?
Ma passion ?
Je ne sais pas si c'est une passion mais j'aime la construction, l'ingénierie et l'architecture.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
D'accord
Chouette je suis à Bac + 1 et je décroche la première mention de ma vie, j'avais eu juste la moyenne au brevet, bep et au bac^^
Je dois reprendre mes études en septembre, et je passais donc par Admission post-bac pour mes candidatures.
Le verdict est tombé, quasiment que des refus, excepté pour 3 formations qui m'ont placé sur liste d'attente. Réponse le 23 juin.
Ça me fout un petit coup sur la tête, j'sais pas trop quelles solutions de recours je vais pouvoir trouver.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Tu peux déjà essayer de te renseigner sur ta position dans la liste d'attente et leur demander franchement si c'est réaliste ou pas... Certains peuvent être bavard et donner pas mal d'infos.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
APB est vraiment une merde sans nom.
Les gars je me permets de vous relancez pour savoir si vous connaissez une entreprise d'accueil pour un contrat en alternance ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pas bête Kant, je les appellerai demain.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Tiens, un article de lemonde.fr sur le sujet.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
BTS en poche
Il n'y avait pas d'épreuve de français RCK ?
Si Mais t'inquiète j'ai géré.
17 en Français meilleur note de la classe et même d'Ile de France
No rage !
Sinon je vais sûrement bouger sur Reims pour mes études, connaissez vous la ville ?
Dernière édition de: xxRck91xx (25-07-2016 16:36:30)
Comme ça non...
Bah après ça depend dans quel coin de la ville tu es. Autant on m'a dit beaucoup de bien de, autant à ça craint un peu .
Mais en général on dit plutôt que c'est comme ville.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bah je vais dans le coin de l'IUT, faut encore que je trouve un logement, mais tu sais les endroits qui craignent je connais
Sinon je réitère ma demande, si vous pouviez m'aider à trouver une entreprise de bâtiment pour un contrat en alternance.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-07-2016 16:36:03)
cet échange va rester dans les annales
Dernière édition de: 4ur (25-07-2016 16:35:27)
Ah merde
Sinon je vais sûrement bouger sur Reims pour mes études, connaissez vous la ville ?
ah oui je te conseil la place devant la gare tu trouveras de charmantes dames la bas
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J'ai vécu six ans à Reims, c'est une ville avec peu d'activité par rapport au nombre d'habitants (180 000 quand même). la place d'erlon est sympa. Le reste bof. Toi qui es coco tu vas avoir du mal c'est bien ancré à droite.
OK cool merci
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un stage de fin d'étude de 6 mois de mars 2017 à août 2017. Je suis en Master 2 Ingénierie et Ergonomie du Mouvement Humain donc je recherche plutôt dans la Recherche et le Développement de produits sportifs (équipement, accessoires,...) ou la conception pure. Je recherche partout en France.
Si vous avez des contacts, des pistes ou même justes des idées d'entreprises auxquelles j'aurais pu ne pas penser, ça serait super. Merci !
Tu as demandé au SRFC des contacts? [sub]Bah quoi, faut pas hésiter dans la vie![/sub]
Hopla!
C'est ça je vais demander chez Puma !
Décathlon ?
Entreprises de fabrique de sports d'hiver dans les Alpes ?
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.48 KiO (Pic : 772.38 KiO) ]