Vous n'êtes pas connecté.
Je plussoie, en anglais c'est 80-90% de nanas facile
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:28:40)
Ah ça, l'avenir nous le dira tôt ou tard
Pf Tous les mêmes Nan mais vraiment !
J'rigole ! Vous le dîtes pas mais les filles elles adorent ça !
encore une semain de pré rentrée a gl**** pcq oui c'est vrai a villejean il nous font rester une semaine pour 1h30 maximum a la fac chq jour...s'abusent
pour repondre a finrod il y a 4 tuteurs...bianca,elodie,tomislav et françois.pour ma part je suis avec elodie, elle est bien sympa .
j'reprend les cours des 8h15 lundi avec l'aut' fo***...non elle doit etre tres sympatique mais juste un peu pointilleuse sur les horaires (d'apres ce qu'on m'a dit les geographes de ce forum comprendront de qui je veux parler )
T'inquiete si t'arrive a l'heure elle sera cool, pareil si tu bavardes pas trop en classe (moi elle m'a mis un 17 en oral de rattrapage :D:D) donc pu besoin d'aller dans ses cours
C'est clair que cette semaine sert pas a grand chose a par faire une bibliographie...
Moi aussi je suis ave Elodie, c'est vrai elle est sympa, mais bon ce n'est qu'une tutrice
Dernière édition de: numskull (29-09-2006 16:54:34)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
nan mais j'en doute pas qu'elle sera cool c'est juste que j'ai deja eu des accros avec des profs de lycée pour le meme genre de pb...vais faire en sorte que ça n'arrive pas, il vaut mieux
d'apres ce que je comprend t'as reussi tes rattrapages, felicitations
d'apres ce que je comprend t'as reussi tes rattrapages, felicitations
Euh :oops:
J'ai réussi celui ou j'ai eu 17 (et quelques autres) sinon... ba voila quoi peut etre que la tu aura mieux compris :(:(:(
sheikyo a écrit:d'apres ce que je comprend t'as reussi tes rattrapages, felicitations
Euh :oops:
J'ai réussi celui ou j'ai eu 17 (et quelques autres) sinon... ba voila quoi peut etre que la tu aura mieux compris :(:(:(
eh merde j'ai hesité a le mettre....., désolé ai l'air fin moi
mais bon t'as quand meme reussi quelque trucs apparament... assez pour passer ton année?
Dernière édition de: sheikyo (29-09-2006 17:15:21)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:30:00)
Ba ouais finrod Adge
Ba je vais etre direct dans mes explications sheykio : ba voila je repique :oops::oops::(:(:(
(les autres ne regardez pas :oops::oops::oops:)
Dernière édition de: numskull (29-09-2006 17:23:43)
dsl pour toi vraiment...comprend que ça doit te faire ch***....
mais bon pas la peine d'en parler pdt tout le week-end c'est assez lourd comme ça
bon courage pour ton année a venir.
A part ça tout le monde reprend les cours lundi a villejean ?
Dernière édition de: sheikyo (29-09-2006 17:36:48)
Ba ca me gene pas trop d'en parler mais bon c'est vrai que ca me fait c***!!!!
Bon courage a toi aussi!
Sinon je suppose que tout le monde doit reprendre lundi (calendrier universitaire?!)
Dernière édition de: numskull (29-09-2006 17:41:34)
Moi Je reprends lundi
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:30:30)
Pareil. Sauf que je ne sais pas à quelle heure je reprend
C'est pas trop long de devoir attendre tout le mois de septembre avant d'enfin pouvoir reprendre les cours?
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
Oh si. Trop chiant. Pourquoi on reprend pas en novembre
Allez zou, je vais zieuter mon emploi du temps, suspense...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ya moyen d'avoir ces emplois du temps sur internet (pour Rennes 2, du moins) ? Car bon du coup moi je sais pas à quelle heure me pointer Lundi
Justment j'ai cherché il y a quelques jours et j'ai rien trouvé
T'as qu'a te pointer a 8h15 et pis voila
Mouais, ça le fait vraiment moyen, surtout si je commence quelques heures plus tard
C'est quand même super mal organisé
Mouais, ça le fait vraiment moyen, surtout si je commence quelques heures plus tard
C'est quand même super mal organisé
Ou alors c'est toi le vieux flemmard qui fait style d'être mal informé :mrgreen:
C'est quand même super mal organisé hmm
ah oui oui oui
par miracle les groupes de TD nous ont été donnés (enfin affiché ) ce midi, autrement pareil aurait été obligé de me pointer a 8h00 le lundi matin pour voir que j'aurais peut etre commencer la journée a 12h00
Baylay > Je retire ce que j'ai dis, apparement c'est vraiment le foutoir :lol:
Oui Oui, je suis aller à mon département (anglais, donc) pour y voir les horaires. Sur le panneau d'affichage je me suis retrouvé avec une 20aine de fiches avec trouze mille noms et des abréviations que je ne connaissais pas (étant nouveau). Et comme j'était garé en double-file, je pouvais pas prendre le temps de bien chercher.
Maintenant, bah ça me fait chier car je me retrouve con XD
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.02 KiO (Pic : 766.55 KiO) ]