Vous n'êtes pas connecté.
Nan mais toi je sais Aurel même que t'as redoublé !
Non je parle droit en général (civil, histoire du droit...) ce qui est enseigné en face de droit en fait
Dernière édition de: Breizhteban (19-11-2010 18:35:53)
Oueeeeee moi aussi je suis un redoublant
C'est clair clé-clé est notre maître dans ce domaine!
Dernière édition de: Breizhteban (19-11-2010 19:05:43)
Trop de travail c'est pour ça...
Pas faux
Suivez ma route les gars!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Surtout pas, c'est très sérieux les faux-attentats, on risque des peines de prison et tout.
Restez à traficoter des Boosters, ce sera bien suffisant, n'aggravez pas votre cas !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Demain, c'est le concours... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Souhaitez moi bonne chance (ou merde comme vous voulez ^^), et à Yiougs aussi.
Yup, bon courage à vous deux!
Mon petit programme de la semaine
Mardi: Ecrit Méthodo Médiévale (1h30, argh!), Oral Introduction aux Etudes Politiques
Jeudi: Oral Histoire Contemporaine, Oral Histoire de la Presse
Vendredi: Oral Anglais
Lundi: Oral Histoire Ancienne
Vivement Lundi quoi! Mais bon, demain, c'est déjà deux matières pas évidentes de réalisées.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
T'es en fac d'histoire cléclé ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Bien vu Arnanto. ^^
Marcelo Bielsa
Lundi: Histoire de l'éducation et des pratiques corporelles, Moderne et Contemporaine (2h)
Mardi: Histoire des sciences auxiliaires (2h)
Mercredi: Histoire médiévale (4h)
Jeudi: Oral Histoire ancienne
Demain, c'est le concours... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
http://www.majorprepa.com/image/concour … seille.jpg
Souhaitez moi bonne chance (ou merde comme vous voulez ^^), et à Yiougs aussi.
T'inquiètes ça va bien se passer...!
Pour ma part j'en ai ras le c** !
Vivement demain soir, qu'on se la colle, euh...qu'on aille tous fêter ça autour d'un verre
T'es bien dans tes révisions Yoyo ?
Dernière édition de: Yiougs (03-01-2011 12:37:22)
Bah écoute je suis dans la mouise ^^. Il y a certain certains chapitre où j'ai fait l'impasse parce que ça me prenait vraiment trop la tête (glucide par exemple). Mais bon je pense que pas être dans les 15 derniers % non plus.
Ok, de toute manière en Biochimie, il y aura surement environ une seule question par chapitre ...Donc bon, c'est pas trop pénalisant !
Ben bonne chance les gars, et merde aussi .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Lundi: Histoire de l'éducation et des pratiques corporelles, Moderne et Contemporaine (2h)
Ah ça c'est un travail pour Loïckrrr (ou Rodi, mais le fist ça fait plus mal)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Partiel dans une salle sans chauffage ce matin, j'ai cru que j'allais y rester. Sujet de merde en plus.
Bienvenue à la fac de Troyes.
Partiel de médiéval vendredi et c'est fini!
Dernière édition de: Gus (03-01-2011 15:11:14)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tiens sa rappele des souvenirs , La Chanson de Roland en français de l'époque , la signature de Clecle à coté, de la rigolade .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Etudiant c'est la belle vie...sauf pendant les semaines de révision et d'exams! ^^
A chaque fois je trouve ça vraiment très sportif. Du coup j'arrête pour aujourd'hui, je suis vidé...Le 14 au soir, je retrouve ma belle vie de glandeur.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Moi j'suis en 2ème année de LEA, mes partiels étaient en décembre donc la j'suis trop serein, j'ai juste une épreuve de 8h à 9h jeudi matin en "Espagnol : grands problèmes contemporains".
Pas commencé à révisé, comme d'hab.
Moi pour ma part j'ai déjà eu ce matin, biochimie métabolique, et cet aprem physiologie animale.
Mardi : Neuroscience et Métabolisme végétal
Mercredi : Génétique et Microbiologie
Jeudi : Math, Anglais, et une grosse caisse en prime pour fêter la semaine de vacance qui arrive
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Alors pour moi:
Mardi: français (2h30), histoire-géo (1h30), musique (1h).
Mercredi: maths (2h30), bio/méca/physique (1h30), italien (1h30).
Jeudi: histoire du système éducatif/psycho/mémorisation (2h...)
Tendu...
[ Généré en 0.047 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.1 KiO (Pic : 777 KiO) ]