Vous n'êtes pas connecté.
Si mais c'était le blanc donc je m'en fous. Et puis ils m'ont donné pleins de conseils pour l'améliorer donc c'est cool.
Dernière édition de: Maxou35000 (13-02-2008 13:36:47)
Aujourd'hui était la toute dernière journée de cours de ma vie !
T'as de la chance
Ca à des bons comme des mauvais côtés.
Les cours c'est toujours chiant sur le moment mais quand on y reprense, il ya trop de bons moments qui valent ces longues heures : :color::rires:
Dernière édition de: sheikyo (16-02-2008 01:25:15)
Exact... En general t'es toujours un peu nostalgique de ta periode etudiante en fin de comptes.
Quand y avait rien qui te faisait vraiment chier, que tu pouvais plus ou moins faire ce que tu veux, quand t'avais pas seulement 4 semaines de vacs par an
Remarque, ca c'est si t'as vecu ta periode etudiante dans le bon sens.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai un devoir d'anglais completement crétin pour demain qui consiste a créer un jeu de téléréalite ...puis a le présenter devant la classe.
Si il y'en a qui ont des idées allez y lachez vous
Dernière édition de: sheikyo (19-02-2008 22:42:35)
Prend des trucs à la con qu'ils font aux Pays Bas, y'a quand même pas mal de chance que ta prof connaisse pas (et puis si c'est le cas, ta toujours l'excuse que toi tu ne l'était pas).
Genre l'émission où les gars devaient s'enfiler des drogues dures, celui qui résistait le plus gagnait.
Ou alors la fausse émission (pour justement montrer à quel point ça va trop loin chez eux) où les participants sont tous des malades en attente d'une greffe de coeur, le vainqueur gagnant justement le droit de se faire greffer illico presto.
(bon c'est peut-être un peu trop trashy pour un exposé, mais au moins t'es sur d'avoir une idée que n'auront pas 20 élèves).
Elle commence à être connue celle de la greffe...et t'es sûr qu'y aura au moins un couillon dans la classe qui y aura pensé !
Tu prends Jackass.
Au fait, ça à rien à voir avec le sujet mais c'est qui sur ton avatar Baylay?
Je me posais la même question
Kate Nash je crois
Ah exact voilà c'est ça, Kate Nash
Elle commence à être connue celle de la greffe...et t'es sûr qu'y aura au moins un couillon dans la classe qui y aura pensé !
Mouais c'est vrai qu'on en parle pas mal sur le net.
T'aurais pu reprendre le principe de Next, mais l'émission commence à être pas mal connu aussi
Sinon y'a le Bachelor spécial Nains XD
(eh oui c'est bel et bien Kate Nash mon avatar, sublime il faut l'avouer )
Merci pour les réponses. Je verrai demain matin la nuit porte conseil
En fait, c'est bien les maths.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouais c'est facile.
Celle de Roy est magique et toute mimi à la fois...
Enorme
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Celui-ci m'a bien fait marrer
Dernière édition de: yiougs (18-02-2010 19:40:43)
Y a-t-il des onlineurs qui font du droit ?
Lequel ?
sociétés ?
fiscal ?
social ?
des affaires ?
international ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Y a-t-il des onlineurs qui font du droit ?
Droit privé au S1, puis droit public au S2, mais je vais pas au cour , d'ailleurs je cherche les cours
Dernière édition de: Aurel-srfc (19-11-2010 18:22:30)
Personnellement, j'aimais bien les cours de Français.
[ Généré en 0.039 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.14 KiO (Pic : 773.04 KiO) ]