Vous n'êtes pas connecté.
Parfois je regrette de ne pas avoir assez de balls et de ne pas en avoir rien à foutre des cours car j'éprouverais une satisfaction vraiment énorme d'avoir le courage de répondre un simple "Oui." à la question "Le marché du travail est-il un marché comme les autres ?" lors d'un examen
Ah nan mais la réponse est aléatoire hein. J'aurais très bien pu mettre Oui / Non / Peut-être / Pourquoi pas / etc. (ah tient ouais "pourquoi pas" se serait vraiment énorme comme réponse )
Pour valider ma 1ère année de BTS, je dois effectuer un stage de 2 mois à l'étranger (domaine du commerce international). J'ai déjà choisi ma destination: L'Espagne ! (région de Barcelone ou Valence) Si quelqu'un avait des contacts là-bas, que ce soit pour une entreprise ou pour un logement, ou si un(e) ami(e) à vous s'y trouve,est ce qu'il ou elle pourrait me faire signe ?
Merci d'avance!
J ai un pote qui a vécu 1 an à Valence. j vais lui demander si il a pas des tuyaux. le mieux c'est qu t y aille 1 semaine en pioncant en auberge de jeunesse et que tu te cherche un appart. y en a plein. tu fais tes recherches sur le net, t'en prévois une bonne dizaine à visiter. Les loyers sont pas très chers, tu peux avoir un truc de tres correct pour 200 250/ mois.
en tout cas, Valance, c'est génial, super plage, beau centre ville, moins cher que Barcelone.
Bon stage !
Oui je suis en première année de BTS CI ! Je suis preneuse des éventuls tuyaus sinon je recherche sur Lisbonne également.
Valence me tente pas mal aussi, en tout cas merci !
Lisbonne, c'est en Espagne ça Lulue ?
Bon, fin de partiels aujourd'hui pour moi, la délivrance, ça a été dur jusqu'à la 90e minute, mais les trois coups de sifflet sont salvateurs, maintenant une ptite semaine de vacances avant de reprendre lundi, impec'
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Plus qu'un demain pour ma part.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Faut tenir bon, moi c'était hier soir que ça a été dur, cet aprem' c'était que du bonheur, et demain matin quand j'vais me lever à pas d'heure ça va être le pied
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Ah vive Rennes1 quand même
Moi j'ai fini mes exams le 14 décembre
Et demain je déménage mais ça n'a rien à voir!
L'éternel revenant
14 décembre ! Wow la chance ^^
Moi j'ai terminé mes exams samedi (jsuis en première année LLCE Anglais)
Donc là on attend les résultats
Lisbonne, c'est en Espagne ça Lulue ?
Bon, fin de partiels aujourd'hui pour moi, la délivrance, ça a été dur jusqu'à la 90e minute, mais les trois coups de sifflet sont salvateurs, maintenant une ptite semaine de vacances avant de reprendre lundi, impec'
Beeeeenh naaaaan mais je sais biennnnnnnn ! T'arrêtes hein !
PS: Marry bon anniversaire ! Il me semble que j'ai une journée d'avance mais je voulais être sure de ne pas oublier ! Bisous !
Dernière édition de: Lulue (16-01-2008 09:42:27)
Merci Luluuuuue !!!!
Tu t'es pas trompée, c'est bien aujourd'hui
Pour ne pas trop m'éloigner du sujet ben j'vais juste te dire bonne chance pour tes recherches ! Moi je ne connais rien sur l'Espagne, c'est plutôt Allemagne Angleterre, donc bon ! Mais j'peux toujours demander à certains qui sont partis là bas !
Dernière édition de: Marry-r (16-01-2008 12:10:35)
Exams finit !
4 jours de vrais vacances
ps : bon anniversaire.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Merci Numskull !
Profite bien de tes quelques jours de vacances bien mérités après le fin des exams
Hey ! Quelqu'un pourrait m'aider pour me définir ce qu'est un conte philosophique SVP ?
J'ai juste besoin d'une définition !
Merci d'avance
http://fr.wikipedia.org/wiki/Conte_philosophique
Wikipedia, LA reference en terme de "je veux pas me faire chier quand je dois rediger un expose"
Edit : Je sais que c'est pas fiable Mais quand meme
Dernière édition de: Dnairb (22-01-2008 22:23:01)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Meric je me suis démerder
Par contre en ECO je dois dire ce qu'est l'OLDE ?
Introuvable sur le net
Si quelqu'un peut m'aider !
Dernière édition de: mouf72 (23-01-2008 00:38:54)
Toi t'es en première mouf72 non?
Si y'en a qui sont calés en fonds d'investissement, Organismes de Placement Collectif en Valeurs Mobilières, SICAV, Fonds Communs de Placement, fonds éthiques, développement durable...
Ben y zont de la chance, ceux qui sont calés là-dedans.
Bon j'm'y remets...
Je stresse trop pour l'oral du TPE jeudi...
Je stresse trop pour l'oral du TPE jeudi...
Moi je le passe demain
Alors, comment ça s'est passé ?
T'es pas tombé sur des profs sadiques qui posent des vieilles questions à la con...:crazy:
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.16 KiO (Pic : 775.05 KiO) ]