Vous n'êtes pas connecté.
il faut mieux choisir une dissert ou l'explication de texte?
Surtout tu prend la disserte... Tu peux toujours partir en délire, ou parler d'une pseudo experience...
Alors que pour les commentaires (même si le contraire est écrit sur la copie) tu dois connaitre un minimum la doctrine de l'auteur, si tu veux esperer trouver sa these...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Oui mais le commentaire guide un peu ton argumentation alors que la dissertt si tu ne connais rien....
Tu vas partir en délire et le prof il va délirer à te mettre un cinq....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Bah avec un 5... il y en a certain qui serait content...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Moi , j'ai eu 9 sur 20 sur disserte ... sans connaitre le sujet ni l 'auteur !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Bah avec un 5... il y en a certain qui serait content...
Perso, je vise 4...
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
C'est du jolie tout ca ! xD
Entre 1,49 et 1,86 par copie . 5.107 correcteurs et examinateurs sont mobilisés dans lacadémie de Rennes pour cette édition 2007. Sur lensemble de la France ils sont 127.685. Ils auront environ 4 millions de copies à corriger. Leur indemnité est de 1,49 ou 1,86 par copie selon les épreuves.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Bonne chance à tous ceux et celles qui passent le bac demain !
Je viens de finir de passer mon BEP et j'ai appris que les resulats n'étaient connus que le 2 juillet. Le site France Examen nous explique qu'il est possible d'avoir les résulats dès lundi 18. Quelqu'un a deja testé ce site ?
Cool, j'ai ma première année d'Histoire. Pas avec la manière mais l'important, c'est les tr..dix points !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
moi j'ai deja testé l'année derniere et sa marche, le seul truc c'est qui faut que tu paye 3
Rouge et noir, ensemble pour la victoire
PO
Mais mad, tu as eu la possibilité de voir combien de temps avant la date prévue ?
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:06:36)
Yep, sur internet. C'est arrivé assez vite.
Bon ben finalement, pas sûr que j'aille à Lannion. Je viens de recevoir une lettre de l'IUT de Tours me disant que j'étais convoqué pour les épréuves d'admission. Un peu galère de devoir repartir là-bas (rdv 8h30) mais ça vaut le coup...
Je ne suis pas encore pris à Tours mais admettons. Que choisiriez-vous ? (sur 1770 et quelques membres, y en a bien un ou une qui a fait l'un des deux IUT )
Jeudi prochain. La dernière fois, j'ai réservé un hotel mais là, je partirai de chez moi à 5h du mat
Exactement ! Superbe ville, pas mal d'étudiants
Et Oneagain n'est pas très loin. Mais à part ça, oui ça vaut le coup
Bah, ce serait bien. Mais c'est pas fait.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:06:40)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:06:44)
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.05 KiO (Pic : 748.95 KiO) ]