Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 23-06-2026 15:17:50

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 1 342

Re: SOUMARÉ Issa

J'ai regardé un best of quand il a joué à Quevilly. Il est vraiment complet dans son jeu. Vitesse, dribble, de très belles transversales (chose que je regrette de ne plus trop voir chez nous). J'ai été agréablement surpris en tout cas. S'il s'avère efficace il va nous être très utile, titulaire ou en sortie de banc.

Bienvenue Issa !

Hors ligne

#52 24-06-2026 10:06:31

antonio-35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2007
Messages: 2 774

Re: SOUMARÉ Issa

Celle-ci ? ^^
https://www.youtube.com/watch?v=DQ0DMjSJMZA

Ca va être intéressant de voir aussi s'il rentre dans les radars de la sélection (+ de visibilité forcément en étant à Rennes et jouant l'Europe).

Autant le trio d'attaque est indéboulonable à date (mais Sadio Mane, 34 ans), mais les réserves derrière c'est pas forcément foufou (au point que face à la Norvège, aucun changement offensif n'a eu lieu).

Et si gros échec au Mondial, peut-être voudront-ils injecter du sang neuf.

Dernière édition de: antonio-35 (24-06-2026 10:07:02)

Hors ligne

#53 24-06-2026 10:16:27

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 3 432

Re: SOUMARÉ Issa

Il n'y a que Mané d'indéboulonnable, Sarr et Jackson étaient loins d'être titulaires indiscutables à la CAN, étrangement c'était même N'Diaye qui était titularisé à la place de Sarr, et avait d'ailleurs fait une bonne compétition.
Sachant aussi qu'il y a le jeune M'Baye qui rentre régulièrement pour souvent faire de bonnes apparitions.

Non pour moi il y a de la place pour un ailier, Sarr est bien de trop irrégulier, Mané ne continuera pas des années, et derrière les joueurs cités c'est des jeunes qui ont tout à prouver (Assane Diao par exemple).


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.07 KiO (Pic : 663.91 KiO) ]