Vous n'êtes pas connecté.
Le match contre Saint Malo aura lieu à Dinard demain matin, donc avec le groupe présent en stage.
Al Tamari et Fofona auront sûrement un peu de temps de jeu contre Saint-Malo.
Intéressant déjà de voir que Diallo sera présent face à Bruges, a contrario de Zabiri ou Quinonez.
J'ai une grosse interrogation concernant le marocain, j'ai l'impression que malgré les avertissements du board il ne donne pas complètement satisfaction encore lors de cette préparation.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Pour le groupe, c'est une interprétation de Erw je pense...
Les Shishuba, Kamara ect ne sont pas du stage de Dinard.
Pas impossible non plus que certains jouent un bout de match contre Saint-Malo et un bout de match contre Bruges. Etant donné que pas mal de titulaires indiscutables auront sûrement une bonne heure face à Bruges.
Oui pardon c’est ce que j’aimerais pas ce qui va se passer
Ah ok, my bad.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Les 26 joueurs de Bruges qui ont fait le déplacement à Rennes :
Yann Sommer, Nordin Jackers, Argus Vanden Driessche, Axl De Corte, Jorne Spileers, Bjorn Meijer, Kyriani Sabbe, Hugo Siquet, Samba Coulibaly, Samuel Gomez van Hoogen, Andre Garcia, Wout Verlinden, Cheveyo Tsawa, Hugo Vetlesen, Raphael Onyedika, Lynnt Audoor, Félix Lemaréchal, Cisse Sandra, Gianluca Okon-Engstler, Naïm Amengai, Romeo Vermant, Nicolò Tresoldi, Carlos Forbs, Andrej Vasovic, Mamadou Diakhon, Tian Nai Koren
Pour ajouter, 4e match amical des belges, qui reprennent leur championnat 2 semaines avant nous.
Victoire 4-2 contre Courtrai, puis défaites 3-1 et 3-2 contre Feyenoord et Heerenveen
Dernière édition de: pronorennois (hier 19:33:59)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On a pas le groupe rennais ?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 682.98 KiO (Pic : 701.65 KiO) ]