Vous n'êtes pas connecté.
Lundi : entraînement à 17h30
Mardi : entraînements à 9h et 17h30
Mercredi : entraînement à 9h
Jeudi : entraînement à 8h puis départ pour Carnac
site off
Dernière édition de: Aymoz (04-07-2011 16:15:13)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
excellente photos de Frenchwill, Les rennais sont motivés, Lemoine et Féret en tête
Lemoine a tout à gagner lors de cette préparation. Il a longtemps été blessé l'an dernier ce qui fait qu'il n'est plus un " titulaire indiscutable " pour le moment. A lui de gagner sa place pendant les matchs de préparation.
Normalement demain j'irais voir nos "idoles". Ca va faire plaisir de retrouver cette équipe rennaise, ça fait longtemps
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
moi aussi peut etre a 9h00 avant d'embaucher
Il y avait du monde de SRO cet aprem à l'entrainement ...
Heureusement que je ne rapporterai pas les propos de certains ^^.
Yeah! Tu étais comment? Il y avait surtout des ex-gens de Sro (^^)
Sinon beaucoup d'absents comme Camara, Dalmat, Razak, vhm, verhoek, feret....pour je ne sais quelle raison. ambiance sympa, les joueurs généralement cool a la sortie, on peut vraiment bien discuter avec certains.
Sympa de revoir ces Tetes rennaises en tout cas
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Tu en faisais parti ? Tu étais pas vers le milieu et tu n'as pas parlé du Tour par hasard ? Ah ^^. Certains parlaient de bannnissement du forum, d'Aurel-SRFC et tout aussi ...
J'étais dans la partie des travaux avec un polo noir, près de gamins qui apellaient tjrs les joueurs ^^. L'ambiance était très sympas avec tous les petits jeunes là. Mais je n'ai pas compris pourquoi il y avait tant d'absents. Féret n'est même pas sorti de chez lui ...
Je ne suis pas un fan du Tour donc j'ai pas trop du en parler non mais j'étais également de l'autre côté des "barrières" là où ils font des travaux, je te MP pour la description, c'est possible qu'on se soit vu. Et je suis ensuite resté jusqu'à 20h45 avec la sortie des joueurs et tout^^
Etonné par toutes ses absences également...Tettey est toujours en train de faire le con et de sourire, ça fait plaisir ça aussi^^
Marcelo Bielsa
Des photos de l'entrainement de lundi - retour des internationaux
Dernière édition de: frenchwill (06-07-2011 13:48:00)
Merci Frenchwill, pour toutes tes photos, qui sont particulièrement belles, y.c. celles où il y a du mouvement (pas de flou).
Du beau boulot, car prendre ce genre de photos n'est pas aussi évident que ça en a l'air !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Pour ceux qui ont suivis un peu les entraînements depuis la reprise, ça donne quoi ? Qui sont les joueurs en forme ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
même question qu'An_Mor, Je vois de moins en moins verhoek en photo, il tiens le coup ?
et des avis sur Pajot m'interesse également. merci.
Avec mes 1500 gagné à cote et match je devrais pouvoir me racheter un vélo et donc venir faire un tour à la Piv très bientôt.
Gerard Gourmelon (Ouest France) sur twitter:
Avec deux menhirs en defense centrale, Carnac, c'est l'idéal pour travailler l'alignement !
J'aime
Tout ca pour dire, le stage de Carnac commence aujourd'hui, trois semaines jour pour jour avant le premier match europeen!
ça m'étonnerait qu'Antonetti autorise la traditionnel sortie au Chandelles cette année
ça aurait été bien d'avoir le latéral gauche pour le stage..
J'ai pas trop suivi, il doit durer combien de temps ce stage de préparation ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Jusqu'au 16 juillet.
Je ne suis pas un fan du Tour donc j'ai pas trop du en parler non mais j'étais également de l'autre côté des "barrières" là où ils font des travaux, je te MP pour la description, c'est possible qu'on se soit vu. Et je suis ensuite resté jusqu'à 20h45 avec la sortie des joueurs et tout^^
Etonné par toutes ses absences également...Tettey est toujours en train de faire le con et de sourire, ça fait plaisir ça aussi^^
Les absences de l'après midi sont logiques car il y a individualisation de la préparation donc dès qu'il y a début de fatigue musculaire les joueurs sont exemptés. Les séances du matin sont plus importantes que celles de l'après midi.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Y a t-il une personne qui connaisse le programme de Carnac ? Si ils s'entrainent cette aprem ?
J'ai ma deuxième partie de réponse : 18h sur le terrain municipal today.
Dernière édition de: Romain (07-07-2011 14:51:28)
Merci Clowny.
Bon, une dizaine de jours c'est pas mal, on peut espérer voir une recrue de plus arriver avant la fin du stage.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Clecle-Rennais a écrit:Je ne suis pas un fan du Tour donc j'ai pas trop du en parler non mais j'étais également de l'autre côté des "barrières" là où ils font des travaux, je te MP pour la description, c'est possible qu'on se soit vu. Et je suis ensuite resté jusqu'à 20h45 avec la sortie des joueurs et tout^^
Les absences de l'après midi sont logiques car il y a individualisation de la préparation donc dès qu'il y a début de fatigue musculaire les joueurs sont exemptés. Les séances du matin sont plus importantes que celles de l'après midi.
Oui Tettey est un type joyeux, une fois je l'ai vu sortir de la piv en se marrant tout seul dans son X3 tout en mangeant une pomme et non il n'a pas vue ma tête , j'anticipe ....
"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..."
En direct de Carnac. 24 joueurs de champ et 4 gardiens. Kembo et Montano sont ménagés. Je vais pas citer tous les présents mais à l'exception d'Apam, Kandji et Issah tout le monde est là. Y compris Foulquier, Rouger, Sissoko et... Pitroipa !
ROUGE Mémoire : Le site du Stade Rennais FC de 1994 à aujourd'hui !
Ce stage va etre super important pour Pajot qui risque de jouer sa saison la dessus !
Asa .....me plait beaucoup !
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.74 KiO (Pic : 760.64 KiO) ]