Vous n'êtes pas connecté.
vu dans OF
Entraînement à 16 h. La séance du jour est programmée à 16 h à la Piverdière. Néanmoins, les joueurs commenceront par une longue séance de vidéo d'une durée d'une heure, avant de retrouver le terrain.
entrainement cette après midi?
Programme. Un entraînement aujourd'hui : séance à 17 h à la Piverdière.
L'éternel revenant
merci les gars, j'adore ce forum pour ca, tu demande un truc et tu a la réponse de suite!! j'ai regardé le OF pourtant ce matin en cours mais j'ai pas fait gaffe...
Savez-vous si il y a entrainement cet après-midi??
Pas mal ton site frenchwill:top:
J'irais bien a l'entrainement après le boulot! à 18h00 est-ce fini?
Aujourd'hui. Une séance d'entraînement est programmée à 17 h, au centre de La Piverdière.
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
et pour cet aprém? a huit clos je présume
Certainement, mais peut-être aussi à neuf clos.
nan c'était ce matin et à huis-clos
ah ba comme ca c'est réglé^^
ten pis je les verraient demain!
Les bâches sont de retour aussi ?
Vive Guytou et Jonathan !
Elles sont jamais parties.
Au temps pour moi !!!
Rodighiero (Déphasé... !)
Ouais, faudrait peut etre qu'ils pensent à enlever les baches depuis que Moustache est parti !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Reprise. Les Rennais reprendront l'entraînement mardi matin, au centre de La Piverdière. En comité réduit puisque douze joueurs sont appelés en sélection (Douchez, Fanni, Kembo-Ekoko, Mvila, Inamoto, Gyan, Mangane, Sow, Ndiaye, Bocanegra, Echiejile, Bangoura).
Ouest-France
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
Vu dans OF :
vendredi 09 octobre 2009
Football : Stade Rennais express
Jimmy Briand (à droite), en compagnie de Kévin Plantet, préparateur physique. : David AdémasBriand refait ses gammes. Avec ou sans ballon, Jimmy Briand s'est entraîné pendant une heure et demie hier, en compagnie de Kévin Plantet, préparateur physique adjoint. L'attaquant rennais refait ses gammes, avec des exercices de conduite de balle.
Mangane trottine. Resté aux soins ces deux derniers jours en raison de douleurs aux adducteurs, Kader Mangane était de retour sur les terrains de La Piverdière, hier matin. Le défenseur s'est contenté de courir.En comité réduit. A peine une douzaine de joueurs professionnels a participé à l'entraînement, hier matin. Les hommes de Frédéric Antonetti ont travaillé sur l'animation offensive et notamment les centres devant le but.
Aujourd'hui. Une séance d'entraînement est programmée, à 10 h, au centre de La Piverdière.
le prépa physique sur la photo on dirai qu'il a 18ans
Ouais, il sort tout juste du centre de formation... C'est ca qui est tres fort au Centre de Formation du Stade Rennais, c'est qu'on en sort des joueurs, des entraineurs, des preparateurs physiques, des kines, des presidents de federation.
D'ailleurs il y a un petit dans la generation 1995 qui interesse deja les plus grands clubs europeens. Certains disent qu'il pourrait etre le nouveau Peter Hill-Wood et d'autres le comparent tout simplement a Joan Laporta!
Plus serieusement, ca fait plaisir de voir Jimmy recourir, pousser la baballe, a ce rythme la il devrait pouvoir reprendre certains jeux d'ici la fin du mois et l'entrainement collectif complet a la mi-novembre au plus tard...
Plus serieusement, ca fait plaisir de voir Jimmy recourir, pousser la baballe, a ce rythme la il devrait pouvoir reprendre certains jeux d'ici la fin du mois et l'entrainement collectif complet a la mi-novembre au plus tard...
Si tout ce passe comme prévu, mi-novembre il rejoue en CFA et donc retour en pro début Décembre.
C'est bon ca. Et quand Gyan part a la CAN en janvier, il sera 100% affute et pret a prendre la place de titulaire en pointe J'adore les plans qui se deroulent sans accroc
Kevin Plantet a 26 ans
C'est pas possible ! Il a une tête de minot
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.21 KiO (Pic : 765.11 KiO) ]