Vous n'êtes pas connecté.
j'ai croisé m'vila en partant de la piv ce matin, il se dirigeait vers l'entrainement de la CFA.
Il était au téléphone et semblait dire que ça allait a son interlocuteur....
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
La vache t'essayais carrément d'écouter sa conversation ?!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
non c'était juste le temps que nos chemins se croise
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
j'ai croisé m'vila en partant de la piv ce matin, il se dirigeait vers l'entrainement de la CFA.
Il était au téléphone et semblait dire que ça allait a son interlocuteur....
il prenait juste sa voiture
Yann MVila a quitté prématurément la séance matinale pour avoir reçu un coup sur la tête du péroné gauche. Les examens passés se sont montrés rassurants.
site off
GaletteSowcisse, tes prévisions nous ont porté bonheur.
et bien vaut mieux ca
je reconnais que j'ai été tres pessimiste sur ce coup la
pardonnez moi
tu es pardonnez mon fils.....aaaammmeenn
Dernière édition de: Mystics (25-08-2009 22:51:54)
Pas toi par contre : éditer son message pour laisser une telle tâche, c'est moche.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[q][/q]slt
es ce que vous savé l'heure de l'entrainement de demain???
c cera 1diké sur le 6t off !!:coin::coin::rouge::rouge::rouge:
«Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses.»
«Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines.»
[ Eric Cantona ]
tu vois c'est comme ca qu'il faut faire. je vais bien tout va bien.
Entraînements.
Une séance au programme, hier matin. Sur le terrain du CFA de la Piverdière, une opposition de 2x30 minutes a eu lieu entre joueurs de l'équipe première et espoirs. Olivier Thomert a participé à cet entraînement. Aujourd'hui, une seule séance, à 16 h 30.Deux jeunes Ghanéens à l'essai. Deux jeunes Ghanéens, nés en 1992, ont participé à l'entraînement rennais, hier. Il s'agit de deux joueurs mis à l'essai, plutôt destinés à intéresser l'équipe réserve.
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
vu dans OF 11 09
Entraînement. Les Rennais s'entraîneront à huis clos cet après-midi à partir de 16 h 30 au centre de La Piverdière.
Bizarre, sur le site off. il est écrit "Entraînement vendredi à 16h30". Mais ce n'est pas précisé que c'est à huis-clos. D'ailleurs habituellement celui-ci n'a lieu que la veille du match...
L'éternel revenant
De même, dans le communiqué officiel, il n'est pas mentionné que la séance est à huis-clos.
Cela m'étonnerait d'ailleurs qu'elle soit à huis-clos, étant donné qu'il y a conférence de presse juste avant à 15h (et que ce n'est pas veille de match, comme l'a dit L!thos).
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
le bandeau d'information n'est même plus la... comment savoir si il a lieu ou pas, et a 8 clos ou pas!!!!
le meilleur moyen de le savoir, c'est d'y aller
J'y suis passé , et l'entrainement de cet après-midi n'était pas à 9-clos (;)), mais comme d'hab.
J'ai vu la "mise en place", relance des déf centraux, circulation, mouvement des latéraux, centre , reprise.
Si l'on se réfère à la couleur des chasubles, en 11 de départ on aurait :
Douchez
Fanni Mangane Hansson Danzé (Bocanegra n'était pas là, pas encore revenu des States je suppose)
Lemoine - Tettey
Marveaux
Sow Gyan Bangoura
A noter que Leroy était absent. D'après OF, il souffre de la hanche...
Bocanegra n'était pas là, pas encore revenu des States je suppose
Si il était là.
pas sur la mise en place (ou alors je ne l'ai pas vu), sur le côté gauche c'était Danzé, Echiejilé et Aubey. Tu l'as vu , toi?
Il n'était pas sur le terrain effectivement mais il était à l'intérieur.
bonjour à tous
quand a lieu le prochain entrainement auquel on peut assister ?
Le lundi c'est repos.
Demain matin & demain après midi.
merci pour l'info.
Les entrainements de demain sont à quelle heure ?
16h30 cette après midi comme d'hab'.
[ Généré en 0.052 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.09 KiO (Pic : 728.99 KiO) ]