Vous n'êtes pas connecté.
oh oh et comme il ya topic "exprès" je l'utilise pour une petite demande d'infos n'ayant pas trouvé mon bonheur dans les précédents post !!!
J'habite dans l'est et prévois de venir passer quelques jour à Rennes et bon, pour moi, le détour par la piv' est INDISPENSABLE !
bref pour des raisons techniques d'organisation (!) quequ'un pourrait il m'aider quand aux transports possible à utiliser depuis la gare !!!! (?)
Il me semble que le centre n'est pas situé au même endroit que le stade ... est ce plutôt "simple" de s'y rendre depuis le stade ?
merci de votre aide
Oui, très simple à pied, il n'y a pas plus de 500 mètres entre les deux. Après je laisse les autres préciser pour le trajet Garre-Stade vu que je ne suis pas de Rennes.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
tu peux prendre le 11 qui passe à la gare et s'arrête juste au stade, mais par contre c'est un peu compliqué pour aller à la piv' juste après, je t'envoie un plan par MP
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Don't worry Miss ! je viendrai te chercher en voiture à la gare s'il le faut... !
Rodighiero (Love Actually)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Sinon de la gare j'y allais a pied moi, au stade et a la Piv'. Cleunay c'est pas si loin quand meme !
Mais bon, puisque Rodi a si bon "coeur"
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
de la gare jusqu'a la piv faut compter 20-30 mns selon tes muscles
même pas peur ... quoique ça dépend du facteur "combien de possibilités de se perdre en le faisant à pieds" loool
mais bon je pense venir un mercredi + le jeudi avant de repartir selon les entrainements ...
sinon ils ont l'habitude de prévoir des séances en intérieur sans prévenir ou bien d'annuler ?
vu que ça m'est arrivé plusieurs fois à lyon je vais essayer de pas "mal tomber"
Parce que du stade à la piv on m'avait parlé d'un espèce de pont chiant à trouver ... nan ? loool
Ils annulent pas mais des fois ils mettent des baches on sait pas pourquoi
Le pont faudra que tu le traverse de toutes facons, pas pour aller au Stade mais pour aller a la Piverdiere. Mais en meme temps c'est pas dur. A un moment t'arrives sur une grande surface de bitume, c'est la rocade. A partir de la si tu veux la traverser tu le trouveras bien, le pont Les momes du centre de formation le font tout le temps, pour aller s'acheter leurs bonbecs chez Leclerc
Mais rassure moi, tu ne viens pas a Rennes uniquement pour visiter le Stade et assister aux entrainements, si ?
Parce que franchement, y a plein d'autres trucs sympas a voir a Rennes, style l'appart de Rodi...... tout ca quoi
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Non le pont n'est pas "chiant" à touver...
Si tu te perds entre le Stade et la Piv faut y allé quand même!
Quand tu es face à la boutique qui se trouve au pied du stade tu vas sur ta droite puis tu longe la Villaine et là surprise un pont!!!
tu le traverses puis tu relonge la vilaine tu vas arriver sur le parking et la Piv l'autre à côté de ce dernier. Tu as juste à traverser la route...
Parce que franchement, y a plein d'autres trucs sympas a voir a Rennes, style l'appart de Rodi...... tout ca quoi
Bah oui Miss, il a raison en plus Dnairb !
Jai un appart moderne, et puis si tu veux je mettrais de la musique dambiance style « Modern Talking »
Rodighiero (Youre my heart Youre my soul)
Tu as google map aussi, pour te faire une idée de la distance gare/stade et la vue satellite du stade/piv
ça rigole bcp sur les photos de l'entrainement ajrd'hui, la victoire y a que ça de vrai pr l'ambiance
Go ahead, make my day
Loool pour l'appart, c'est pas forcément sympa d'abuser de la naiveté touristique des filles paumées de surcroit se balladant sur un forum :b iglol:
breeeefff sinon je ne viens pas exclusivement pour l'entrainement, quoique j'ai la chance de voyager gratos et d'en profiter ... les entrainements et moi ça s'explique même pas .... pis bon, c'est l'occasion vu que "oh miracle" j'ai des vacances !!!!
Merci pour votre aide c'est sympa en tout cas ! et j'espère bien tomber ...
Bah si tu tombes chez Rodi tu tomberas forcement bien :mrgreen:
les entrainements et moi ça s'explique même pas ....
Tinquiètes pas, on va sentraîner
Non mais je rigole, jespère que tu trouveras ton bonheur en tout cas !
Rodighiero (Schizophrène)
les entrainements et moi ça s'explique même pas ....
C'est parce que t'as trouve personne pour te marier a Lyon que tu viens faire un tour a Rennes ? :naughty:
Ok je sors
tu peux prendre le 11
Il y a aussi le 19 qui te dépose à Leclerc Cleunay, ou le vélib.
Moi je m'en fous, je suis papa alors. Et puis en plus je ne joue plus au foot alors.
Dernière édition de: bop (02-04-2008 20:42:45)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Combien de temps dure un entrainement en général
Un entraînement avec misssaveljic ? je sais pas trop, selon la forme du moment une bonne heure peut-être ! ! !
Bon daccord, jarrête
dites moi, c'est normal qu'il n'y ait pas de programme de la semaine sur le site officiel ? j'aurais aimé aller en voir un mais je sais pas à quelle heure ils seront...
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Je pense qu'ils ne vont pas s'entraîner cette semaine, ça ne sert à rien, ce n'est pas en une semaine d'entraînement qu'ils rattraperont le retard pris sur Lyon !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.23 KiO (Pic : 774.76 KiO) ]