Vous n'êtes pas connecté.
Aller voir le sujet "Un point sur les blessés" dans la rubrique "Joueurs, staffs et supporters".
A priori, il est prévu une reprise en L1 pour le 9 décembre contre Bordeaux pour MENSAH et MONTERRUBIO.
Peut-être qu'au début de la prochaine saison, on aura un beau cadeau avec la "livraison" de notre nouveau centre d'entraînement accompagné d'un VRAI siège social
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
C'est vrai ça?
Depuis le temps qu'ils sont prévus ces travaux, ils vont commencer quand?
Quand vont commencer les travaux à la Piverdière?
REPRISE DE L'ENTRAINEMENT, AUJOURD'HUI A 15H30
Dernière édition de: maxime35 (30-12-2006 12:55:58)
Si quelqu'un a été à l'entrainement , j'aimerais savoir si Esteban y était ?
et quels etaient les absents ?
Dernière édition de: loick35-Alr (30-12-2006 19:04:08)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
maxime35 a ete je crois
Oui il devait y aller normalement.
En fait, je n'ai été que avant et après l'entrainement pour quelques photos de joueurs.
A priori, il manquait MONTERRUBIO et PERRIER-DOUMBE et peut-être d'autres mais ces 2 là, presque sûr.
A noter la présence de ESTEBAN arrivé le premier aujourd'hui.
S'il vous plait, connaissez-vous l'heure de la reprise 2007 mardi?
si rubio n'était pas là aurait il une blessure, un transfert a venir???
Il avait peut-être un jour de vacances de plus ...
capitanat oblige...
C'est qu'une supposition je ne sais pas réellement ce qu'il faisait et si un jour de repos supplémentaire lui été accordé !
[Mais peut-être que c'est ça (grâce au brassard ?) ]
Dernière édition de: rougesetnoirs (31-12-2006 00:05:05)
Il vaut mieux que ce soit ça ou même qu'il ai boycotté l'entrainement plutôt qu'une blessure.
Y a t-il entrainement aujourd'hui et lundi - comme précisé dans la news - et si oui à quelle heure ? Il me semblait qu'ils ne reprenaient que mardi ???
J'ai lu aussi qu'il n'y avait pas entraînement dimanche ni lundi dans le Ouest-France du samedi, mais il est indiqué dans celui d'aujourd'hui qu'il y a bien entraînement ces deux jours. Info confirmée par le Télégramme.
Par contre les deux journaux ne semblent pas en accord quant à l'absence de Mario Melchiot : blessure à l'aine pour Ouest-France, problème d'horaires d'avion pour le Télégramme...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
je préfere que se soit un probleme d'avion plutot qu'une blessure
Rubio etait bien la aujourd'hui et a couru ! Ainsi que Mario Melchiot et John Mensah, entourés de Laurent Huard !
Pour les autres, c'etait petits ateliers et mini match pour finir !
Demain c'est entrainement l'après midi (D'apres Etienne Dc logiquement c'est bon !
Quelques photos de l'enrtrainement d'hier et d'aujourdhui (bientot) sur http://meli-melo-foot.skyblog.com
merci pour ces photos, elles sont superbes, mensah toujours habillé classe
Quelqu'un connait les horaires de l'entrainement de mardi ?
thanks
En tous les cas, ce n'est pas la peine d'aller vois les horaires sur le site Internet, car ils ne sont même pas marqués. C'est de la merde ce site
Ben le mec qui s'occupe du site internet a le droit aussi à des vacances pendant les fêtes...
Et ils font comment ceux qui travaillent à la boutique? Ils ont travaillé eux?
Et que dire de la rubrique billeterie sur le site officiel : la réservation pour Rennes-Reims est encore affcihée
oui, plus sa va moins j'y jette mon coup d'oueil.
Il faut toujours trouver des gens pour se plaindre...
Moi je le trouve bien ; il est actualisé régulièrement, il rempli bien son rôle de site officiel selon moi.
Mais bon, c'est pas trop l'endroit ou en parler... à la limite vous pouvez continuer dans Le Stade Rennais et les médias
Pour l'entraînement de demain frenchwill, tu trouveras surement la réponse dans le Ouest-France. Je ne vois pas ou autrement.
[ Généré en 0.096 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.13 KiO (Pic : 771.03 KiO) ]