Vous n'êtes pas connecté.
Camavinga prêté à Amiens avec option d'achat à 7 millions plus bonus ?
Ce serait marrant de ne pas démentir et de retrouver ça dans deux heures sur un putaclic avant de devenir viral.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Camavinga prêté à Amiens avec option d'achat à 7 millions plus bonus ?
Ce serait marrant de ne pas démentir et de retrouver ça dans deux heures sur un putaclic avant de devenir viral.
On a déjà eu le droit à Hunou à Angers pour 3 M€ les meilleures blagues, on ne les fait qu'une fois !
Camavinga douleur au péroné .
Quand vous avez un doute.,.vous me.demandez !Lol
C'est grave docteur ? Ou simplement la préparation intensif qui fait qu'on se méfie des bobos ?
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Cela a bossé ce mercredi les coups de pied arrêtés defensifs . Repousser les corners , monter le bloc.....
mais aussi les coups de pied offensifs.
Da cunha est pour le moment apres Bourig et grenier le meilleur tireur.
Asa .....me plait beaucoup !
Tait était comment ? Lui qui tirait certains CPA chez les angevins.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Sur quelques photos du site officiel on voit Stephan participer à un entraînement en mode zizou
Séance individuelle pour Bourigeaud, Mendy bien présent ce matin. Hunou a également participé aux oppositions
Hunou ? Il devait pas être absent 4 semaines ?
Erratum Hunou pas présent aux oppositions mais bien là en début de séance.
Morel absent.
Bensebaini absent (départ)
Poha aussi (confirmation de son départ)
Johansson a couru mais pas aux oppositions non plus. Ça commence à être inquiétant pour lui non?
Quelqu'un qui était présent à l'entrainement ce matin peut-il m'indiquer si tous les joueurs ont participé à l'entrainement ce matin?
Je compte aller voir la réserve ce soir à 18H à la piv. Cela m'aidera à savoir ceux qui participeront.
Johansson a peut être effectué une séance individuelle pour faire un bout du match ce soir vu qu'il est en manque de condition physique.
Cela vaut aussi pour les remplaçants (laurienté, guitane, pefok,...)
Serait-il possible d'avoir un retour sur le match de la réserve de 18h ?
je viens de voir une vidéo sur Twitter, ce n'est pas Sorin qui entraine les gardiens !
une idée ?
https://twitter.com/staderennais/status … 5332471808
https://twitter.com/staderennais/status … 1942297600
Dernière édition de: Ouzeman (13-08-2019 16:21:39)
Bah si c'est totalement Sorin
Moi aussi je vois Sorin.
J'ai fait un petit tour à la Piv ce matin. Toujours décevant de voir le groupe s'entraîner à l'autre bout, mais ça reste sympa de voir comment ça bosse. Beaucoup d'exercices sur les attaques placées et les attaquants on pu travailler la finition. Niang était très bon face au but, j'ai bien aimé l'agilité de Gboho également. À noter que Stéphan et plusieurs joueurs (dont M'Baye) sont venus plusieurs minutes signer des autographes et faire quelques photos avec les nombreux gamins présents. C'est cool.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Assez d'accord avec toi, je ne vais pas souvent à la piverdière non plus mais c'est assez frustrant de ne voir les joueurs qu'au loin. Quand on parle de l'amélioration des infrastructures, l'accès des supporters aux entraînements pourrait être envisagé différemment. Il est logique qu'on ne voit pas tout dans le détails mais il pourrait très bien y avoir davantage de huis-clos ou alors peut-être seulement une partie de l'entrainement accessible aux visiteurs pour ce qui concerne la mise en place tactique. En contrepartie le travail de technique avec le ballon pourrait très bien être proche du bord du terrain.
J'y vais probablement pas assez souvent mais à chaque fois j'ai eu droit à l'entrainement des gardiens en premier plan et des joueurs devant les bâtiments, donc loin des yeux, et les oppositions sur les terrains du fond...Pas top quoi.
Que de monde a l'entraînement ce matin.. malgré une pluie d'orage des plus désagréable. Ça fait plaisir de voir autant de soutien.
Ambiance studieuse, et détendue sur la pelouse. Ça bosse et ça rigole. Et en plus ça joue bien.
A noter l'opposition défense a 5 VS défense à 4. JS très focus sur les sorties de balles de sa défense à 5, ac du jeu court.
Vraiment intéressant !
EDIT: et pour le coup, la mini opposition juste devant les supporters..!
Dernière édition de: Simon Templar (28-08-2019 12:24:11)
J'adore qu'on me mette la pression, dans un grand verre de préférence
Donc encore défense à 5 contre Nice , sans doute. Et Gnagnon il t’a paru dans le rythme , affuté ?
Niang : "Hé on gagne tout aujourd'hui! Aujourd'hui c'est les rouges contre les jaunes" Réfrence Rennes/Nantes?
https://twitter.com/staderennais/status … 4569077760
PS: je préférais que les inside soient sans musique. Juste les voix et sons.
Dernière édition de: bizzz (06-09-2019 18:01:48)
https://twitter.com/en_stade/status/117 … 06784?s=20
Des personnes présentes à l'entraînement ce matin???
oui pourquoi ?
Ok! Niang était bien présent? Car selon le lien que j'ai mis auparavant il aurait quitté la piv en béquille...
je ne l'ai pas remarqué ... Il était bien présent. Je sais qu' un des joueur a été blessé au cours d'un petit match (Niang ? ) J'avoue ne pas avoir vu de qui il s'agissait. c'était en fin de séance et je suis parti avant de savoir si il a quitté l'entrainement.
En tout cas c'était un choc avec un autre joueur donc pas musculaire.
D'accord merci pour tes infos. Ça peut être Niang effectivement..
On aura sans doute des nouvelles dans la journée.
Est-ce bien sérieux un programme aussi light après une période aussi nulle ?
https://twitter.com/staderennais/status … 7800974336
Pareil vu nos prestations, je suis très étonné de voir que ce qui ressort des entraînements de plus en plus, ce sont des photos ou vidéos de tennis-ballon
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.58 KiO (Pic : 763.48 KiO) ]