Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
Etant en congé la semaine prochaine, j'aurai aimé savoir quel était le jour le plus adapté pour aller voir un entrainement. Que les joueurs soient bien sur le terrain principal et pas sur un terrain annexe inaccessible?
Merci de votre retour.
A l'entrainement ce matin j'ai pu constater pas mal d'oppositions sur grand terrain. L'équipe en rouge semblait de tout évidence être celle des titulaires donc pour info:
Danzé-Armand-Mendes-M'bengue- Gelson-Gourcuff-André Dembelé-N'tep-Henrique(en 9).
Dernière édition de: Nonda (18-02-2016 16:56:59)
Mais on va se taper Mbengue combien de temps, ça commence à m'agacer sérieusement.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce qui peut nous faire du beau monde sur le banc...
Diagne, Baal, sylla, grosicki, erasmus, sio, janvier, salle lamonge, Boga, zeffane... etc
Selon courbis, erasmus risque de rester à disposition de la CFA2
Cavaré revient bientôt aussi
Je crois que Mbengue est passé devant Ludovic Baal dans l'esprit du staff rennais
Courbis n'est pas un fan de l'arrière latéral moderne qui apporte beaucoup en l'attaque ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je crois que Mbengue est passé devant Ludovic Baal dans l'esprit du staff rennais
Ce qui serait complètement idiot vu qu'il est en fin de contrat cet été...
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Non mais c'est juste que baal revient de blessure et mbengue pas dégueu ces temps ci.
Courbis n'est pas un fan de l'arrière latéral moderne qui apporte beaucoup en l'attaque ...
genre tacle sur un de ses coéquipiers dans la surface adverse blessant ce dernier ?
genre faute grossière sur le gardien adverse sur une occasion de but ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Oui d'ailleurs il tarde à revenir, on peut reprocher au club de trop peu communiquer sur sa blessure...
En tout cas d'après les oppositions à l'entraînement et les décla de Coach Courbix on va vers du PH titulaire Petite question, porte-t-il un masque pendant les entraînements cette semaine (peu probable contre la TA il l'a enlevé au bout de 5 minutes) ?
"La guerre des classes existe, c'est un fait, mais c'est la mienne, la classe des riches, qui mènent cette guerre et nous sommes en train de la remporter" - Warren Buffet (25 mai 2005)
Non mais c'est juste que baal revient de blessure et mbengue pas dégueu ces temps ci.
C'est vrai qu'il est pas dégueux, il est COMPLETEMENT dégueu, il fait peur dans ses interventions, le ballon lui brûle le pied en permanence, il n'a pas d'avenir au club. Si on fait jouer Gourcuff 45 puis 60 minutes pour la reprise, comme N'tep, pourquoi pas le faire pour Baal ? Il a prouvé en début de saison qu'il était au moins un cran au-dessus de M'bengue (qui avait alors une belle place en tribune, ou sur le banc avec de la chance).
Laugan, je ne sais pas je n'assiste pas aux entrainements.
Sauf que tu peux pas te permettre de te dire que tu pars dès le début du match avec un changement défensif. Ça te laisse moins de possibilité après pendant le match.
Mais bon... C'est le topique des entrainements.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Courbis à l'intention de nous faire démarrer Gourcuff et Pedro Henrique et de les sortir quand ils seront cramés.
Si on met Baal titulaire aussi, il risquerait fortement de ne pas faire tout le match et donc cela ferait 3 changements déjà programmés, ce qui est risqué.
Il a bien joué 90 minutes en CFA2 mais il semblerait qu'il n'a quasiment pas apporté offensivement, ce qui est synonyme pour lui d'un léger manque de condition physique encore.
oui, j'entends bien que c'est pas judicieux de prévoir le remplacement d'un défenseur avant même le début du match, mais s'il était sur le banc au dernier match c'est qu'il est en forme, qu'il peut jouer plus d'une mi-temps, donc maintenant faut le lancer titu, il reprendra pas le rythme correctement s'il est pas lancé. Il a fait le match avec la CFA2 le week-end dernier, il est prêt pour reprendre le poste qui lui revient, de mérite, titu.
Du coup vous voyez Gourcuff faire 90 minutes?
Gourcuff fera grand maximum 70 minutes. 60 minutes serait déjà énorme aux yeux de Courbis.
C'est sûr que Baal c'est dur de s'en priver, après il faut faire des choix avec ces retours de blessure.
Gourcuff tout le monde le veut sur le terrain, Sio tout le monde le veut dehors donc Pedro Henrique prend sa place qui a besoin d'encore un match avant d'être à 100%, et Baal à la place de M'bengue c'est une évidence mais jusque là défensivement on n'a pas eu beaucoup de difficulté (excepté le match à Bordeaux) donc il n'y a pas encore urgence.
Si personne ne se pète contre Caen, le match suivant on risque d'avoir une belle compo.
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:36:58)
Faut il être surpris d'un seul entraînement par jour? Sous Montanier, certains jours, c'était 2. Je fais un constat.
C'est sans doute parce qu'il pleut
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Du monde ce matin à la Piv' pour un ptit compte rendu ?
Savez vous si Quintero a repris hier ? ce matin ?
Merci !
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 21:36:05)
& en forme en plus!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Gourcuff n'a pas l'air d'être sur les photos ?
Penalty pour Lyon !!!
Tirage favorable pour Guingamp !!!
Il n'y avait que 9 joueurs de champs présents donc pas surprenant qu'il n'y soit pas.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.96 KiO (Pic : 751.86 KiO) ]