Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4476 08-05-2014 23:55:26

indic
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011

Re: Les entraînements

c'est la que tu te rends compte que le club n'a peut etre pas viré les bonnes personnes l'été dernier

#4477 08-05-2014 23:56:56

SRFC@Fond !
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013

Son frère va se faire lyncher au lycée, il est pas prêt d y retourner wink

Anti-Nantais !!!!

#4478 09-05-2014 00:01:08

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

Il y a des torts des 2 côtés mais c'est bien KB qui met de l'huile sur le feu à dire une telle imbécilité.
J'espère une sanction forte demain du club avec une retenue sur salaire.

#4479 09-05-2014 00:02:31

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

La retenue sur salaire est interdite par la loi Française.

Par contre la retenue dans les commentaires est grandement encouragée par la charte SRO. Merci.

#4480 09-05-2014 00:05:33

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011

suis comme zvon je trouve la répartie  de kana très forte tongue

Et il n'est pas si bète que ca fallait y penser quand même, qui ici aurait penser  a sortir a sortir ca ?

#4481 09-05-2014 00:08:34

torapamavoa
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008

Grig a écrit:

La retenue sur salaire est interdite par la loi Française.

J'aimerai bien savoir où tu as lu ceci.....ça m'intéresse !!!

#4482 09-05-2014 00:09:45

guilouv365
Membre
Inscrit(e): 24-10-2010

mais déja il était obligé de s'arrêter et sortir de sa caisse?

#4483 09-05-2014 00:16:39

Helmut
Membre
Inscrit(e): 11-07-2009
Site Web

La vache, paye ta cour de récré....le monde du foot est vraiment peuplé de débiles légers et de sales gosses, c'est pas pour rien que j'en fait plus en club !

Seul ACME nous fera gagner.

#4484 09-05-2014 00:19:50

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

Bizarre de la part d'Ignace qui m'a toujours paru sympa. Moi, je n'ai jamais eu de problème avec lui depuis son arrivée à la TA. Il aurait mieux fait de venir encourager ses potes qui jouaient pour une bonne partie cet après-midi en coupe de Bretagne Seniors.
Quant à ceux qui se satisfassent des paroles de Kana, je vous trouvent aussi stupide que lui. Glorifier un acte délictuel est une honte. La BL n'a pas fait un acte glorieux mais un acte misérable et pathétique.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (09-05-2014 01:09:25)

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#4485 09-05-2014 00:20:43

soso3506
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013

https://www.youtube.com/watch?v=7YHmg_QB9u4&hd=1

Une autre vidéo avec cette fois ci la poursuite des supporters

Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35

#4486 09-05-2014 00:25:04

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

@torapamavoa : pour être plus précis la retenue sur salaire proprement dite est autorisée en France en ce qui concerne notamment les dégradations du matériel de l'entreprise ou en cas d'absence injustifiée de l'employé (en fait l'employeur se rembourse du trop perçu tout simplement). La retenue sur salaire en tant que sanction pécuniaire (en gros, pour faute) est illégale. Par contre dans le cas présent une sanction pourrait être une prime qui saute.

#4487 09-05-2014 00:30:09

La fouine
Membre
Inscrit(e): 30-08-2008

guilouv365 a écrit:

J'espère pour lui que le RCK ne connaisse pas son adresse

Y a pas moyen de flouter la plaque d'immatriculation sur la vidéo ? une adresse ça se trouve......

Travail pour tous, mariage pour les poneys.
#Danzénotinmyname
#NafissatouDanzé

#4488 09-05-2014 00:31:58

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011

SRFC Da Viken a écrit:

Bizarre de la part d'Ignace qui m'a toujours paru sympa. Moi, je n'ai jamais eu de problème avec lui depuis son arrivée à la TA. Il aurait mieux fait de venir encourager ses potes qui jouaient pour une bonne partie cet après-midi en coupe de Bretagne Seniors.
Quant à ceux qui se satisfassent des paroles de Kana, je vous trouvent aussi stupide que lui. Glorifier un acte criminel est une honte. La BL n'a pas fait un acte glorieux mais un acte misérable et pathétique.

Ben je suis stupide,con pour un autre mais tout aussi que ceux qui l'ont provoqué. Je ne glorifie pas mais je trouve ca fort. Un acte criminel, n'exagererons rien, y'a pas mort d'homme.
comme etre humain je préfère un bdl que ntm

Grig pour le match de samedi ca tient vu qu'ils etaient pas la tongue hop retenue sur salaire

Dernière édition de: yorgos (09-05-2014 00:34:07)

#4489 09-05-2014 00:40:24

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Zvon a écrit:

Putain, je trouve ça énorme biglol

Et je dis pas ça car c'est Kana mais n'importe qui sort "Votre tifo a brûlé, Brigade Loire", je le vénère le mec, c'est un gros connard, je l'aime d'amour fou love Kana is god. Cette provocation qui fait bien mal :bave: il mérite presque que je le remette en avatar love

donc toi, en plus de n'avoir pas été exempt de touts reproches sur toute la saison , d'avoir ouvert sa bouche pour raconter des conneries samedi soir,t'approuve le fait qu'il provoque des supporters qui ont 1000 fois raisons de gueuler!
et en plus tu voudrais que l'on passe l'éponge comme ça ???
je savais que le public rennais état mou du genou et complaisants envers le club , tu ne fait que le confirmer!
Kana Biyic, plutôt que de provoquer les supporters , il ferait mieux de jouer et de se la fermer!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#4490 09-05-2014 00:49:36

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Juste comme cà un moment donné méfiez de ne pas aller encore plus loin, parce que Kana à quand même la réputation d'être un fou furieux et c'est le genre de mec pour qui d'autre pourrait faire des dingueries " le c'est pas à lui que vous aurez à faire" va dans ce sens..

A votre place j'en resterais là avec lui sachant qu'en plus il va partir, après libre à vous mais maintenant ça devient une histoire d'homme et plus public/joueur..

#4491 09-05-2014 00:53:42

cece35
Membre

bien déjà s'il n'insultait pas et ne provoquais pas les supporters, ça ne prendrait pas de telles proportions

si y'a bien quelqu'un qui doit se la fermer et faire profil bas, c'est bien lui!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#4492 09-05-2014 00:58:44

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Je suis d'accord la dessus si il avait fait profil bas il n'y aurait rien eu de tout ca mais ca ne change rien au fait que ça peut devenir dangereux.

Kana a écrit:

« Si je n'étais pas devenu interne au centre de formation du Hac, j'aurais pu très mal tourner, à force de faire des conneries dans les bagarres, des vols ou des agressions. J'ai des potes qui ont fait de la prison. Si je n'avais pas connu le foot, je serais à leur place. Je peux en parler facilement, car j'ai une autre vie maintenant. »

#4493 09-05-2014 00:58:59

mandigo 22
Membre
Inscrit(e): 12-06-2011

Ça ressemble à l'après Quevilly ce qui se passe en ce moment Après quevilly

L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

#4494 09-05-2014 00:59:53

White-Pierrow
Invité

Va falloir arrêter tout ça. On a perdu sans panache samedi,  c'est clair comme vous j'en veux au club et aux joueurs de pas s'être transcender pour l'événement.
Mais justement, dans ce genre d'événement n'avons nous pas aussi notre part de responsabilité ?
N'est ce pas nous qui ayons envahi le terrain alors qu'on allait "seulement" pour la 3 ème fois en 5 ans au stade de France? On jouait contre Angers hein, c'était pas non plus le champion en titre comme Montpellier l'année dernière.
C'était tout de même sympa ce moment de liesse "spontanée" mais était il nécessaire pour mettre les joueurs en bonne condition? Étions pas tous entrain de flipper comme des tocards pour la finale?  Si on veux des conquérants, on doit aussi le devenir*

Pour éviter le total HS, je trouve pas Kana comme un total keke. De une sur la vidéo,  ce sont les gars qui sont avec lui qui s'énervent et de ce que j'ai vu Kana reste à discuter avec quelqu'un.  De deux,  les "supporters" ont reçu ce qu'ils ont semés puisqu'ils n'ont fait que de les insulter. Moi perso je me fais insulter par une troupe d'individus je vais pas non plus tendre mon anus hein.  Et je trouve qu'il a été fort dans repartie.  Il s'adressait au RCK hein pas aux supporters rennais. D'ailleurs ce groupe m'exaspère de jour en jour, bien plus que le stade rennais en lui même.Je dis ça car je l'ai plutôt beaucoup fréquenté ces dernières années et il est remplie de haineux.  Limite raciste même. Pas mieux que la brigade Loire en tout cas.. Et le tifo de samedi,  la blague quoi, ça prouve bien que ce groupe pense avant tout à leur "renommée" qu'au stade Rennais, ils pouvaient pas faire quelque chose qui ait un sens au lieu de nous mettre un de leur emblème.ils peuvent mettre ça dans la saison mais en finale de coupe je vois pas en quoi c'était utile,  le gwengamp était déjà plus significatif. Enfin, je ne vais pas faire leur procès non plus, étant donné qu'ils donnent de la voix dans le stade et qu'ils sont bien "seuls"(  Lets Go to the TR !) Mais il va falloir que EUX AUSSI se remettent en question ( comme nous tous, la remise en question de soi-même est une  des bases pour avancer positivement dans la vie) sur leur politique "supporteriale". C'est à eux aussi d'aller vers le stade pour engrainer tout le monde a pousser de la voix.
Mais il est devenue très dure pour le reste du stade que de "suivre" le RCK.  Il y a le block RCK et.. fin. ( bon ok il y a là TR mais cela reste dans la même tribune)

Rien ne doit attiser la haine,  surtout pas du football..

"Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion, non ? Et bien ma conclusion c'est que la haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n'en vaut pas la peine. Derek dit toujours que c'est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu'un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément ! J'ai choisi celle-là et j'espère qu'elle vous plaira :

« Nous ne sommes pas ennemis, mais amis ! Nous ne devons pas être ennemis. Même si la passion nous déchire, elle ne doit pas briser l'affection qui nous lie. Les cordes sensibles de la mémoire vibreront dès qu'on les touchera, elles raisonneront au contact de ce qu'il y a de meilleur en nous. » "
American History X.

Rennais un jour,  Rennais toujours !
Peace

#4495 09-05-2014 01:01:31

cece35
Membre

enfin tu as la sécurité plus le reste des supporters, alors même si il aime bien la bagarre, il se retrouvera en infériorité numérique mrgreen

enfin bref , les tensions sont a 200% de sa responsabilité!

#4496 09-05-2014 01:03:18

White-Pierrow
Invité

Tu es ridicule cece35. Et c'est à 200% de ta responsabilité

#4497 09-05-2014 01:05:39

sergent.poivre
Membre
Inscrit(e): 23-01-2011

Mais qui provoque qui ? Quel intérêt de retourner à la Piverdière ce jeudi encore pour prendre à partie les joueurs ? Ceux qui font ça n'ont peut-être pas grand-chose à faire dans leur triste vie, et ils font preuve d'imbécilité et de méchanceté. Si on vous insulte, vous restez stoïques, vous ? Kana a tort de réagir comme ça à cause de gens qui n'en valent pas le coup. Mais à la base, ce sont bien les manifestants qui mettent de l'huile sur le feu. Que ces gens-là ne s'étonnent pas si Kana leur répond.

Certains vont nous la jouer sur le mode "méchant millionnaire pourri gâté qui insulte les gentils garçons du RCK". Il ne faut peut-être pas exagérer...

#4498 09-05-2014 01:05:39

yoyoceltik
Invité

Je suis pour le retour de Cyril Yapi au SRFC comme psychologue big_smile

PS : helmut, nous ne sommes pas tous comme ça ! Signe à l'AS montreuil le gast wink

#4499 09-05-2014 01:08:20

cece35
Membre

qui insulte les supporter sur la video, qui a insulté les supporters à  l'entrainement?
C'est bien Kana Biyic !
les supporters et le RCK  sont venus gueuler , ce qui est fait tout a fait logique!
qu'a fait Kana Biyic au lieu de se la fermer et de faire profil bas,? il a insulter les supporters! et continue de les provoquer! les supporters ont bien raison de répondre!
de plus , lui est "professionnel" enfin il parait , donc si il y'a bien quelqu'un qui doit maitriser ses nerfs, c'est bien lui!
le provocateur est avant tout KB !

#4500 09-05-2014 01:12:01

yoyoceltik
Invité

+ 1000 WP wink

Le problème dans ce genre de situations, c'est qu'il y a de nombreuses personnes pas très net qui viennent rajouter de l'huile sur le feu et qui y prennent un malin plaisir.

Bref, nous sommes à des années lumière d'une union sacré en supporters.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.060 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.95 KiO (Pic : 781.84 KiO) ]