Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4201 05-05-2014 20:47:17

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011
Messages: 188

Hors ligne

#4202 05-05-2014 20:57:44

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les entraînements

Zvon a écrit:

Ce qui me fait quand même marrer, c'est de voir des supporters aller à l'entrainement, chambrer des joueurs qui doivent être déjà bien énervé et ensuite s'insurger de se prendre des insultes dans la gueule. Bah ouais.

Après, tant mieux pour vous si vous êtes tous des sains etc. mais si je suis joueur, que je viens de perdre une finale et qu'un connard vient me chambrer mais moi aussi, je pète un cable hein. Et c'est pas parce que je kiff Kana (pour répondre à Clecle), j'aurais dit ça pour chaque joueur.

J'aimerais bien voir la réaction qu'aurait eu les gens ici.

On fait tout un plat pour pas grand chose.

Les joueurs passent, les supporters restent. Les plus marqués par la défaite, c'est nous, pas eux. En fin de mois, ils recevront leur chèque de 50 000 euros ou plus. Puis après, ils iront dans un autre club et gagneront peut-être des titres... Nous, on sera toujours entrain d'attendre ENFIN un titre.

Les supporters sont au dessus du club. Quand tu te chies dessus à ce point, tu t'excuses et tu fais profil bas. Et au mieux, tu viens t'expliquer calmement auprès de tes supporters, en essayant de comprendre leur désarroi, leur dégout..

Puis tu peux aimer un joueur et le critiquer également ou changer d'avis. J'étais fan de Kana-Biyik, du joueur et de la personne. Aujourd'hui, je reconnais qu'il ne progresse pas du tout, qu'il n'a rien d'un grand joueur et qu'il a un comportement loin d'être irréprochable.

Hors ligne

#4203 05-05-2014 21:01:19

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: Les entraînements

Le pardon ou les excuses sa se mérite.
La beauté du sport, bla bla bla, non ils ont été nul, ils méritent ce qui arrive.

D'ailleurs je pense que la majorité des supporteurs ne seraient pas si énervé si on avait perdu dignement.

Le problème en revanche qui peux se poser c'est que les joueurs ne se sentent plus concernée et qu'il ne fassent pas les efforts pour éviter la ligue 2, voir peut être pour certain laisser le club s'enfoncer sans ce battre.

On verra, cette saison c'est la merde.

Hors ligne

#4204 05-05-2014 21:20:31

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: Les entraînements

Zvon a écrit:

Tout le monde a compris que c'était la manière. Ce que je dis, c'est qu'il faut pas s'étonner des insultes qui fusent, si tu cherches, tu trouves obligatoirement.

Et franchement Kadir, Kadir avait l'air jusqu'à présent comme le mec le plus gentil du monde.

Kadir t'as du te tromper de mec alors il est d'une tristesse sans nom, faut rien lui dire et mm pas le regarder sinon t'as le droit à la totale quand il sort fils de p...., va te faire .... Etc

Hors ligne

#4205 05-05-2014 21:22:21

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: Les entraînements

Je suis peut-être très naïf, mais j'ai la faiblesse de croire que les joueurs sont très affectés par leur prestation et ce qui se passe depuis. Le football est un sport collectif, et moi j'ai vu des types pommés, à la dérive, samedi soir. Mais certainement pas des gars qui n'en avaient rien à foutre. Rappelons qu'ils sont passés pour des guignols devant la France entière : les supporters, les observateurs, les médias, les Bretons, leurs proches... Franchement, je ne voudrais pas être à leur place ces jours-ci.

La colère des supporters est compréhensible. Maintenant, il faut tenter de dépasser ce sentiment légitime et arrêter d'enfoncer les joueurs davantage.

Hors ligne

#4206 05-05-2014 21:32:14

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 230
Site Web

Re: Les entraînements

Certains sont quand même drôles. Ils sont les premiers à monter au créneau quand Armand dit qu'il n'y a pas de pression à Rennes (pardon, qu'il y a "beaucoup moins de pression qu'ailleurs"), et dès que les joueurs sont un peu chahutés, ils crient au scandale.

Je ne cautionne pas les insultes à l'encontre des joueurs, hein. Mais il y a un moment, on ne peut pas à la fois se plaindre de la réputation de Club Med du Stade rennais et reprocher ce qu'il s'est passé ce matin à la Piverdière.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#4207 05-05-2014 21:42:46

yoyoceltik
Invité

Re: Les entraînements

+ 1 Nils, c'est toi le chef wink


dommage de ne pas avoir rencontrer plus de membres de sro au stade de france.

#4208 05-05-2014 21:44:05

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: Les entraînements

J'aimerais bien voir le rapport entre les déclarations ridicule d'Armand ces derniers temps "On va finir 9ème" notamment (car Armand, c'est + une accumulation de décla qu'autre chose + que le "pas de pression")  et le fait de pas s'offusquer que des joueurs répondent aux supporters.

Qu'ils se fassent chahuter, je m'en bats mais d'une force mais qu'on s'offusquent qu'ils répondent, je trouve ça un peu hallucinant, bien sur que certains vont répondre, ça parait un peu évident quand même.

fabius a écrit:
Zvon a écrit:

Tout le monde a compris que c'était la manière. Ce que je dis, c'est qu'il faut pas s'étonner des insultes qui fusent, si tu cherches, tu trouves obligatoirement.

Et franchement Kadir, Kadir avait l'air jusqu'à présent comme le mec le plus gentil du monde.

Kadir t'as du te tromper de mec alors il est d'une tristesse sans nom, faut rien lui dire et mm pas le regarder sinon t'as le droit à la totale quand il sort fils de p...., va te faire .... Etc

D'où mon "avait l'air". Le peu de fois où je l'ai croisé, il avait l'air toujours très souriant donc evidemment, j'avais pas une image de mec "eh tu baisses les yeux wesh".

Dernière édition de: Zvon (05-05-2014 21:47:42)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4209 05-05-2014 21:50:40

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les entraînements

Moi je comprend ce que tu veux dire Zvon. Ceux qui se sont attaqué à Kana en personne savait pourquoi il le faisait c'est un impulsif et ils étaient sur qu'il allait péter les plombs.Mais dans ce cas à partir du moment où tu fais ça tu ne t'offusques pas qu'il réponde violemment ensuite parce que ça a été fait dans ce sens faut pas prendre les gens pour des cons c'est comme avec Mvila après Quevilly. Après évidement le plus intelligent aurai été de se la fermer mais bon.

Dernière édition de: topher (05-05-2014 21:51:21)

Hors ligne

#4210 05-05-2014 21:54:43

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Les entraînements

Pas du tout, mais alors pas du tout d'accord avec toi Zvon. Les supporters sont venus dire aux joueurs ce qu'ils méritaient après avoir fait ce match.
Je ne vois pas en quoi c'est "normal" que les joueurs répliquent avec des insultes. Y'a un moment, si tu es intelligent, tu sais que tu as fait un match de merde et tu t'écrases.
Si demain je vais au boulot et que je bacle complètement mon travail, encore heureux que le client vienne se plaindre. Et crois moi que si je viens en lui disant "qu'est ce que tu as fils de pute", je ne vais pas faire long feu.

Hors ligne

#4211 05-05-2014 21:55:11

BZS
Membre
Inscrit(e): 14-12-2007
Messages: 504

Re: Les entraînements

Dans des contrées bien plus chaudes on leur aurait craché dessus, insultés et attendu en masse au retour de leur finale pour les bousculer et j'en passe ...
Qu'ils aillent au diable et en ligue 2 avec cette direction amorphe laquelle est la première responsable de ce fiasco !


La mia libertà ...

Hors ligne

#4212 05-05-2014 21:57:05

srfcfan
Footsie Panic
Inscrit(e): 04-01-2007
Messages: 3 507

Re: Les entraînements

Nils a écrit:

Certains sont quand même drôles. Ils sont les premiers à monter au créneau quand Armand dit qu'il n'y a pas de pression à Rennes (pardon, qu'il y a "beaucoup moins de pression qu'ailleurs"), et dès que les joueurs sont un peu chahutés, ils crient au scandale.

Je ne cautionne pas les insultes à l'encontre des joueurs, hein. Mais il y a un moment, on ne peut pas à la fois se plaindre de la réputation de Club Med du Stade rennais et reprocher ce qu'il s'est passé ce matin à la Piverdière.



AMEN.



Personne n'appelle au sac de la Piverdière, mais sérieusement combien de gens au sein du club vont encore nous mépriser avant qu'on réagisse.

Hors ligne

#4213 05-05-2014 22:00:47

Né Rennais
Membre
Inscrit(e): 29-03-2014
Messages: 27

Re: Les entraînements

Clowny a écrit:
Né Rennais a écrit:

Cet acharnement sur Pitroipa...va me prouver que t as son niveau de football et après peut être pourras tu fracasser ce joueur comme ça

Merci ! Après un partiel difficile, tu vas me faire ma soirée. love

De rien!;) quand tu allais je revenais

Hors ligne

#4214 05-05-2014 22:17:16

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 814

Re: Les entraînements

Mais les joueurs se sont foutus de la gueule de 30 000 spectateurs au Stade de France, la moindre des choses c'est de faire profil bas et de la fermer. Ils nous font payer notre place, nous déplacer, mettre de l'ambiance pour livrer ça sur le terrain ?

C'est quand même assez honteux. C'est juste normal qu'une colère s'exprime, certains viennent se plaindre après alors qu'ils sont les premiers à dire zéro pression à Rennes.
Et comme par hasard c'est Kana Biyik et Kadir (pardon Zvon) qui font partie des moins impliqués sur le terrain qui s'énervent. Ils se sentent visés ?
-Kadir, toute la saison à livrer des prestations indigentes après 2 bons mois, aucune défense, aucun effort sur le terrain et un jeu perso.
-Kana-Biyik, qui est plus intéressé par le fait de faire des chevauchées que par celui de bien défendre, des pertes de balles connes et des pénaltys provoqués à gogo. Et on connaît tous sa réputation en dehors du terrain. Il n'est pas bon depuis que Mangane est parti, à quelques intermittences près. Je ne vois pas comment on peut le défendre.

Après je ne suis pas complètement en désaccord avec Brenn, Montanier est responsable au premier chef avec son système de jeu mais une telle purge a nécessairement plusieurs responsables. Et même si les joueurs avaient envie, ce dont je doute bien, leur niveau était inacceptable.

Hors ligne

#4215 05-05-2014 22:21:28

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Les entraînements

Nils a écrit:

Certains sont quand même drôles. Ils sont les premiers à monter au créneau quand Armand dit qu'il n'y a pas de pression à Rennes (pardon, qu'il y a "beaucoup moins de pression qu'ailleurs"), et dès que les joueurs sont un peu chahutés, ils crient au scandale.

Je ne cautionne pas les insultes à l'encontre des joueurs, hein. Mais il y a un moment, on ne peut pas à la fois se plaindre de la réputation de Club Med du Stade rennais et reprocher ce qu'il s'est passé ce matin à la Piverdière.

Entièrement d'accord Nils wink

Et puis bon c'était pas bien méchant de la part des supporters. Il n'y a avait pas d'insultes jusqu'à ce Kana et Kadir pètent leurs câbles. Faut pas qu'il aille en Angleterre ou à Marseille (pourtant Kadir doit connaitre). Là c'est rien ce qui c'est passé ce matin en Angleterre y se serait fait démolir.

Hors ligne

#4216 05-05-2014 22:21:31

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Les entraînements

Superbe lapsus Clowny big_smile

Hors ligne

#4217 05-05-2014 22:22:57

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 814

Re: Les entraînements

Ah oui merde... biglol

Hors ligne

#4218 05-05-2014 22:29:08

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 379

Re: Les entraînements

Peut-être que Kadir poste sur le forum sous le pseudo de Zvon …
Ceci expliquerai beaucoup de choses biglol


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#4219 05-05-2014 22:34:02

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Les entraînements

Je viens de voir la vidéo de Ouest-France et c'est vraiment très respectueux de la part des supporters. Pas d'insultes, juste des "vous n'avez pas mouillé le maillot", "vous nous avez fait honte". Kana, on lui a juste dit ces quatre vérités.
Je cite: "tu n'as rien foutu sur le terrain, tu t'es foutu de notre gueule". C'est ça qui le met hors de lui? Ce n'est que la vérité, c'est peut-être ça qui le blesse.

Hors ligne

#4220 05-05-2014 22:38:31

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: Les entraînements

Vous êtes drôles. Vous êtes les premiers à cracher sur le comportement des supporters marseillais à longueurs d'année, et aujourd'hui vous voudriez vous abaisser à ce genre de beaufitude.
Il y avait des manières beaucoup plus intelligentes de montrer notre colère face au comportement indigne de l'équipe samedi soir, plutôt que d'enfoncer ce club qui joue son maintien sur les trois derniers matchs. Là, c'est pas la pression qu'on met aux joueurs, on prends le risque de les démobiliser.

Je dois pas être le premier à le dire, mais ce n'est pas uniquement des joueurs qu'est venu ce dramatique match. Montanier porte une lourde responsabilité. Puchkin avait fort justement pointé son problème d'adaptabilité aux schémas tactiques, et je crois bien que c'était après le match retour contre Guingamp justement. Samedi rebelotte, le milieu a été étouffé de la même manière, Gourvennec n'a eu qu'à faire un copier-coller de sa tactique pour nous écraser.
Or, je pense qu'aucun de vous -moi y compris- ne souhaite qu'on pourrisse PM comme les joueurs ont été pourris aujourd'hui, à juste titre. Deux poids deux mesures?

On a le maintien a jouer bordel.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#4221 05-05-2014 22:41:20

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Les entraînements

PM ne s'adapte pas a l'adversaire il impose son style et tant qu il n'est pas maitrisé on perdra.
A une autre mesure Gaurdiola , Bayern Munich.


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4222 05-05-2014 22:46:13

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: Les entraînements

Clowny a écrit:

Ils nous font payer notre place, nous déplacer ...

Tu te sentais si obligé que ça d'aller au Stade de France?
Ils t'ont vraiment fait payer ta place?


Dans la vie, on prend des risques : aller au Stade de France comportait le risque de les voir perdre. Tu as pris ce risque. C'est ton choix. Personne t'y a obligé j'imagine. Je me trompe?


Par contre, oui, c'est vrai, je crois qu'on est au moins tous d'accord sur une chose : les joueurs n'ont pas montré d'envie sur le terrain.
Si on compare avec la finale de la coupe de la Ligue... Lyon a perdu mais a montré un semblant de combativité. Rennes n'a rien montré.


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#4223 05-05-2014 22:48:33

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Les entraînements

Kana n'est pas un mauvais bougre. Il a seulement pas grand chose dans la cervelle...

Je pense qu'il est sincère, qu'il est touché par cette défaite mais il l'exprime de façon très maladroite. C'est pas le seul, les autres n'ont pas réagit mais ils ne devaient pas en penser moins...

On a pas à faire à des professionnels de toute façon, les joueurs de foot vivent dans un cocon et particulièrement à Rennes. Ils sont infantilisés au possible et dès que quelque chose ne leur plait pas, ils n'ont pas d'autres arguments que la violence ou les insultes... C'est triste...

Ne pas comprendre la frustration des supporters après ce qu'on a vécu ( Quevilly, Sainte, deux fois Guingamp ), j'appelle ça du mépris. Les joueurs s'en balancent de nous et de notre club, c'est pas plus compliqué que ça...
Et on va en avoir la confirmation conte Sochaux, vous verrez...

Dernière édition de: arnanto (05-05-2014 22:50:37)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#4224 05-05-2014 23:00:09

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Les entraînements

maxime35 a écrit:
Clowny a écrit:

Ils nous font payer notre place, nous déplacer ...

Tu te sentais si obligé que ça d'aller au Stade de France?
Ils t'ont vraiment fait payer ta place?


Dans la vie, on prend des risques : aller au Stade de France comportait le risque de les voir perdre. Tu as pris ce risque. C'est ton choix. Personne t'y a obligé j'imagine. Je me trompe?


Par contre, oui, c'est vrai, je crois qu'on est au moins tous d'accord sur une chose : les joueurs n'ont pas montré d'envie sur le terrain.
Si on compare avec la finale de la coupe de la Ligue... Lyon a perdu mais a montré un semblant de combativité. Rennes n'a rien montré.

Tu joues un peu sur les mots là Maxime.
C'est pas la défaite qui nous ulcère, c'est la manière. Le risque de perdre, on en était conscient et ce n'est pas ça le problème.
Ce qu'on leur reproche, c'est de ne pas avoir fait leur travail.
Certains ont payé une place parce qu'on leur avait promis de l'envie, du spectacle. Les joueurs ont dit qu'ils étaient motivés, que c'était des morts de faim. Après ce match, on a quand même le droit de se sentir floué sur la marchandise non?

Hors ligne

#4225 05-05-2014 23:05:45

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 814

Re: Les entraînements

maxime35 a écrit:

Tu te sentais si obligé que ça d'aller au Stade de France?
Ils t'ont vraiment fait payer ta place?


Dans la vie, on prend des risques : aller au Stade de France comportait le risque de les voir perdre. Tu as pris ce risque. C'est ton choix. Personne t'y a obligé j'imagine. Je me trompe?


Par contre, oui, c'est vrai, je crois qu'on est au moins tous d'accord sur une chose : les joueurs n'ont pas montré d'envie sur le terrain.
Si on compare avec la finale de la coupe de la Ligue... Lyon a perdu mais a montré un semblant de combativité. Rennes n'a rien montré.

Perspicace !

Je ne le dis pas forcément pour moi, ça n'a pas représenté un important sacrifice financier comme je suis à Paris. Mais y'a des gens pour qui la passion les condamne à y aller parce qu'ils sont supporters, c'est dans leur peau, c'est comme ça et je pense en faire partie.
Et pour eux, le sacrifice est important, financier, ça prend du temps, des gens on fait la queue une nuit pour leur billet... Je m'attendais éventuellement à perdre mais jamais comme ça.
Alors oui, ils nous font payer notre place, ce qui n'est pas normal vu le spectacle affiché (Montanier est peut-être le premier responsable en effet, lui a l'excuse de la nouveauté, c'est tout.)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] ClaudeBot (5),
[Bot] AhrefsBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.06 KiO (Pic : 837.96 KiO) ]