Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4151 05-05-2014 18:27:21

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: Les entraînements

Quelle que soit la réaction de kana, il a été selon moi qui était au stade, le joueur le plus motivé avec oliveira et qui q fait le meilleur match. On entend pas de critiques sur toivonen, danzé, armand, transparents, et alessandrini pire que tout. Plutot que de les insulter, derrière une barrière ou la sécurité, il faut mieux les chambrer et se foutre de leur gueule...ce sont eux qui sont ridicules, pas nous.


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#4152 05-05-2014 18:29:32

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Les entraînements

" Ils sont totalement perdu "
" On se demande si les joueurs ont fais le déplacement "
" Ils jouent pas en équipe "
" C'est une équipe qui manque de caractère "
" Ils arrivent pas à être régulier "
- 16.7% de centre réussis contre 40 % pour Guingamp

Hors ligne

#4153 05-05-2014 18:30:11

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Les entraînements

Pius35 a écrit:
topher a écrit:

.Le truc c'est que lui il a le même boulard que eux mais il est plus malin et il sent sort à chaque fois..

Lui-même admet qu'il a pas de marge et que son niveau est à la limite, si c'est ça que t'apelles un boulard.

On en revient à ce que je dis il est plus malin que les autres il dit ce que les gens veulent entendre. Enleve lui son brassard de capitaine et tu vas voir comment il va réagir par exemple. Demande à KTC comment ça ce passait entre eux.Il te parlera de sa mentalité de capitaine

Hors ligne

#4154 05-05-2014 18:30:30

lianov
Membre
Localisation: Chartres
Inscrit(e): 08-10-2010
Messages: 132
Site Web

Re: Les entraînements

Je crois qu'il ne sert à rien de venir à la PIV, je crois même que la meilleure réponse serait un stade vide en première mi-temps ou même jusqu'a la même minute que le but de Yatabaré et sortir du stade 20 minutes plus tard. On ne peut pas non plus se dire, oui tout va bien, je suis un bon supporter et j'encourage mon équipe malgré samedi. Je pense que nous avons le droit à un peu de dignité. Dans tous les cas de figure, un commentateur sera toujours à dire : "oui mais tu as vu les supp rennais). Enfin, on nous prend pour des pigeons... quand je pense aux familles qui se sont déplacés pour voir ça, aux personnes qui vont se priver tout ce mois ci. Le problème c'et pas de perdre même contre EAG, c'est de perdre comme cela


"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"

Hors ligne

#4155 05-05-2014 18:30:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: Les entraînements

Alexandrü a écrit:

" Ils sont totalement perdu "
" On se demande si les joueurs ont fais le déplacement "
" Ils jouent pas en équipe "
" C'est une équipe qui manque de caractère "
" Ils arrivent pas à être régulier "
- 16.7% de centre réussis contre 40 % pour Guingamp

On est dans le topic "entrainement", pas médias.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4156 05-05-2014 18:31:45

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Les entraînements

Je répondais à Nixon.

Hors ligne

#4157 05-05-2014 18:32:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 521

Re: Les entraînements

topher a écrit:
Pius35 a écrit:
topher a écrit:

.Le truc c'est que lui il a le même boulard que eux mais il est plus malin et il sent sort à chaque fois..

Lui-même admet qu'il a pas de marge et que son niveau est à la limite, si c'est ça que t'apelles un boulard.

On en revient à ce que je dis il est plus malin que les autres il dit ce que les gens veulent entendre. Enleve lui son brassard de capitaine et tu vas voir comment il va réagir par exemple. Demande à KTC comment ça ce passait entre eux.Il te parlera de sa mentalité de capitaine

Même avec Fanni. Je me souviens du "Si Fanni part pas, je me casse", pourquoi on a pas gardé Rod une saison de plus, gast.

Enfin bref, et pour répondre à Pius un joueur qui respecte les supporters sera toujours bien vu, bah non, la preuve.

Dernière édition de: Zvon (05-05-2014 18:34:08)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#4158 05-05-2014 18:33:51

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007
Messages: 2 185

Re: Les entraînements

bodaldinho a écrit:

Quelle que soit la réaction de kana, il a été selon moi qui était au stade, le joueur le plus motivé avec oliveira et qui q fait le meilleur match. On entend pas de critiques sur toivonen, danzé, armand, transparents, et alessandrini pire que tout. Plutot que de les insulter, derrière une barrière ou la sécurité, il faut mieux les chambrer et se foutre de leur gueule...ce sont eux qui sont ridicules, pas nous.

Enlève les essuies glaces que tu as devant les yeux facepalm

Hors ligne

#4159 05-05-2014 18:37:10

roazhonpwx
Membre
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 10

Re: Les entraînements

ou alors rien dire. Prendre sur soi ou discuter calmement avec les joueurs pour comprendre

Hors ligne

#4160 05-05-2014 18:45:59

bodaldinho
Membre
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 663

Re: Les entraînements

Ouzeman a écrit:
bodaldinho a écrit:

Quelle que soit la réaction de kana, il a été selon moi qui était au stade, le joueur le plus motivé avec oliveira et qui q fait le meilleur match. On entend pas de critiques sur toivonen, danzé, armand, transparents, et alessandrini pire que tout. Plutot que de les insulter, derrière une barrière ou la sécurité, il faut mieux les chambrer et se foutre de leur gueule...ce sont eux qui sont ridicules, pas nous.

Enlève les essuies glaces que tu as devant les yeux facepalm

Je maintiens ce que je dis, au niveau de l implication, il y était largement plus que les autres.


"Vous pouvez me donner un Ronaldo gros, ivre, quelle que soit sa condition, je le prendrais toujours dans mon equipe."Diego Maradona

Hors ligne

#4161 05-05-2014 18:50:09

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 213

Re: Les entraînements

@Zvon : Et pour toi les vidéos couvrent 100% de la scène dès le début ?


Ce n'est pas le cas.

Hors ligne

#4162 05-05-2014 18:51:24

Antipasti
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 26

Re: Les entraînements

Je le pense aussi Bodaldinho, Kana-Biyik et Nelson Oliveira étaient dans l'esprit de cette finale.

Hors ligne

#4163 05-05-2014 18:52:59

pepeanuts
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 118
Site Web

Re: Les entraînements

Totalement d'accord avec Zvon. Lorsque qu'il avait gueuler on lui a dit d'attendre un peu vu le départ probable de Fanni alors que Fanni > Danze.

Ensuite pour ce qui est de Kana, au moins lui samedi il avait de l'envie et il le montrer. Danze même pas une fois il a essayé de remuer l'équipe. Nada !


Suivez moi sur Twitter ! http://twitter.com/Dylan_Pep

Hors ligne

#4164 05-05-2014 18:53:37

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: Les entraînements

Sincèrement quand on voit les images de l'entrainement y a rien eu de choquant de la part des supporters non plus. Y a peut être 2-3 qui sont limite dans leurs propos mais les joueurs auraient du se faire tout petit et ne pas réagir. Saint Sernin il est ou ? Montanier il est ou ? Danzé le capitaine il est ou ?
Félicitations à Costil qui au moins est venu parler aux supporters. On voit bien que quand un joueur prend le temps de venir parler aux supporters y a aucune tension.

Pour KB et Kadir moi je trouve ca inadmissible quand même. Sérieux y avait combien de supporters rennais présent qui geulaient ?
On serait à Marseille, Paris ou Lyon que ca ne se serait surement pas passé " aussi bien ".

Hors ligne

#4165 05-05-2014 18:58:23

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Les entraînements

Si je m'en suis juste aux vidéos, un des supporteurs est bien plus arrogant que les autres. Arrogant voir même complètement idiot de réagir comme cela! Je comprend maintenant la réaction de JAKB.. Pas besoin de hurler sur 1 joueur, qui, plus est, n'était pas le plus mauvais loin de la!
Non la vraiment c'est trop, il faut savoir rester correct! Nous ne somme pas des bêtes, et s'il n'est pas content car il a payé (110euros d'après ce qu'il dit je crois) bin il n'y vas pas, point.
J'espère que les joueurs savent que nous ne somme pas tous comme cela..


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#4166 05-05-2014 18:59:39

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 379

Re: Les entraînements

DUP'S - It's a joke (bis) ?

Dernière édition de: Johnny Q. (05-05-2014 19:00:05)


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#4167 05-05-2014 19:03:04

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Les entraînements

Non, vraiment quoi.. Il faut voir comment il parle aux joueurs. Je suis bien d'accord que l'on peut être très déçu (j'y était au SdF et je suis déçu) mais pas de la a agir de la sorte. Ce n'est que du football, pas besoin d'en venir (presque) aux mains..
Certains doivent penser que gagner la coupe n'aurait pas fait plaisir aux joueurs?

Edit: le "supporteur" qui dit a JAKB "tu n'as rien donné sur le terrain"
Moi je peux comprendre la réaction du joueur face a ce propos vraiment digne de cas sociaux! (mais je ne soutient pas non plus la réaction de JAKB)

Dernière édition de: Dup's (05-05-2014 19:06:39)


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#4168 05-05-2014 19:06:19

Igor_le_Terrible
Membre
Inscrit(e): 17-02-2014
Messages: 11

Re: Les entraînements

L'idée de la banderole « Nous étions au Stade de France samedi dernier…Et vous ? » accompagnée de boycott d'encouragements au début du match contre Sochaux me paraît la réaction la plus opportune pour le moment. Il y a un maintien à assurer définitivement (un petit point à prendre car avec 41 unités, on est sauvé vu qu'avec le Sochaux-Evian de la 38e journée, une de ces deux équipes ne pourra pas dépasser ce total et que notre goal-average est nettement favorable par rapport aux deux) et il faut y penser. Une fois le maintien acquis, il sera toujours temps de manifester son ras-le-bol auprès du club en général. On pointe du doigt (à juste titre !) les joueurs comme seuls responsables du fiasco de samedi soir mais ils ne sont pas les seuls et il y a d'autres questions à se poser.

Par rapport à la finale déjà : pourquoi Montanier n'a-t-il rien changé à la tactique de jeu qui avait déjà échoué par deux fois cette saison contre Guingamp ? Comme me l'a dit un pote, il a cru revoir le même match que le dernier derby de début mars en L1 ! Montanier n'a rien appris de cette défaite (déjà 0-2) du 1er mars route de Lorient ? Certes, il a changé des joueurs en cours de seconde période mais n'y avait-il pas des modifications tactiques à apporter pour changer le cours du match (et bouger les joueurs) ?

Par rapport au bilan des années Pinault ensuite : avec un budget double de celui du voisin guingampais, on se fait taper deux fois par eux en l'espace de cinq ans au Stade de France…ça pose question quand même ! D'une manière plus générale, on s'aperçoit que les bons joueurs et entraîneurs passent mais rien n'y fait : malgré quelques bonnes saisons, parfois européennes (2005, 2007, 2011), Rennes rate toujours le coche et devient de plus en plus le « club de la lose ». Puisque le SRFC sera encore le cadre d'un grand chantier cet été, autant qu'un vaste audit soit fait à tous les étages pour voir comment changer les choses et que Rennes devienne enfin un « club qui gagne » même si c'est juste de temps en temps et non plus un club qui perd tout le temps…Espérons que les dirigeants consentiront à cet audit !

Hors ligne

#4169 05-05-2014 19:07:35

roazhonpwx
Membre
Inscrit(e): 28-04-2014
Messages: 10

Re: Les entraînements

+1  dups
Les mecs qui en arrivent à aller leur chanter "Allez Sochaux" , qu'ils croupissent en L2 avec Valenciennes si ca leur chante mais pas moi

Dernière édition de: roazhonpwx (05-05-2014 19:07:50)

Hors ligne

#4170 05-05-2014 19:10:30

legguibs22
Membre
Inscrit(e): 23-11-2013
Messages: 63

Re: Les entraînements

A la sortie du match déja ce qu'il a fait Kana de cracher sur ses coéquipiers déja c'est pas réglo

Maintenant je sais meme pas comment il ose se défendre sachant que quoi que vous dites le motard qui certes n'est pas trés fin ne l'a pas non plus insulté

Ceuw qui défendent Kana ont des oeillères la ou j'aurais pu comprendre c'est quand le chauve lui dit " je me souviens pas ... avec ta mère" si il réagit la je le comprend mais lorsqu'il dit ta gueule c'est juste quand on lui dit qu'il n'a pas mouillé le maillot

Hors ligne

#4171 05-05-2014 19:14:36

Dup's
Membre
Localisation: Condate Redonum
Inscrit(e): 22-01-2013
Messages: 3 605

Re: Les entraînements

Sport collectif, 11 joueurs. L'équipe a été mauvaise, pas seulement Kana Biyik. & lui, n'a en plus, pas été le pire.
Je maintient la réaction idiote du "supporteur"
Je maintient que l'équipe n'a pas fait ce qu'il fallait
Je maintient que les joueurs voulaient, eux aussi, la gagner!


Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!

Hors ligne

#4172 05-05-2014 19:16:30

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Les entraînements

Je maintiens que tu as une photo avec erminig facepalm

Dernière édition de: lunatic35 (05-05-2014 19:16:54)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4173 05-05-2014 19:16:47

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: Les entraînements

Je m'appuie que sur la vidéo de Ouest France même si je comprends la colère... y a une façon de le faire et c'est pas individuellement comme ça quand je vois le supporter qui se faisant reprendre par un autre supporter dis "Je suis abonné moi". Ça donne plus de  droit pour critiquer ? Je crois pas.

Aucun joueur voulait perdre ce match et je pense qu'ils sont frustré également sans doute moins que nous qui avons connu multiple échec mais une telle fronde me semble totalement débile. Je suis déçu de voir un tel comportement.

Hors ligne

#4174 05-05-2014 19:17:56

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 171

Re: Les entraînements

Avec tous cet amour j espère vous voir abonné en L1 ou L2 hein.

Bien sur qu un abonné a plus le droit de critiquer, en 5 ans 1 match potable ( Rennes A Madrid) et encore c'est un match nul c'est dire. Le reste c'est moyen moyen voir nul.

Dernière édition de: lunatic35 (05-05-2014 19:19:27)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#4175 05-05-2014 19:19:47

legguibs22
Membre
Inscrit(e): 23-11-2013
Messages: 63

Re: Les entraînements

Si ca en est arriver la c'est uniquement de sa faute ...

La preuve il n'y a eu aucun problème avec les autres joueurs et même bizarrement quand Costil vient calmement parler tout se calme

Et on va me maintenir que c'est les supporters déçus les idiots ...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.18 KiO (Pic : 789.08 KiO) ]