Vous n'êtes pas connecté.
Et en quoi aurait il moins le droit au pardon que les autres? Danze a connu TOUTES nos désillusions récentes, la plupart en tant que capitaine et lui a le droit à votre respect.
Alors il a peut être plus d'amour pour notre club qu'Alessandrini mais il en demeure un des plus défaillants.
Exactement. J'aurais enfin été fier de mon club si on l'avait foutu dehors...mais non, toujours rien, c'est désespérant...après, il a pas été plus ridicule que les autres samedi (heureusement tu vas me dire !).
Seul ACME nous fera gagner.
Rappel : ce sujet est fait pour parler des entraînements ...
Donc je repose ma question : quand aura lieu le prochain entrainement?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Alors petite précision, j'était à l'entrainement dès le début, et les propos rapportés des supporters envers Kana-Biyik je les ai pas entendu...
Par contre KB et Kadir (et tout n'a pas été cité dans les insultes proférées par ces derniers) ont bien réagi de cette manière, à l'origine sur un "vous nous faites honte, vous ne valez rien, vous ne méritez pas de porter ce maillot... etc..."
Donc attention aux propos rapportés... Des forumeurs avec des "il parait" ou de certains sites internet/médias sociaux...
@Maxime : demain, huis-clos certainement.
... c'est ce que je me disais aussi. Sans doute un huis clos.
Je rapporte et je copie des propos de "Rouge Mémoire" sur Facebook :
"Après enquête, JA Kana-Biyik a répondu : "Ferme ta gue..." à une personne lui criant : "retourne dans ton pays, sale chèvre noire."
Mon opinion : à vérifier ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Je lui ai envoyé un message à ce sujet. La caméra de Ouest France dément formellement.
C'est entre autre RM que je visais...
Après faut voir ce qu'ont vraiment dit les supporters.
Je pluzune.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Svp: On arrête là.
Les insultes, les menaces.
C'est inutile.
Il y avait des enfants en plus...
Lâchez l'affaire, la vie est plus importante que le foot.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Vous avez lu l'interview de Kana-Biyik sur OF ? Vous ne trouvez pas qu'il est super énervé par ce non-match de samedi soir ?
Je ne cherche pas à le défendre, et je ne cautionne aucune violence, ni verbale, ni physique, mais je peux comprendre sa réaction.Quand tu rates lamentablement un exam, une mission, un taf ou quoi que ce soit d'important, et que tu t'en veux, t'aimes pas qu'on te le rabâche 2 jours après...
Non mais laisse tomber, Kana qui a toujours été exemplaire devient une super tête de turc en 2 jours. Le mec va partir comme une merde et se fera siffler pour n'importe quoi s'il revient un jour Route de Lorient. C'est tellement gerbant.
Dernière édition de: Zvon (05-05-2014 15:27:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'arrive pas à croire qu'on puisse encore demander des autographes à la sardine. Je crois que je ne vis pas sur la même planète que ces gens là...
Entièrement d'accord pour dire que la faillite est collective, Costil te fait une sortie toute moisie sur le but guingampais, Danzé pas au niveau, Armand catastrophique, on peut continuer longtemps,... ! On gagne en équipe, on perd en équipe !
Après je peux comprendre qu'on leur en veuille un peu moins, car la nature les a doté d'un cerveau au contraire de certains.
Si. Faut pas commencer à faire du cas par cas. Pas faire comme après Quevilly où Costil et Danzé avait été épargné. Danzé doit même être mit en tete de liste. A quel moment il va assumer son role de capitaine? Il n'a rien à faire avec le brassard, Dréossi et Antonetti était sur le point de faire une des meilleurs chose pendant leur 4 ans ici et Pinault est venu mettre son véto.
Ce sont les supporters avec leur super hastag à la con qui ont foutu la merde. Putain mais ce joueur est une imposture.
Qui, Zvon ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
@Zvon : tu defends KB en disant qu'il sert de tete de turc (ce en quoi tu as tout a fait raison) et le poste d'après tu fais la même chose sur Danzé ?
Dernière édition de: belis (05-05-2014 15:36:13)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Rouge mémoire, de plus en plus bidon ...
@Zvon : tu defends KB en disant qu'il sert de tete de turc et le poste d'aprèS tu fais la même chose sur Danzé ?
Sauf que MOI je critique Danzé sur ses performances de merde depuis 3 ans, pas sur un "ferme ta gueule". J'aimerais tellement qu'il ose ouvrir sa gueule et s'énerve le Danzé d'ailleurs mais non, il est là sans aucune expression, sans rien, c'est le symbole de la vrai lose, du mec sans charisme.
Non mais sérieux, c'est quand même hallucinant. Le mec, il veut aller parler au supporters, encore heureux qu'il n'y ai pas allé, il ferait mieux de se faire tout petit. Et dire qu'Anto avait pris la bonne décision en le mettant sur le banc.
Dernière édition de: Zvon (05-05-2014 15:39:01)
Rouge Mémoire est un site qui a toujours raconté des âneries plus grosse que lui. Ne pas en rapporter des "infos" n'en serait que plus utile.
Néant
belis a écrit:@Zvon : tu defends KB en disant qu'il sert de tete de turc et le poste d'aprèS tu fais la même chose sur Danzé ?
Sauf que MOI je critique Danzé sur ses performances de merde depuis 3 ans, pas sur un "ferme ta gueule". J'aimerais tellement qu'il ose ouvrir sa gueule et s'énerve le Danzé d'ailleurs mais non, il est là sans aucune expression, sans rien, c'est le symbole de la vrai lose, du mec sans charisme.
Non mais sérieux, c'est quand même hallucinant. Le mec, il veut aller parler au supporters, encore heureux qu'il n'y ai pas allé, il ferait mieux de se faire tout petit. Et dire qu'Anto avait pris la bonne décision en le mettant sur le banc.
Et les "performances" de KB ? Peut-être le plus plus mauvais défenseur depuis 2-3 saisons, et ce Monsieur se permet encore de se la ramener. Désolé mais là KB, être tête de turc, il le cherche. Il faut aussi te rappeler son comportement en dehors du terrain ?
Kana le plus mauvais défenseur depuis 3 saisons ?
Y a des commentaires c'est du grand n'importe quoi...
Si l'envie d'un joueur sur le terrain correspondait à son comportement extra sportif ça se saurait...
Je trouve perso la réaction de Kana compréhensible, ça prouve qu'au moins cette défaite le touche, c'est plus facile de baisser la tête et de laisser passer l'orage, je ne supporterais pas à sa place me faire humilier le samedi soir puis insulter le surlendemain, je le comprends.
Dire que c'est une racaille alors qu'il a toujours été irréprochable c'est juste magnifique. Dans le genre je retourne ma veste c'est pas mal.
Quant à Danzé et Montanier, quelle déception ce manque de réaction, le manque d'envie vient-il plutôt de la ?
Et puis voir des supporters Rennais souhaiter la ligue 2 à son propre club, c'est gerbant... Personne ne réalise ce que c'est que la ligue 2, c'est fou.
Ce qu'ils ont fait samedi est honteux, et il faut leur montrer, mais pas de cette façon là, là c'est moche.
Non mais laisse tomber, Kana qui a toujours été exemplaire devient une super tête de turc en 2 jours. Le mec va partir comme une merde et se fera siffler pour n'importe quoi s'il revient un jour Route de Lorient. C'est tellement gerbant.
Arrête ton cirque Zvon, il est coutumier de ce genre de sorties après les matchs ratés et ça, c'est depuis qu'il est arrivé au club.
"Ils avaient plus envie, on a pêché dans l'engagement, blabla, faut se concentrer sur le prochain match."
C'est des paroles ça putain ! S'il en avait vraiment conscience, pourquoi il a pas poussé une énorme gueulante sur le terrain? Au bout de 10 minutes, tout le monde avait compris, tout le monde avait le scénario en tête mais lui non?
C'est trop facile de venir chialer à la fin du match et la manière dont il se dédouane en montrant certains de ses coéquipiers du doigt est lamentable, il ferait mieux de fermer sa grande gueule.
Qu'il se casse à Stoke, il pourra mettre plein de jolis billets avec la trogne de la reine d'Angleterre dans son slip.
il est là sans aucune expression, sans rien, c'est le symbole de la vrai lose, du mec sans charisme.
Parce qu'il a du charisme Kana Biyik? Nan c'est juste un pauvre con qui n'a rien dans le citron et qui répète bêtement la même merde dès que lui et ses petits copains passent à travers. Et depuis qu'il est là, il l'a répété un paquet de fois.
Dernière édition de: DANOCH (05-05-2014 15:47:39)
Rien a foutre de ce qui se passe hors-terrain sérieux.
Ton patron te juge sur tes week-end?
Si on prenait que des mecs "sains" on se retrouverait avec 11 danze. Une équipe sans caractères.
Sinon Danzé, c'est pas le sujet.
Bravo à tous les supporters qui ont fait comprendre aux joueurs ce qu'on le ressentait. On continue.
Dernière édition de: Rossoneri (05-05-2014 15:45:29)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Il faut un stade vide contre Sochaux !
Anti-Nantais !!!!
Zvon a écrit:Non mais laisse tomber, Kana qui a toujours été exemplaire devient une super tête de turc en 2 jours. Le mec va partir comme une merde et se fera siffler pour n'importe quoi s'il revient un jour Route de Lorient. C'est tellement gerbant.
Arrête ton cirque Zvon, il est coutumier de ce genre de sorties après les matchs ratés et ça, c'est depuis qu'il est arrivé au club.
Il est coutumier, il a fait quoi 2 sortie comme ça en 4 ans, c'est bon.
Si vous préféré les mecs qui disent jamais rien à la Danzé, libre à vous.
Le mec est blessé, bien sur qu'il s'énerve.
Zvon a écrit:il est là sans aucune expression, sans rien, c'est le symbole de la vrai lose, du mec sans charisme.
Parce qu'il a du charisme Kana Biyik?
Oui, il a du caractère lui au moins, il est pas là à tirer sa gueule de chien battu sans âme.
Dernière édition de: Zvon (05-05-2014 15:49:59)
[ Généré en 0.056 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.66 KiO (Pic : 786.55 KiO) ]