Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#3976 05-05-2014 12:44:08

El talentoso
Kún
Inscrit(e): 26-07-2011

Re: Les entraînements

Le plus scandaleux c'est que les joueurs semblent surpris par l'accueil !

Mais dans n'importe quel autre club qui aurait fait une prestation comme ça les mecs se feraient menacer de mort !!! ON EST TROP GENTIL A RENNES !

Comme déjà dit KADIR n'aurait jamais ouvert sa gueule à Marseille, le mec est prêté, a été mauvais, n'a pas joué la finale et veut faire son branleur ! Les mecs se croient tout permis au lieu de faire profil bas !

« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »

#3977 05-05-2014 12:44:11

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Site Web

Arrêtez avec Kana, il est déçu comme moi. Et moi aussi j'ai envie de répondre agressivement à des "supporters" qui souhaitent maintenant une descente en L2. Je suis déprimé depuis samedi parce que j'aime mon club.

#3978 05-05-2014 12:46:33

donnydarko
Membre
Inscrit(e): 05-08-2006

Apparemment, Costil est venu parler.

#3979 05-05-2014 12:47:44

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013

C'est clair ! Quant à KB, je ne sais pas si il était à Caen pour Quevilly, mais il a vécu la coupe de la ligue et il n'avait pas l'air si motivé que ça....comme les autres, parler ne sert à rien, vous vous adresserez à un mur !

1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

#3980 05-05-2014 12:49:18

El talentoso
Kún
Inscrit(e): 26-07-2011

Costil en discussion photo de Samuel Nohra sur twitter.

Bm3aHXYIQAAvA1h.jpg

« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »

#3981 05-05-2014 12:50:57

Dark.City
Invité

warrom a écrit:
maxime35 a écrit:

" J'espère que les supporters présents vont les laisser parler. Histoire de voir comment ils vont se justifier. "

Moi aussi j'en rêve.

Mais je suis (presque) prêt à parier que ça ne se fera pas.

Rappelez vous en début de saison les mots du président qui disait : on va se rapprocher des supporters.
C'est quand même grave s'il faut une défaite en coupe de France pour se "rapprocher" (au moins physiquement parlant ...) des "supporters" ...

Certains veulent voir certains joueurs partir (moi aussi). Quoique : pour voir arriver qui à la place ...
Moi c'est le président que je veux voir partir. Il a dit vouloir se rapprocher des supporters. Il a fait quoi pour ça? (presque) rien. Il a quasiment menti. Ca lui va tellement bien qu'il devrait retourner en politique, ils le font bien : mentir ...

Bah qu'il dégage. Et que CUEFF revienne ....

je suis plutôt d'accord. L'un des leimotiv de FDSS a son arrivée, c'était de rapprocher le club de ses supporters. Force est de constater que cela est tout sauf réussit. Ils ont mis en place des actions de façade alors que des choses beaucoup plus simples auraient été plus efficaces. Quand on voit qu'à Guingamp les supporters peuvent venir saluer les joueurs à l'entrainement alors qu'à Rennes on est parqué derrière des grillages comme des animaux.

FDSS est un politique, qui parle bien, mais qui n'est pas suffisamment présent. Il faut un homme fort, charismatique, et qui s'investit financièrement, pour mettre une pression positive sur les joueurs.

Quand aux joueurs qui s'emballent, il n'y a aucune surprise à cela. J'avais signalé dès sa signature que Kana-Biyik était un abruti fini et qu'il fallait se focaliser sur la mentalité des joueurs et pas seulement le potentiel footballistique, ce à quoi beaucoup sur ce forum étaient montés au créneau.

Qu'on recrute des mecs comme Kerbrat l'année prochaine et vous verrez que l'état d'esprit sera tout autre.

Je signe mot pour mot ce post. Je le dis depuis longtemps et cela passe aussi par un changement au CDF.

#3982 05-05-2014 12:51:58

Kujtim Shala
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014

C'est bien triste tout ça, peut-être qu'enfin Pinault va réagir : ce type qui licencie les gars de la Redoute et laisse NOTRE Club dépérir et nous avec... mais il s'en fout.

Saint Sernin qui se satisfait de nos finales perdues sur les émissions de télé... et pitié pas le retour de Ruello avez-vous oublié ses recrutements  de joueurs sur cassettes vidéos ! le seul qui était un type respectable était Cueff viré par Pinault Père...

Au moins je pense que les mercenaires du foot ne voudront plus venir à Rennes et c'est tant mieux, on aura des sans grades : ces joueurs comme Lambert, Sorin et  Gregoire  qui sont encore dans nos mémoires et qui honoraient nos couleurs même si on était moins performant, moi j'étais fier d'être supporter des Rouges et Noirs de cette époque...
.

#3983 05-05-2014 12:55:07

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

Costil je l'aime vraiment ce joueur, un qui a des couilles et qui est respectable.

#3984 05-05-2014 13:05:13

Pagistralement Votre
Invité

Pas étonnant que ce soit Costil qui vienne parler, j'avais vraiment de la peine pour lui au SdF quand les supporters sifflaient les joueurs. Beaucoup (la plupart) le méritaient, mais lui non.

#3985 05-05-2014 13:05:41

NixonJ
Membre
Inscrit(e): 30-08-2009

Moi je suis content que ça parte un peu en couille, qu'il y ait des débordements et de la baston, marre d'être le club pépère de vieux à bérets !!

1ère décision à prendre : Virer Danzé de son capitanat, le mec a le charisme d'une huître, ça sert à quoi qu'ils aillent parler aux supporters, le mec est lisse comme une planche a pain, la situation n'évoluera pas ! Costil capitaine !

2ème décision : Virer les mecs avec des comportements de merde ! Exit KB, le mec était bon mais il a un comportement de merde, Kadir qu'il retrouve une place de titulaire avant d'ouvrir sa gueule !

Les joueurs devraient baisser la tête devant les réactions des supporters comme ils ont baissé la tête pendant que Guingamp soulevait la coupe !

Bande de grosses merdes !

!-! Le H c'est le S !-!

#3986 05-05-2014 13:05:59

Pippoinz
Membre
Inscrit(e): 30-10-2013

En tout cas c'est cool, on a une nouvelle idée de banderole : "Battez-vous, mais pas avec vos supporters" roll.

#3987 05-05-2014 13:06:26

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Inscrit(e): 11-03-2011

Weiser a écrit:

Arrêtez avec Kana, il est déçu comme moi. Et moi aussi j'ai envie de répondre agressivement à des "supporters" qui souhaitent maintenant une descente en L2. Je suis déprimé depuis samedi parce que j'aime mon club.

On ne veut pas une descente en L2.  facepalm

C'est du respect que l'on veut.

Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

#3988 05-05-2014 13:08:28

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Si. Faut pas commencer à faire du cas par cas. Pas faire comme après Quevilly où Costil et Danzé avait été épargné. Danzé doit même être mit en tete de liste. A quel moment il va assumer son role de capitaine? Il n'a rien à faire avec le brassard, Dréossi et Antonetti était sur le point de faire une des meilleurs chose pendant leur 4 ans ici et Pinault est venu mettre son véto. hmm

#3989 05-05-2014 13:09:32

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Je suis complètement d'accord, le naufrage est collectif.

Si on commence à dire, lui il mérite un peu moins, lui un peu plus, etc... On s'en sort plus.

C'était une équipe pitoyable samedi, point.

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#3990 05-05-2014 13:10:49

Weiser
Membre
Inscrit(e): 03-07-2007
Site Web

"Tu" ne veux pas une descente en L2, tant mieux. Pas la peine d'être affligé.

#3991 05-05-2014 13:12:09

Dark.City
Invité

Vous me faites rire, j'ai l'impression d'être de retour à la saison dernière.
Là tout le monde reparle de comportements moraux, de mecs avec des valeurs, et tout et tout.
Sauf que la plupart d'entre vous vous avez bien retourné votre veste avec Alessandrini : hier je signais la pétition aujourd'hui je le veux titulaire demain je trouve que c'est le meilleur joueur.
Et là cela repart on veut des joueurs avec une belle mentalité pas la victoire à tout prix mais une équipe une cohésion et on repart car quand le supporter est déçu il repart dans les fondamentaux quand il espère il devient girouette.

De même les mecs qui veulent Saïd alors que celui-ci s'affiche avec le maillot de l'OM ne disent rien sauf quand il y a une crise.
De même que ceux qui voient Des twitters ridicules ne disent rien sauf quand il y a une crise.
De même que ceux qui regrettent M'Vila en oubliant les putes, les boites de nuits, le foutage de gueule sauf quand il y a une crise.

Etc...

On repart dans les valeurs morales ??? occupez vous aussi de l'opportunisme du supporter à accepter n'importe quoi quand ca l'arrange et à tout rejeter dans un éclair de lucidité quand ça l'arrange aussi.
Vous voulez des joueurs qui ont la rage car ils ont dû se battre pour y arriver et vous crachez sur Danzé.
Vous voulez ces joueurs mais vous voulez des noms ronflants pour rêver au mercato.
Vous voulez des jeunes pépites mais vous acceptez le premier glandu venu comme meilleur que le titulaire que vous n'aimez pas.
vous excusez tout parce qu'ils sont jeunes et vous dégagez tout parce qu'ils ne le sont pas.

Tout est pourri au royaume du Danemark y compris nous il faut croire.

Dernière édition de: Dark.City (05-05-2014 13:12:49)

#3992 05-05-2014 13:13:43

White-Pierrow
Invité

KB le gars qui a plus d'agressivité contre ses supporters que sur le terrain top facepalm

#3993 05-05-2014 13:15:48

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

topher a écrit:

Si. Faut pas commencer à faire du cas par cas. Pas faire comme après Quevilly où Costil et Danzé avait été épargné. Danzé doit même être mit en tete de liste. A quel moment il va assumer son role de capitaine? Il n'a rien à faire avec le brassard, Dréossi et Antonetti était sur le point de faire une des meilleurs chose pendant leur 4 ans ici et Pinault est venu mettre son véto. hmm

pour l'épisode  Quevilly, Costil n'ètait pas encore à Rennes, me semble t'il

pour moi KB a toujours été motivé, Non ? si motivé qu'on lui a défendu de monter !

Dernière édition de: MAHI (05-05-2014 13:19:22)

#3994 05-05-2014 13:17:36

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Si.

Souvenir souvenir.. mrgreen

#3995 05-05-2014 13:18:08

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013

Kadir il fait son malin mais à l'OM il aurait eu ce comportement, il se serait fait cambriolé dès le lendemain lol

J'en peux plus de voir ces joueurs porter ce maillot facepalm pas un pour rattraper l'autre

Dernière édition de: ptitebouille35 (05-05-2014 13:18:24)

#3996 05-05-2014 13:19:17

Ouzeman
Membre
Inscrit(e): 03-11-2007

20 minutes :

Dimanche, une banderole sur laquelle était inscrit «honteux» avait été déployée devant l'entrée du bâtiment des professionnels à la Piverdière. Elle a été retirée depuis.

#3997 05-05-2014 13:19:31

Pagistralement Votre
Invité

Gus a écrit:

Je suis complètement d'accord, le naufrage est collectif.

Si on commence à dire, lui il mérite un peu moins, lui un peu plus, etc... On s'en sort plus.

C'était une équipe pitoyable samedi, point.

Bien sûr que le naufrage est collectif. Mais les joueurs n'ont pas tous les mêmes responsabilités que ce soit dans le vestiaire ou sur le terrain. J'attends beaucoup plus d'un Armand, d'un Danzé voire d'un Costil sur le plan mental (ce sont, à ce qu'on dit, des cadres) que d'un S. Moreira.

Je suis d'accord sur le fait de tous les mettre dans le même sac quand on les siffle, mais ça ne m'empêche pas d'avoir un peu de peine pour certains joueurs qui ont, depuis qu'ils sont à Rennes, un comportement exemplaire.

Dernière édition de: Pagistralement Votre (05-05-2014 13:20:39)

#3998 05-05-2014 13:21:46

SRFC@Fond !
Membre
Inscrit(e): 01-08-2013

Je ne comprends pas ce qu'ont certains après Pitroipa ... Il a quand même fait de bonnes chose au club, pour moi cela reste un joueur très fort même si au niveau du jeu c'est pas ça, mais il peut t'apporter un gros plus car il est totalement imprévisible... Alors je sais qu'un moment il en avait un peu rien a foutre du club mais ça n'a jamais été une grande guelle, comme K-B actuellement ou ... Donc je sais pas expliquer moi, après chacun son avis mais pour moi cela restera un joueur que j'aurai apprécié ...

Anti-Nantais !!!!

#3999 05-05-2014 13:22:35

MAHI
Membre
Inscrit(e): 19-07-2013
Site Web

topher a écrit:

Si.

Souvenir souvenir.. mrgreen

Autant pour moi alors

bon en même temps sur ses sorties aériennes il est JUST

#4000 05-05-2014 13:24:06

soso3506
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013

Petite question pour ceux qui était a l'entrainement ce matin est ce que Danzé vous a parler ? c'est lui comme même le capitaine !

Le 3 mai la revanche !! mais cette fois encore on a perdu...
https://twitter.com/sophiebreizh35

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.053 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.91 KiO (Pic : 784.81 KiO) ]