Vous n'êtes pas connecté.
Je ne savais pas Da Viken... C'est pas si cher que ça un petit séjour en Pologne...
Par contre pour apprendre le polonais,c'est plus compliqué!...
C'est pas si compliqué. Tu remplace le "e" par des "z", les "s" par des "w", et toutes les autres lettres par des "k".
Facile!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Je suis allé 4-5 fois en Pologne également. Aucune origine mais juste ce pays me plait beaucoup.
Le pere de ma copine est lui polonais et j'y suis retrouné récemment.
Voir un polonais réussir chez nous, quel bonheur !!
Nie jestem polakiem, kocham cie bardzo Kamil !
Je ne pense pas que Kamil vienne sur ce forum... mais tu peux lui envoyer cette phrase sur son Twitter (Grosik-M6)...
Moi je suis polonais pure souche et je vis sur Rennes depuis mes 9 ans... Ca fait plus de 20 ans que j'attendais la venue d'un Polonais dans le club!
En plus il est sympa,combatif,joue collectif et est décisif... C'est parfait... sauf que j'ai bougé en région parisienne depuis quelques mois mais je vais revenir...
@Bob: je le connais bien ce sketch...
Quand tu reviendras sur Rennes, je te contacterais sûrement par MP car j'aimerais avoir des informations sur ce pays que j'aimerais connaître mieux. J'ai vraiment très peu de revenus donc pas facile d'y aller que ça soit pour ma mère, mon frère ou moi.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Pas de souci Da Viken (ou même maintenant..)
Depuis que Grosiscki est arrivé au Stade Rennais, beaucoup de personnes ont visiblement trouvé des origines polonaise dans leurs ancêtres Alors que moi, j'ai retrouvé un arrière grand pére suédois et donc je suis un peu comme Toivonen.
:top:
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Ma copine est ukrainienne, donc si on peut ramener Konoplyanka, ça m'arrange
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Ah j'ai pas le souvenir que quelqu'un se soit vanté d'avoir des origines croates à l'époque de Mornar. Bizarre non ?
A par contre des exilés fiscaux à l'époque de Grassi et Frei on les entendait mouhahahaha
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
@Yanndu29: Je n'ai jamais caché mes origines polonaises (j'y ai vécu jusqu'à mes 10 ans et je parle couramment le polonais...) depuis que je suis sur ce forum...
Ma mère connaissait bien le dernier joueur polonais qui a joué au SRFC...
Et beaucoup de Français ont des origines polonaises car il y a eu plusieurs vagues d'immigration dans le passé (comme les Espagnols ou Italiens)... entre autre pour travailler dans les mines...
Ou pour s'en coller ouais !
Ah ces polonais !
Kopa/Pologne
Platini/Italie
Zidane/Algérie
C'est l'histoire de France.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
+1 Veloce
joli Romain... et assez vrai...
je rigolais Kimmi Reviens! C'est que vous avez été quatres à trouver des origines polonaises en même temps donc ça surprend bonne fin de journée
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Quand tu as juste une arrière grand-mère polonaise (je ne cite personne ),tu ne vas pas le crier sur les toits non plus... Moi je suis Polak à 100%...
Et sinon quel temps à Roscoff? L'île de Batz est toujours aussi près?!
Moi je bois de la vodka ça compte ?
Encore faut-il être capable d'en boire autant que Kimmi.
Si tu y arrives, tu gagnes le passeport.
Mais j'espère que tu es prêt à remplacer tout liquide consommé (excepté le café et le jus d'orange du petit déjeuner) par de la Vodka ! Bière, Vin tu banniras, Vodka tu aduleras !
Notre capacité à rester sobre en picolant de la vodka pure est dans nos gènes... Vous ne pouvez pas comprendre!
Quand tu as juste une arrière grand-mère polonaise (je ne cite personne),tu ne vas pas le crier sur les toits non plus... Moi je suis Polak à 100%...
Rien à foutre, j'ai pas honte, j'ai toujours été fier de mon 1/8e de sang polak et j'ai pas attendu l'arrivée de Kamil pour le crier ici non plus. ^^
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Je ne te citais pas Gus... Je répondais juste à Yann qui s'étonnait de voir apparaître des origines polonaises chez certains d'entre nous...
C'est à quel h l'entrainement demain ?
Lorsque je vois Doucouré, Makoun et compagnie, je pense qu'un atelier "contrôle de balle" ne ferait pas de mal à nos rennais.
Quand je vois la gueule du public rennais je me dit qu'un atelier "les bases du football" + "chants" ne serait pas de trop...
Je pense surtout qu'il faut qu'on s'améliore en centres.
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.06 KiO (Pic : 777.96 KiO) ]