Vous n'êtes pas connecté.
Si c'est mieux cette après midi, "l'erreur" d'hier sera gommé. Après c'est vrai que ça aurait pu être mieux organisé ou du moins plus vite et en concertation avec le club et le RCK pour rassembler un max de monde et pouvoir venir à l'entrainement le samedi ou vendredi après midi mais l'idée est bonne.
Bref en espérant que le RCK sera présent à vos côtés cette après midi.
@Mandjana : Sauf que c'est en deux phases.
Hier on se devait d'y être. Aujourd'hui on sera beaucoup plus.
Le RCK, peut-être (surement) que des membres seront là cette aprem. Pour la communication en amont club/rck ça a été fait...
"On se devait d'être présent en "bord terrain" au DERNIER ENTRAINEMENT PUBLIC. Il était vendredi à 10h30 ? Qu'y pouvons-nous ?"
Pourquoi devait-on? C'était pas une obligation. Pour l'image des supporters rennais, n'y aurait-il pas mieux valu tout garder pour cette aprem? Ca aurait évité les comparaisons faciles avec les nantais...
il n'y avait pas plus de monde ce soir, donc arrêter avec vos excuses de l'horaire^^ vous avez juste la flegme de venir les supporter c'est tout.
Non mais tu comprends pas ... 16h c'est l'heure du goûter pour les bambins
Et après on critique les nantais quand on dit que sainté et bordeaux sont plus respectables car il y a du répondant en face
A Nantes, c'est le bordel cet aprem donc vous trouverez une cité en feu et en sang . Les mêmes qui ont détruit Rennes il y a 2 semaines en plus violents et plus nombreux
Mais oui et Nantes c'est la place Maïdan... surveille un peu ton emphase.
C'est dommageable et regrettable, et avec un peu de chance certains de ces crétins passeront devant un juge rapidement, mais pas de quoi crier au loup plus que nécessaire.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Romain, je n'en étais ni aujourd'hui, ni hier, mais ce que tu fais c'est TOP.
Grincheux, ben, c'est l'un de sept nains, c'est bien la preuve que ça existe, on n'y peut rien.
Demain, on les mange gentiment, au football.
Romain, le top aurait été que le Club fasse un entrainement en public cet après midi. Là, sincèrement je penses que ça aurait fonctionné. Hier, l'horaire était impossible pour la plupart. Et aujourd'hui, le fait que ce soit à huis clos, ça démotive énormèment. Une fois de plus, le Club est responsable de ce manque de ferveur. Ils ne font rien pour rapprocher le public de ses supporters. Et çà la TR ou le RCK n'y peut rien. A quand un responsable de la communication proche des supporters, qui sente vraiment les choses ? A ce niveau c'est la catastrophe depuis des décénnies. Regarde à Nantes, ils ont l'intelligence de faire un entrainement en public un samedi après midi. Au niveau ferveur et lien avec les joueurs, c'est gagné d'avance.
erreur
Dernière édition de: Véloce (22-02-2014 21:10:25)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
bretagne sud
L'entrainement à Nantes, c'était à 10h et non l'aprem
Aujourd'hui, c'était seulement le départ des joueurs en bus ...
Et puis le club nous dit 17h a la piv et ils partent a 18h30 du stade ... comment veux tu qu'on soit un minimum ^^
Au finale, on devait être 30, sans RCK, mais bon, dommage que le club ne fasse rien...
Les supporters sont comme ils sont. C'est comme ça. C'est pas dans nos gènes de faire ce genre d'opération.
Les nantais, les stéphanois, les lyonnais, les lensois sont plus forts que nous là dessus. On va pas pour autant se flageller.
C'est quand même bien d'essayer. Respect à vous. Ca viendra avec le temps. Certainement avec les résultats aussi.
Un peu comme la tribune rouge. Mais bon, inutile de faire des comparaisons qui n'ont pas de sens.
On est comme on est, et c'est comme ça qu'on va aller les taper demain. Aller le stade!
@Steven: Je suis plutot d'accord sur le fond. C'est vrai que cette décision est bizarre. Pour autant, y avait-il plus de monde à 17h?
Mais tu soulèves quand même un point à mon sens important. La communication du stade laisse encore à désirer. C'est peut-être là dessus qu'il faudrait commencer par bosser avant de voir plus loin...
Dernière édition de: damien22190 (22-02-2014 22:29:03)
60 à 17h, moitié moins à 18h. Si l'ordre des événements avaient été respecté je pense qu'on aurait été 75-80 puisque certaines personnes n'étaient pas présentes au premier rendez-vous mais seulement au deuxième.
il n'y avait pas plus de monde ce soir, donc arrêter avec vos excuses de l'horaire^^ vous avez juste la flegme de venir les supporter c'est tout.
Moi j'avais la flemme et j'assume.
J'aime bien aller voir les entrainements de temps en temps et l'idée leur mettre un petit coup de pression sur le dernier entrainement de l'année, c'est bien. Seulement, il fallait que ça vienne de tous les clubs de supporters. Soit, les clubs de supporters font tous un appel pour venir chanter à l'entrainement, soit on ne fait rien pour ne pas être ridicule.
Par contre, faire 30km et attendre de nombreuses minutes pour voir les joueurs monter dans un bus sans nous adresser plus d'un mot, ça me fait chier. Un samedi après-midi, il y a des choses bien plus intéressantes à faire.
Aujourd'hui, c'était seulement le départ des joueurs en bus ...
Et puis le club nous dit 17h a la piv et ils partent a 18h30 du stade ... comment veux tu qu'on soit un minimum ^^Au finale, on devait être 30, sans RCK, mais bon, dommage que le club ne fasse rien...
Si le club respectait ses supporters, ça se saurait depuis le temps.
Entre l'autre abruti qui traitait le public de santon et qui clamait que ce dernier ne méritait rien, sans que les hautes instances de ce club n'interviennent pour nous défendre . Par contre quand ce même abruti s'était fait attaqué par les dirigeants niçois, il y a eu un communiqué sur le site officiel pour venir à son aide. Le club à ses priorités, faut vivre avec.
Pareil , avant la finale de 2009, on nous dit de venir à telle heure pour encourager l'équipe. Résultat 1h30 de retard et 3-4 tours de terrains des joueurs pour simple apparition.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Reprise de l'entraînement à 15 heures !
Au vu du groupe sélectionné pour le stage, je crains que ce ne soit terminé pour Julien Féret.
Terminé pour la saison et terminé tout court.
Ça me fait une sorte de fussoir...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il a joué 75 minutes avec la CFA donc je vois pas le problème ?!
Dernière édition de: Mandjana (12-03-2014 17:42:12)
Le problème c'est que comme nous l'explique l'article de SRO :
Objectif : remobiliser le groupe pour les dix derniers matchs de la saison
Difficile de ne pas penser que Feret ne fait pas parti du plan sauvetage en ligue 1 pour ces 10 derniers matchs. Il est peut être mis à l'écart du groupe car il est trop juste physiquement mais te passer d'un joueur emblématique comme Feret pour ce stage n'est pas un bon signe.
Triste.
Dernière édition de: Kastoua35 (12-03-2014 19:01:52)
Et moi qui pensait que ça allait être notre sauveur. On va encore se taper Foued en 10 ?
On va faire ça pendant combien de temps, jusqu'à ce que l'on soit 19ème ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je trouve ça très très triste et très dommage qu'on se prive sciemment de lui. Certes il ne sera pas forcément là la saison prochaine mais c'est incontestablement le meilleur à son poste. Et quand on voit le rendement de Kadir que Montanier persiste à aligner comme titulaire...
Mais euh, qu'est-ce qu'on sait de sa forme ?
Il revenait d'une blessure compliquée Julien, et il a rejoué 75 minutes de CFA2, est-ce qu'il a pas ressenti une autre gêne après ça ?
Cas très classique d'ailleurs, tu te réathlétises tout en compensant au départ la faiblesse sur la zone blessée et ça te cause une mini-rechute ou une gêne bénigne après le premier effort type compétition, ça arrive une fois sur 3, sinon plus.
Partir en stage avec les autres c'est cool mais si tu peux participer pleinement à aucun atelier...
De plus, le stage ayant démarré hier et se poursuivant aujourd'hui, il lui reste donc vendredi et samedi pour retrouver le groupe. Et puis dernier point, s'il s'agit de remobiliser le groupe, Féret n'en a pas besoin. Sur ses dernières prestations, comme de ce qu'on nous transcrit du match de CFA2, il n'a rien perdu de sa motivation.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe, j'espère qu'il se révélera vrai. Mon amour pour ce bel homme (:love:) m'a fait écrire trop vite sinon, j'aurais dû mettre un si, que j'ai mis dans un autre topic.
Malgré tout, je crains -à tort je l'espère- qu'il ne soit écarté.
Même à court de compétition, Féret aurait pu apporter au groupe avec son expérience et sa bonne dynamique justement. Les joueurs doutent, sont pour la plupart jeunes, ça n'aurait pas fait de mal.. Bref je ne comprends pas ce choix, à part s'il est blessé bien sûr.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
ouais, le problème est que même sur ce plan là (psychologique et confiance en soi) je ne pense pas que Julien puisse apporter quelque chose, lui même n'étant pas au mieux ...
[sub]ohhhh un haut de page ! [/sub]
Dernière édition de: belis (13-03-2014 12:27:56)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.73 KiO (Pic : 770.63 KiO) ]