Vous n'êtes pas connecté.
... et ce jusqu'à la fin de saison !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je continue ici sur le n° 19 ! Je suis persuadé que Monty va l'ecarter du groupe si il continue comme ça !
S'il continue comme ça ? :hum:
Vous me faites marrer parfois quand même. C'est pas toi gaudi spécialement, c'est tous là sur ce topic.
Vous ne savez même pas ce qu'il s'est passé et vous spéculez sur du vent. On nz sait même pas ce qu'il s'est passé hier et vu qu'aujourd'hui, il avait un strap sur le genou, on peut supposer peut-être qu'hier, il avait déjà mal. Et là, apparemment, il se barre en larme donc surement encore un coup sur son genou.
Donc supposer qu'il ne parle pas car il est pas content de l'arrivée de PGNT est ridicule. Donc les "s'il continue comme ça (à faire la gueule)", ça veut rien dire.
Je l'aime pas le mec mais faut pas non plus lui mettre tous les trucs possibles et inimaginables sur le dos.
La meilleure chose pour Lyon aurait été Aless à gauche, Ntep à droite en alternance. Là, on va se taper Ntep à gauche, Pit à droite (car je pense pas que Grosicki soit apte direct) et tout le monde va chialer car Pit jouera.
Dernière édition de: Zvon (30-01-2014 20:48:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Laisse tomber Zvon on doit pas être plus de 10 à penser comme toi, çà devient ridicule cet acharnement sur le n°19, même si il m'agace parfois, au moins LUI nous a régalé la saison passée avec ses buts sortis de je ne sais d'où ! (et je rajouterais qu'il n'est pas inutile depuis son retour de blessure...)
Et puis quoi ? c'est le premier "ptit con" à jouer au stade rennais ?
C'est clair, évitez les jugements trop hâtifs.
On dirait presque que certains sont contents qu'ils soient blessés.
On dirait presque que certains sont contents qu'ils soient blessés.
Oui moi, si j'ai pas suivi le club pour cette première partie de saison c'est quasiment uniquement à cause du numéro 19. Moins je vois sa ganache mieux je me porte, j'espère qu'il s'est repété les croisés, ça me permettra de suivre la deuxième partie de saison, avec des joueurs contents d'être au club et conscients de leur privilège d'être (sur-)payés à jouer au football, ce qui n'est pas son cas.
Dernière édition de: Anmor (30-01-2014 21:47:47)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Anmor t'abuses la je ne comprend même pas comment on peut souhaiter la blessure d'autrui aussi con soit il.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Lamentable, Anmor.
Toutes ses prestations sous nos couleurs font partie de nos meilleurs résultats. L'an passé on coule parce qu'on perd M'Vila et Alessandrini coup sur coup. Cette année, il revient et est décisif sur 6 de nos 10 derniers buts (quasiment tous sauf les pénos quoi).
Il peut avoir un comportement hors terrain ou des déclarations déplacées, mais en aucun cas on a le droit de se comporter ainsi avec celui qui est notre meilleur joueur depuis Juin 2012, et de loin. Je suis loin d'approuver ses déclarations de fin Août, mais il a respecté ces dernières en jouant à 100% dès qu'il serait sur le terrain, par respect pour ses coéquipiers.
Moi si c'est vraiment les croisés, ça me fait bien chier, et si ça le fait rester un an de plus, même contre son gré, j'en serai le premier ravi, parce qu'il pue le talent.
Et bien perso, s'il y a une nouvelle blessure il est temps de faire intervenir un marabou, ou de faire des fouilles et virer ce cimetière indien car l'arrivée n'tep et une blessure d'Aless le même jour, ce serait dur à avaler quand même. Ne pas vouloir les voir jouer ensemble, c'est ne rien connaître au foot. Il est quand même temps d'enterrer la hache de guerre. A un moment, ceci en devient débile.
On ne peut pas souhaiter la blessure d'un tel élément de notre équipe en cette période aussi difficile ou alors on n'est pas supporter de cette équipe ou d... profond.
j'espère qu'il s'est repété les croisés
Je me demande si parfois, certains ici sont en mesure de comprendre ce qu'ils rédigent... Ce commentaire est d'une tristesse. Chapeau Monsieur!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
Je dis ça pour lui, il aura le temps de regarder les matchs de l'OM chez lui, visiblement ça l'intéresse davantage.
J'étais sûr de déclencher des réactions comme les vôtres, vous n'avez absolement aucune fierté à soutenir un joueur qui considère le club comme de la merde, ainsi que ses supporters (vous croyez qu'il a apprécié la pétitions ?). Dans bien des clubs le mec serait tricard, ici on trouve des gens pour l'applaudir à chaque match. Tu m'étonnes que les footeux se comportent n'importe comment... J'attache au moins autant d'importance à l'attitude qu'au niveau footballistique.
Dernière édition de: Anmor (30-01-2014 21:58:32)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Faut croire que Alessandrini est sûrement bien plus intelligent que toi Anmor, pourtant il est bien loin d'être un génie. Au moins lui n'a pas souhaité le mal du club.
Je rajouterais que tu fais un sacré supporter pour avoir arrêté de regarder le club juste pour UN joueur, change rien mec t'es parfait.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
J'attache au moins autant d'importance à l'attitude qu'au niveau footballistique.
Au niveau attitude en tous cas pour toi on ne peut pas dire que cela atteigne des sommets ou alors dans la médiocrité.
En tout cas, ceux qui ont des nouvelles (donnydarko?), ça serait bien de les poster. Perdre Aless pour cette 2nd moitié de saison serait assez catastrophique. Si Kamil ne confirme pas, on aura absolument pas réglé le blem coté droit.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On va surement pas pleurer sur le cas d alessandrini .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
N'empêche que sans lui ou avec lui ce n'est pas la même musique.
Dois-je rappeler à certains que sans lui on aurait cette année encore des derbys Rennes Brest...
et perso je préfère notre place que celle de Brest.
Normalement pas besoin d'avoir fait de hautes études pour comprendre cela. On peut invoquer la mentalité du joueur mais il semble que ce soit légion chez les jeunes joueurs de foot et pas forcément que chez les bons. Lui par contre, il est loin d'avoir les pieds carrés et je pense qu'il ne sera pas de trop pour la fin de saison.
Pleurer non mais être content encore moins.
Surtout qu'à coté, on joue le maintien e qu'on avait trouvé une super attaque "Aless Ola Ntep" et que c'est refoutu.
D'apres le topic "le point sur les blessés", ce n'est pas grand chose
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
On a trouvé une super attaque , j'ai rien vu encore moi ....
lunatic35 a écrit:On va surement pas pleurer sur le cas d alessandrini .
Dois-je rappeler à certains que sans lui on aurait cette année encore des derbys Rennes Brest...
Normalement pas besoin d'avoir fait de hautes études pour comprendre cela. On peut invoquer la mentalité du joueur mais il semble que ce soit légion chez les jeunes joueurs de foot et pas forcément que chez les bons. Lui par contre, il est loin d'avoir les pieds carrés et je pense qu'il ne sera pas de trop pour la fin de saison.
Je ne doute pas que tu as des dons de voyance, ok il a été utile a l'équipe l'année dernière mais je suis pas certains que l'on serait en L2 sans lui .
Dernière édition de: lunatic35 (30-01-2014 22:26:16)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
On a trouvé une super attaque , j'ai rien vu encore moi ....
ranuch a écrit:lunatic35 a écrit:On va surement pas pleurer sur le cas d alessandrini .
Normalement pas besoin d'avoir fait de hautes études pour comprendre cela. On peut invoquer la mentalité du joueur mais il semble que ce soit légion chez les jeunes joueurs de foot et pas forcément que chez les bons. Lui par contre, il est loin d'avoir les pieds carrés et je pense qu'il ne sera pas de trop pour la fin de saison.Je ne doute pas que tu as des dons de voyance, ok il a été utile a l'équipe l'année dernière mais je suis pas certains que l'on serait en L2 sans lui .
Il te suffit de savoir compter et de reprendre les points pris avec lui sur la première partie de saison...
ça sent le gratin ce soir...
J'ai déjà posté dans "le point sur les blessés" donc alessandrini n'a pas grand chose il a juste été strappe donc plus de peur que de mal
Winning is learning, losing is teaching ..
Mais si c'est pas lui qui joue , qui te dit qu'un remplaçant ne marque pas à sa place ????? !!!!!
Si carrément on en vient à douter de l'apport d'Alessandrini ne serait-ce que sur la saison dernière, franchement, arrêtez de regarder le foot, suivez le curling.
lunatic > peut-être parce que ces remplacants ont eu toute la deuxième partie de saison pour se montrer et qu'ils n'ont rien fait de bon? On fini 19ème sur la phase retour sans lui.
Dernière édition de: Flyers (30-01-2014 22:36:48)
Mais si c'est pas lui qui joue , qui te dit qu'un remplaçant ne marque pas à sa place ????? !!!!!
euh tu as éteint ta télé ou tu n'es pas allé au stade après sa blessure l'an dernier. Ils ont continué à jouer à 11, après en fait.
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.98 KiO (Pic : 776.88 KiO) ]