Vous n'êtes pas connecté.
Oui il y en a mais ils sont inutilisables pendant la période de ces fameux travaux !
Qui devraient se terminer quand ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
J'ai failli la faire tout seul lol
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Que les gens qui seront allés voir l'entrainement nous disent s'ils y ont vu utaka, briand, jeunechamp, boubou, Sorlin et autres jeunes susceptibles d'être prêtéés....
Merci par avance
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Ca ne changera pas grand chose car certains joueurs, voire beaucoup ont obtenu une prolongation de vacances.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Le programme de la semaine d'entraînement est sorti.
Mercredi et vendredi il y aura 3 entraînements
A priori LUZI est là aujourd'hui mais HANSSON je ne sais pas
La dépêche AFP :
Ligue 1 - Rennes: 16 joueurs à la reprise, les internationaux absents
Foot-FRA-L125-06-2007 14:56:24
Pays : FRAFRFR
FRS0439 40289 /AFP-VP64
RENNES, 25 juin 2007 (AFP)
Le Stade Rennais a repris lundi l'entraînement avec seulement 16 joueurs présents et sans ses internationaux qui ont obtenu une semaine supplémentaire de vacances alors que le groupe est connu "à 95%" selon l'entraîneur, a constaté un journaliste de l'AFP.
"95% de mon effectif est connu, a assuré le manageur-entraîneur Pierre Dréossi à l'issue du premier entraînement ponctué de footings et de légers exercices sous le soleil. Il faudra être encore meilleur cette année car la difficulté sera encore plus importante et on jouera plus de matches".
Un défenseur et un milieu de terrain droit ainsi qu'un joueur offensif axial sont encore attendus dans le club breton qualifié pour la Coupe de l'UEFA.
Si Luzi, le nouveau 2e gardien, était là, le Suédois Hansson, l'autre recrue, n'étais pas présente, bénéficiant comme les autres internationaux d'un surplus de congés.
Un groupe de 15 s'est donc entraîné, pendant que le stoppeur Grégory Bourillon, longtemps blessé et encore en phase de reprise, accomplissait seul ses exercices.
Pendant la trêve, le club a remplacé Airness par Puma comme sponsor et réorganisé et renforcé son staff technique.
"Tout le monde attendu était là ce matin", a simplement commenté Dréossi qui s'est entretenu avec son groupe avant l'entraînement qu'il a confié à ses adjoints pour passer son temps au téléphone.
Dès dimanches, les Rennais doivent partir en stage à Carnac jusqu'au 12 juillet. Le 13 juillet, ils affronteront Le Mans en amical, puis Cannes le 17 et Bruges (1re div. belge) le 19 lors d'un tournoi à Cannes, et enfin Bordeaux le 27 ou le 28.
cd/tp
AFP 251512 JUN 07
Dernière édition de: dajouman (25-06-2007 19:58:29)
Etienne Didot, Bruno Cheyrou, Patrice Luzi, Daniel Moreira, Cheick Ndiaye, Simon Pouplin, Olivier Sorlin, Jires Kembo Ekoko, Kévin Bru, Lhadji Badiane, Cyril Jeunechamp, Moussa Sow , Fabien Lemoine, Olivier Thomert et Guillaume Borne
Voici la liste des joueurs présents à l'entraînement ce matin. Il faut rajouter BOURILLON en phase de reprise et plutôt bien parti pour rejouer au mois d'août
ESTEBAN devrait ne pas tarder à reprendre.
EDMAN a simplement eu un retard d'avion
Dernière édition de: maxime35 (25-06-2007 16:37:29)
EDMAN a simplement eu un retard d'avion
on te dit qu'il a eu un retard d'avion.Après faut voir ....
Dernière édition de: sheikyo (25-06-2007 18:59:03)
Edman s'est tout simlement trompé de vol ... il a pris l'avion pour Monaco !!!
Espérons qu'il ne tardera pas à comprendre qu'il n'est pas à Rennes .
Dernière édition de: loick35-Alr (25-06-2007 19:18:14)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Surtout que Petter H. lui a dit au téléphone qu'on avait des maillots Puma, alors il va s'y croire le Ririk!
L'éternel revenant
Justement il a peut-être eu peur du puma ...
..............
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Justement il a peut-être eu peur du puma ...
bah fallait pas allé à monaco alors
L'éternel revenant
http://www.staderennais.com/index.php?rb=4&id=AT2925 Compte Rendu entrainement d'aujourd'hui au Satde.
Les maillots d'entrainenements sont différenst de ceux de lundi, en plus, il y a le logo du club et le dos est noir.
L'éternel revenant
C'est Fabien Lemoine, j'ai l'impression, au premier plan, pas trop arrivé et déjà très actif...
Je me demande qui est le compagnon de Lemoine ?
C'est pas Moreira ?
Nan on voit sur une autre photo que Danny a choisi Etienne ^^
L'éternel revenant
avec des positions comme celles-là, je ne comprendrait pas pourquoi les joueurs aient envie de partir sous d'autre cieux...
il faudrait faire des équipes mixtes quoi...ou recruter des mecs comme lungberg...
Dernière édition de: ugot2groove (27-06-2007 23:55:02)
A peine à Rennes et déjà chaud bouillant le Peter
Dernière édition de: mouf72 (02-07-2007 16:03:29)
Enorme la photo!!!
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.46 KiO (Pic : 750.36 KiO) ]