Vous n'êtes pas connecté.
pro contre jeune... encore une ressemblance avec l'asm^^ On fait souvent jeunes contre vieux.
Bonne idée de faire des oppositions entre pros et espoirs, ça permet à Montanier de voir un peu le niveau de nos jeunes face aux pros
Il me semble qu'Antonetti le faisait aussi.
Ma vue me fait-elle défaut ou Kana n'a pas participé à la séance d'entraînement d'hier après-midi ?
Groupe complet sinon.
Beaucoup de travail de passes.
I want you in my army !
kana est en gros plan sur une photo donc je suppose qu'il a participer normalement à la séance.
Et bien non, j'ai eu ma réponse dans OF. Hier, lundi :
"Kana-Biyik, en phase de reprise, a effectué quelques exercices physiques mais n'a pas participé à la séance collective"
Durant cette séance collective, se sont affrontées 3 équipes : le groupe défenseur, le groupe "milieu" et enfin les attaquant. Jeu de passes dans un périmètre réduit. Très interessant !
I want you in my army !
Pajot ménagé le lendemain de son anniversaire, on a tous compris.
Dernière édition de: freizh35 (20-08-2013 22:08:15)
? -Passez par tous les stades.
Mdr, surtout qu'il joue pas le prochain match pour expulsion, ménagé de quoi^^
Si quelqu'un est allé à l'entrainement ce matin, Mareque a-t-il donné une bonne impression ??
j'en reviens, je n'ai vu que les exercices de centres et reprises devant le but et les exercices des gardiens, bilan:
Mareque semble avoir quelques kilos en trop et il discutait ferme avec Montanier en rentrant sinon techniquement c'est pas le pire parce que les autres c'est d'une pauvreté...(à part peut-être Oliveira) Sané s'en ai pris plein la tronche, Erding n'y va pas franchement et Costil avait pas l'air de bon poil. Voilà grosso modo mes impressions.
Dernière édition de: Frère Tuck (22-08-2013 13:41:18)
On aime les joufflus et autres gras du bide à Rennes...
Comme ça c'est plus simple pour les spectateurs de s'identifier aux joueurs
Dernière édition de: Mugiwara (22-08-2013 13:52:17)
Il y avait des joueurs absents ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Sané c'est dramatique...
Je ne sais pas, de là ou j'étais je ne voyais pas tous les exercices, donc bon...et après ils sont rentrés par le milieu du terrain, y'avait la famille de Theophile-cathrine sinon j'sais pas. D'ailleurs à ce propos je voudrais saluer les efforts de notre très cher club pour l'acceuil du public aux entrainements, vraiment nickel
Pour en revenir à Sané, Erding ne fait pas mieux sur ce que j'ai vu et Sané à réussi quelques trucs sans recevoir un seul compliment alors que quand Oliveira rate sa tête c'est le centre qui est trop haut...D'ailleurs Sané c'est son nom de famille? Car si c'est le cas c'est le seul qu'ils appellent ainsi
Dernière édition de: Frère Tuck (22-08-2013 14:14:51)
Il y a une vidéo de l'entraînement sur le chaîne Dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/x13h6t … 2013_sport
Mareque a en effet l'air un peu pataud. Mais ça dépend vraiment des joueurs ça, s'il ne s'est pas encore entraîné cet été, ça peut se comprendre. Sinon, pas grand chose de nouveau si ce n'est que Jebbour avait l'air présent.
L'éternel revenant
Mareque a en effet l'air un peu pataud. Mais ça dépend vraiment des joueurs ça, s'il ne s'est pas encore entraîné cet été, ça peut se comprendre.
En effet, un peu de muscu et tout rentre dans l'ordre pour la rentrée littéraire, Mareque -> haltères.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bravo Lauig !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
En effet elle est belle.
N'importe quoi, je n'ai jamais vu un anarchiste lever des haltères... Ce n'est donc sûrement pas son genre, à ce Mareque anar.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ca suffit maintenant les gars, degorgez svp le Ruquier que vous avez avalé possiblement par inadvertance ! hein ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Mais si il est lourd, vous croyez que Montanier et Troin seront séduit vu que c'est pour du court therme ?
Pourquoi du court terme?
Mais si il est lourd, vous croyez que Montanier et Troin seront séduit vu que c'est pour du court therme ?
Une bonne session en centre thermal et il aura perdu son surpoids !
On l'envoie à Merano sinon. Ils font des miracles là-bas.
Kana a perdu son surplus de poids en 2 semaines ...
[ Généré en 0.058 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.4 KiO (Pic : 731.3 KiO) ]