Vous n'êtes pas connecté.
A 8h22 et 10 secondes... sois ready à l'heure !!!
Le premier entrainment reprend lundi (?) mais à quel heure ?
Sors du corps de maxime!!!
C'est finis le foutage de geule ?
Le premier entrainment reprend lundi (?) mais à quelle heure ?
En retard.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
roazhon444 a écrit:Le premier entrainment reprend lundi (?) mais à quelle heure ?
En retard.
Du moment que Mensah est la
Reprise lundi matin. La reprise de l'entraînement est fixée vers 9 h 30-10 h, lundi matin. En raison de travaux au centre de La Piverdière, le premier entraînement de la saison devrait se dérouler au stade de la Route de Lorient.
(J'ai rien dis.. )
La majorité des joueurs rennais reprendront l'entraînement lundi prochain à 9h30. Les "Rouge et Noir" s'entraîneront à la Piverdière au centre d'entraînement Henri Guérin. Les horaires des autres séances d'entraînement seront communiqués en début de semaine prochaine.
Dernière édition de: Tib_135 (21-06-2007 13:19:38)
Est ce qu'il y'aura une présentation des recrues ? (enfin pour l'instant de LA recrue )
Ba il y a la presentation des joueurs route de Lorient pour les abonnés. Sinon que de Hansson je ne pense pas
Justement, quand aura lieu cette présentation? (avec toutes les recrues sinon ça ne sert à rien)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Reprise. Le premier entraînement de la saison aura finalement lieu lundi à 9h30 à la Piverdière. Les joueurs se prépareront dans les vestiaires du Stade de la Route de Lorient, iront en bus au centre d'entraînement, et reviendront aux vestiaires du stade pour se changer.
Quelle bande de feignasses.
J't'aurai fait se déplacer tout ce petit monde en footing moi.
Et pis c'est tout.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Et demain, il sera écrit dans le Ouest-France...
La reprise prévue hier, a été annulée pour cause de mauvais temps...
D'ailleurs on comprend mieux pourquoi le football devient si pourris. Prendre un bus pour faire quelques km... En footing ca ce fait bien !
Mais la je vous parle sérieusement. On les pourris sérieusement ces gars!
Je suis d'accord avec toi mais attention : ils auraient quand même été obligé de traverser au moins une fois la route !!! :biglol:
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Surtout que derrière ils vont en faire un de footing !
Je l'ai fait en béquilles ce trajet, en passant à côté de la vilaine, il n'y a qu'une route à traverser et il n'y passe qu'une voiture toutes les 2 ou 3 minutes. Faire déplacer un bus pour se taper la rocade... ils iraient plus vite à pieds sans compter la pollution totalement inutile.
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Franchement quand on voit le prix que coûte ces mecs je préfères qu'ils fassent le trajet en bus et qu'on évite un hypothétique problème plutôt qu'un d'entre eux se casse la cheville en faisant le mariole sur le trajet ou pire qu'un d'entre eux se fasse agresser par un illuminé...
Les chances sont faible mais pourquoi courir le risque alors qu'on peut l'éviter?
... Et plus vraisemblable...
Pas besoin de chercher aussi loin. Ils prennent le bus pour gagner du temps, c'est tout ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bah s'ils font leur footing avant d'arriver à la piv, ils gagnent du temps je trouve mais bon...
En fait, pourquoi ils se changent pas dehors tout simplement ?
Voilà encore un début de saison mal négocié
Ben si ils venaient en footing de chez eux jusqu'au Stade de la Route de Lorient, ils gagneraient encore plus de temps!!!
Ok
Plutôt la mort que la souillure.
Tu ne penses pas si bien dire ! Carteron partait de chez lui (Saint-Erblon je crois) et allait s'entraîner en footing. Bon, il ne faisait pas ça chaque jour bien sûr...
Oui il y en a mais ils sont inutilisables pendant la période de ces fameux travaux !
[ Généré en 0.049 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.18 KiO (Pic : 775.08 KiO) ]