Vous n'êtes pas connecté.
OL : Greif - Matland-Niles, Mata, Niakhaté, Abner - Morton, Tolisso - Endrik, Merah, Moreira - Yaremchuk
Rennes : Samba – Merlin, Brassier, Aït-Boudlal, Seidu – Camara, Rongier, Szymanski, Al-Tamari - Embolo, Lepaul
Assez logique cette compo … j’aurai bien aimé Nagida à la place de Seidu qui m’a paru en difficultés sur les derniers matchs … allez Rennes !!!
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Seidu reconduit arrière droit, ça ne me rassure pas. Il va se prendre des vents par la vitesse de Moreira... J'aurais préféré Nagida qui en plus est bien plus dangereux offensivement.
Szymanski à droite, à voir. Il a fait une belle rentrée face à Nantes mais il avait déclaré être moins à l'aise sur un côté.
Le destin est entre leurs mains !
Dernière édition de: ErWaNn (hier 20:06:34)
#ToutDonner
Quelle tension, j'aurais du prendre un paquet de couches pour la fin de match, mon stock de caleçons risque de ne pas suffire...
Il faudra faire un exploit pour prendre des points. Allez les rouges !!
fier du peuple rouge et noir.
Fonseca a vraiment l'air d'apprécier le travail de Haise.
Szymanski titulaire à la place de Blas. C'est le seul changement dans l'équipe
On s'y attendait, par contre comme d'autres je ne suis pas rassuré par Seidu.
Très offensive la compo de Lyon.
Endrik, Moreira et Tolisso sont les joueurs qui font ou défont un match côté lyonnais à mon sens.
Et Sulc, mais il est sur le banc.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Ce qui est dingue c'est qu'en cas de victoire on est troisième mais toujours sans certitude d'être européen 🤪..
Allez Rennes for ever
Tolisso et Turpin , allez la messe est dite même pas envie de voir le match …
Mousa on t'aime 
Le but stratosphérique de Tamari...
Heureusement qu'il n'a pas de technique.
Merci !
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Extraordinaire 😳
Po po po Moussa 😍
Le but stratosphérique de Tamari...
Merci !
Un joueur d'instinct. Il ne faut pas qu'il soit dans une situation ou il a le temps de visualiser et de se questionner.
Superbe but! Et en stats ca commence à causer mine de rien.
Il joue à quoi Seidu avec sa faute inutile qui donne des cartouches gratos...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
But de la saison !
J'espère que nous n'avons pas marqué trop tôt...
Turpin a le siffler facile.
#ToutDonner
Cette papinade de JPP Tamari, on se croirait de retour dans les années 90. Il est dingue ce joueur, un vrai génie !
On aura d'autres transitions, à nous de les jouer à fond.
Allez les gars !!!
Commentaire live sur le journal sportif le plus nul de France :
Commentaires rédigés par T. Bertolino (L'Équipe)
13' Lyon pousse et met la pression sur la défense lyonnaise comme sur ce corner direct d'Endrick que Samba a beaucoup de mal à repousser du poing.
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Je n'en veux pas à Moussa mais on se faire pilonner dans les grandes largeurs maintenant ! 🤬
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Trop d'agressivité non maîtrisée, on commence a donner trop de cartouches gratuites la.
On va se prendre un rouge avec leurs conneries putin
Dernière édition de: Gun Jack (hier 21:07:48)
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
Nausicaa a écrit:Le but stratosphérique de Tamari...
Merci !
Un joueur d'instinct. Il ne faut pas qu'il soit dans une situation ou il a le temps de visualiser et de se questionner.
Oui je suis plutôt d'accord par ailleurs, mais ça n'enlève rien à la technique.
Bon on va avoir besoin d'un grand Samba ce soir si on veut ramener un résultat.
Bah Turpin il est plutôt sympa pour le moment.
N'importe quoi notre agressivité inutile.
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.48 KiO (Pic : 786.01 KiO) ]