Vous n'êtes pas connecté.
Dans le déroulement, il ne serait pas étonnant de voir un Strasbourg hyper serein et efficace en début de match puis baisser de pied petit à petit.
Jouer 3 matchs consécutifs (et qui plus est importants) à domicile n'est jamais chose aisée.
S'ils arrivent à remporter les 3 on pourra leur tirer un grand coup de chapeau mais d'une façon ou d'une autre ils finiront bien par perdre des plumes , leur fin de saison va leur demander une énergie folle.
Je serai eux, je balancerai le match de demain puisqu'à priori il devient le moins important 
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Frankowsi aura connu une saison galère au niveau des blessures, ça s' accumule.
Il faudra se méfier du début de match des strasbourgeois.
Dernière édition de: olivier3527 (hier 20:13:11)
fier du peuple rouge et noir.
Strasbourg est a 2 matchs d'un titre en cdf ( et donc d'une qualification européenne ), 3 matchs d'un titre en ECL ( et donc d'une qualification européenne ) et a 6 matchs d'une qualification en Europe via le championnat ( dont des matchs contre nous et Monaco )
Vous êtes Strasbourg, vous priorisez quoi sachant que, aussi forts sont ils, ils ne pourront pas tout mener à bien?
Dernière édition de: Tazloco (Aujourd'hui 00:49:54)
Strasbourg est a 2 matchs d'un titre en cdf ( et donc d'une qualification européenne ), 3 matchs d'un titre en ECL ( et donc d'une qualification européenne ) et a 8 matchs d'une qualification en Europe via le championnat.
Vous êtes Strasbourg, vous priorisez quoi sachant que, aussi forts sont ils, ils ne pourront pas tout mener à bien?
Sachant qu'il ne reste que 5 journées de championnat et un match en retard contre Brest à jouer pour le RCS, je ne vois pas où il reste 8 matchs de championnat à jouer ? 
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Tazloco a écrit:Strasbourg est a 2 matchs d'un titre en cdf ( et donc d'une qualification européenne ), 3 matchs d'un titre en ECL ( et donc d'une qualification européenne ) et a 8 matchs d'une qualification en Europe via le championnat.
Sachant qu'il ne reste que 5 journées de championnat et un match en retard contre Brest à jouer pour le RCS, je ne vois pas où il reste 8 matchs de championnat à jouer ?
Simple erreur de frappe modifiée....qui ne change pas grand chose a la réflexion.
Il aurait été plus judicieux et surtout intéressant de publier pour répondre à la question aussi que seulement pour relever l'erreur 🤦 ( que j'admets bien volontiers )
Dernière édition de: Tazloco (Aujourd'hui 01:24:58)
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 643.41 KiO (Pic : 647.95 KiO) ]