Vous n'êtes pas connecté.
N’importe quoi !!!! Surtout ton couplet sur les joueurs qui auraient fait tomber le coach. Il s’est très bien débrouillé tout seul. Magnifique match qu’on aurait perdu 4-0 si Beye était resté sur le banc.
Je ne crois pas non plus que les joueurs aient volontairement perdu des matchs pour faire partir le coach. A un moment donné, son message n'est plus passé, peu importe les raisons mais son départ était devenu inéluctable. Mais prétendre qu'on aurait perdu largement avec Beye, c'est une stupidité sans nom. On a fait deux matchs très similaires dans l'état d'esprit cette saison, contre Marseille et Lyon, et la même chose l'an passé face à Strasbourg. Même s'il y a avait des désaccords, les joueurs ont prouvé qu'ils pouvaient gagner des matchs avec les tripes et Beye sur le banc. Peut-être qu'on l'aurait vu ce soir, on ne le saura jamais, et quoi qu'il en soit c'est déjà du passé et ce genre d'attaque gratuite n'a absolument aucun intérêt.
Sérieusement kiffez les gars ! On est 5ème, on vient de battre le champion d'Europe, le renouveau rennais ne peut pas mieux commencer. On s'en fout de ce qu'il s'est passé avant et d'à qui la/les fautes.
Le football et ses mystères ! Al Tamari nul à Lens et énorme ce soir, Samba qui retrouve tout son talent comme par magie, Nagida qui fait un match de mammouth pour une première titularisation cette saison à un poste d'arrière droit, lui le gaucher.
Une défense à 4 avec Brassier et Rouault dans l'axe qui tient la route. Le match le plus plaisant de Rennes depuis une éternité.
Merci d'avoir viré Beye, on respire enfin. J'espère seulement que Haise va garder cette défense à 4, la seule façon de bien jouer en général et à Rennes principalement.
J'avais dit que ce serait le plus grand exploit dans l'histoire de Rennes en Championnat si on battait ce PSG vu notre état, je persiste et je signe avec plaisir.
Tambouret qui bat Luis Enrique, je ne sais pas si on réalise bien. Bravo à lui pour son courage d'avoir voulu jouer ainsi !
Un seul être ne nous manque pas (Beye) et tout est repeuplé.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Quand on avait gagné à 9 vs 11 au parc avec Ndiaye dans les buts...
Maintenant que les cartes sont rebattus, tout est possible avec notre club.
Voilà, une soirée tellement stade Rennais dans le bon sens du terme. On espère le début d'une dynamique positive mais on sait aussi que l'on peut très rapidement retomber dans nos travers.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Comme beaucoup ici, je n'y croyais pas et m'attendais plutôt à une débâcle.
Mea culpa !!! Et félicitations aux joueurs, staff et à ceux qui y croyaient.
Cette magnifique prestation montre plusieurs choses :
- que c'est vraiment compliqué et usant d'être supporter du stade rennais. Souvent ils sont là où on ne les attend pas et absent là où on pense qu'ils devraient être
- qu'il y a des joueurs de foot dans cette équipe. L'état d'esprit qu'on voyait avec l'ancien entraîneur est bien là avec une hargne et volonté de bien faire.
- que l'ancien entraîneur n'a jamais vraiment su tirer le meilleur de ses joueurs car c'était à eux de s'adapter au système qui lui était très cher. Il s'entetait à vouloir jouer dans un schéma coûte que coûte. J'espère que Haise saura mieux tirer profit de son effectif et l'adapter en fonction des équipes en face.
- que l'Europe n'est pas perdue et qu'il va falloir compter sur Rennes jusqu'à la fin.
D'accord avec Tazloco. J'ajoute ceci, en réponse à ceux qui disent qu'on a eu de la chance: avons-nous marqué sur penalty ? Y a-t- il eu erreur manifeste d'arbitrage ? Un but litigieux ? Un but refusé pour Paris ? Avons-nous fini à 11 contre 10 ?
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Espérons que ce soit le début d’une bonne série, mais on ne va pas se mentir : on sait maintenant que des mecs comme Merlin, Samba, Cissé sont capables d’être volontairement mauvais pour faire tomber un coach. On sait désormais qu’ils recommenceront dès que nécessaire.
.
Merlin ! Merlin ces mauvaises prestation etait surtout du a un gros manque de lucidité suite a ces surplus d'effort, le mec c'est toujours défoncés. La preuve Beye fesait de lui son couteau suisse.
Cissé Je pense que la pression et les consigne de Beye c'etait trop pour lui !
On l'avait clairement perdu.
Ah et un enseignement aussi !
L'équipe n'est pas un '11', mais un '11+x'. Tout le monde a son mot à dire, et la qualité de l'effectif vient de le rappeller.
Remplacer Lepaul par Embolo, Szymanski par Cissé, Nordin par Blas. Il y a pire !
Dernière édition de: mouf (hier 23:59:47)
ça fleurit partout sur les sites de journaux : "victoire de prestige" 
Ce que je déteste ce terme à la c... C'est un match, dans une compétition, ça donne des points pour un classement. Pas un truc dont la gloire sont les simples paillettes d'avoir mis à terre un adversaire à priori hors-norme.
je dois être trop rigide 
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Salut !
Moi aussi je pensais dur comme fer que l’on allait se faire dézinguer en beauté mais alors là, Respect ! Et mea culpa !
Quel bonheur de voir ce match, et qu’est-ce que je regrette de n’avoir pu y aller !
À présent, le calendrier s’annonce pas trop mal mais comme on dit, chat échaudé craint l’eau froide !
Ce soir, l’équipe a montré qu’avec l’envie et l’abnégation, ils peuvent faire de belles choses !
À concrétiser svp, faites nous plaisir encore
PS : chapeau Ousmane qui marque mais sait rester humble face à son club formateur, il mérite bien son ballon d’or !
Dernière édition de: MyGuyzmo (Aujourd'hui 00:43:22)
De retour du Roazhon Park, j'ai passé un super moment.
Tous les joueurs ont été bons sauf Nordin qui ne sert a rien. Lent, se fait bouger, techniquement en dessous.
Par contre mention spéciale a :
Samba énorme ce soir. Quel gardien
Nagida que j'ai trouvé très bon.de l'énergie, de la niac et très bon
La charnière : gros match de Rouault
On savoure ce match.
Quel pied de battre les champions d Europe
merci les rouges merci 
Oui merci les rouges....
Mais attend on peut regarder dans le rétro et se dire étrange non?
Non, ils oseraient pas non...
Allez le grand cirque est de retour.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 691.09 KiO (Pic : 711.63 KiO) ]