Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 hier 20:13:29

Courfennec
Membre
Inscrit(e): 02-02-2011

Re: [Ligue 1 - 19e journée] Stade Rennais FC - FC Lorient

C'était lui contre Brest ?
Quand les brestois ont refusé d'engager et alors la Var a annulé le but.

Dernière édition de: Courfennec (hier 20:14:31)

#27 hier 20:20:36

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Roddick a écrit:
poisson sacha a écrit:

Frappart me dérange pas trop , en tous cas elle semble arbitrer tout le monde pareil. Disons qu'elle a son style, elle laisse pas beaucoup jouer.

Mais Turpin , j'ai trop de mauvais souvenirs avec lui. Des trucs improbables. Il donne vraiment l'impression d'arbitrer selon la tête du client.

Je suis encore traumatisé par le combo penalty /carton rouge de danze (le seul de sa carrière ?) contre Nice sur une faute inexistante.  Danze a eu le tort de ... sauter sans même toucher le joueur adverse. 
Je crois aussi que c'était lui qui n'avait pas voulu siffler penalty pour Rennes  sur un contrôle grotesque de la main d'un Clermontois malgré l'appel de la VAR.
Les derniers matchs étaient mieux mais toujours pas confiance dans le bonhomme qui peut péter les plombs à tous moments.

Oh putain je me souviens de ce match à Clermont, n'importe quoi. D'accord avec toi sur la description de Turpin, tout peut arriver

Ce non penalty à Clermont après avoir visionné la VAR mon Dieu! Mon seul bannissement de SRO… une semaine pour « insultes répétées » j’avais complètement dégoupillé 😅 encore désolé aux modos de l’époque.

Turpin est non seulement incompétent mais en plus arrogant c’est l’arbitre que je déteste le plus en France.

Et oui je crois bien que c’était lui aussi contre Brest.

Faut juste se mettre en situation de ne pas se faire enfler avec lui donc mener largement très jamais à l’abri sinon.

#28 hier 20:52:44

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

Et il est fier de s’être fait bannir pour avoir insulté un arbitre sur un forum de foot.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#29 hier 21:24:46

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Pardon St seboost d’avoir fauté… vous me direz ma pénitence pour le rachat de mes fautes.

#30 hier 21:47:56

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Je me souviens d'un match, peut-être en Coupe d'Europe, où Huran alors modérateur avait accepté les insultes contre l'arbitre tant il y avait eu des décisions litigieuses, mais je n'arrive à me souvenir de quel match c'était. yikes

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#31 hier 22:02:04

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Il me semble bien que c'était Turpin contre Brest.
Le match de coupe d'Europe Cluj ? Villaréal ?  Arsenal retour ? Y'en a eu tellement...

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#32 hier 23:03:26

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Oui c'était bien lui contre Brest, match qui marque pour moi la deuxième action la plus honteuse d'un arbitre de L1 après le tacle de Monsieur Gautier.

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#33 hier 23:51:44

ptitbagz
Membre
Inscrit(e): 13-08-2016

seboost a écrit:

Et il est fier de s’être fait bannir pour avoir insulté un arbitre sur un forum de foot.

Je crois qu'il certaines subtilités sur les termes "désolé", "dégoupillé" et sur le smiley qui t'échappent... Ce qui m'étonne de ta part.

"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

#34 hier 23:55:10

Erw
Membre
Inscrit(e): 12-11-2021

Samba-Aït Boudlal, Jacquet, Brassier-Frankowski, Camara, Rongier, Merlin-Blas, Embolo, Lepaul

#35 Aujourd'hui 00:39:50

roazhon67
Knack Vivace
Inscrit(e): 08-08-2013

Majac a écrit:

Oui c'était bien lui contre Brest, match qui marque pour moi la deuxième action la plus honteuse d'un arbitre de L1 après le tacle de Monsieur Gautier.

Chapron ?

Hopla!

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 2, Invité(s): 6
Puchkin,
Rangifer tarandi,
[Bot] Leikibot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651.63 KiO (Pic : 656.16 KiO) ]