Vous n'êtes pas connecté.
Ait Boudlal une catastrophe…
Brassier ça commence à se voir.
Entame catastrophique des Rennais...
Je ne suis pas fan du joueur mais il est complètement seul sur son couloir pour défendre. Al Tamari n'en fout pas une
C'est incroyable d'avoir une telle lacune tactique et de persister avec de manière aussi acharnée
J'espère voir un beau combat, il y en 11 qui sont pas encore sur le round.
Je suis pas loin de penser que c'est notre pire 20ères minutes de notre histoire compte tenu de l'adversaire.. on dirait des mecs pas motivés, qui n'en ont rien à foutre et en tête de gondole CISSE.... honteux.. pertes de balles, pas de déplacement pour aider, s'éloigne du jeu, traîne son spleen... s'il se fait chier en étant titulaire alors qu'il aligne les matchs moyennasses.. qu'il se barre. On dirait qu'il chiale..
Purée foutez moi des mecs avec de l'envie.. tellement de mecs souhaiteraient être à sa place... j'en peux plus de ces divas.. attitude détestable.
Pour le reste, Sablé avec un Rennes de ce niveau, à ses chances..
Je suis honteux.. de ce Rennes là.
On égalise par miracle, j'espère que ça va nous stimuler purée... Tu vois Djaoui, ça sert un pressing... Tamari il est là sur la glissade!
L'Europe en ligne de mire!
Noël avant l'heure.. pour relancer cette équipe apathique ?
Ajouté plus tard 53 s:
2nd cadeau, merci.
#ToutDonner
La chatte
Loooool y’a un dieu du foot et il est rennais. 0 occasion et deux buts marqués en 30 secondes 😂
C’est absolument incroyable
Dernière édition de: Raclur (hier 18:27:47)
Va analyser un match de foot après ça.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Daccord avec I have, Cisse et sa tête de victime je n'en peux plus.
Rien contre le garçon, bien au contraire mais pourquoi s'inflige-t-il ça si ça ne lui convient pas. Reste anonyme garçon.
Incroyable, il faut signer Lala cet hiver, c'est notre meilleur joueur de la mi-temps
Et Oui Al Tamari !
Il y en a au moins 1 qui a de l'envie !
Al-Tamari joue piston gauche, ailier gauche, meneur de jeu et attaquant.
Ça c'est de la tactique.
#ToutDonner
Ailier droit aussi
Ajouté plus tard 06 min 44 s:
Il faut le sortir à la mi-temps
Ailier droit aussi
Ajouté plus tard 06 min 44 s:
Il faut le sortir à la mi-temps
Un petit quart d'heure encore mais oui a tellement d'envie, trop envie et le rouge se rapproche.
Première mi-temps absolument inadmissible. Une pauvreté technique inquiétante associée à un manque d'envie flagrant. Je ne comprends pas pourquoi Cissé est encore titulaire malgré une série de matchs horribles. Il a passé les 20 premières minutes à trottiner en regardant le ballon circuler autour de lui.
Merci Tamari de faire glisser Lala deux fois.
Il ne faut absolument pas commencer la 2ème mi-temps comme la première.
Dernière édition de: Deldoras (hier 18:52:31)
Ce qui m’a fait marrer c’est le côté plus rien à foutre dans des situations où l’on pourrait amorcer un début d’une construction d’actions. On balance devant puis on regarde ce qui se passe. C’est triste dans un sens mais diablement divertissant.
Si seulement il s'était contenté de trottiner mais en plus il a enchaîné les erreurs techniques ( je parle de Cissé)
Dernière édition de: Petit Jean (hier 18:57:37)
J'apprécie très moyennement la gestion de cette seconde mi-temps... On fait semblant d'attaquer.
#ToutDonner
Ce match va sérieusement concurrencer celui face à Lens.
Le style HB, match de merde mais on prend les 3 points ! Al Tamari homme du match ! Allez Rennes !
On a vu plus de jeu après le triple changements. J'ai du mal à comprendre comment Cissé peut rester titulaire vu la concurrence.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 19:55:59)
25 premières minutes épouvantables, sans doute encore le contrecoup de la déroute au Parc. Et puis après le double cadeau de Lala, sans être parfait c’était beaucoup plus cohérent. Au final, la victoire est plutôt logique. Brest n’a pas eu de grosses opportunités pour revenir. Succès crucial pour tout de suite se relancer. Quoi qu’il arrive à Lille, la première partie de saison est payée.
On va retenir la victoire, pour le reste...
C'était vraiment pas glorieux. Après, on a quand même plutôt bien maitrisé en 2ème mi-temps même si on a eu très très peu d'occasions. A noter la prestation satisfaisante des remplaçants.
[ Généré en 0.018 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 695.7 KiO (Pic : 716.23 KiO) ]